Question santé
-
- Administrateur
- A remercié : 3590 times
- A été remercié : 4686 times
Re: Question santé
Oui 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
- A remercié : 8299 times
- A été remercié : 9673 times
Biquette a écrit :Une avancée monumentale
Pour ceux qui ne sont pas concernés, ça ne va pas parler beaucoup, mais pour moi, pour mon fils... j'en ai des frissons...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bravo et contente de l'espoir que ça procure

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Administrateur
C'est un pas de géant dans la génétique, pour les myopathes en l'occurence, les chercheurs ont trouvé comment refaire fabriquer une molécule (la dystrophine qui fait fonctionner les muscles) par le corps.
Mon fils est myopathe, (par "chance", il est atteint d'une forme à évolution moins rapide que la Duchenne), c'est pour nous une grande joie d'avoir appris cette avancée

Mon fils est myopathe, (par "chance", il est atteint d'une forme à évolution moins rapide que la Duchenne), c'est pour nous une grande joie d'avoir appris cette avancée

OuiTen a écrit :
Bravo et contente de l'espoir que ça procure

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
est-il possible de devenir dyslexique sur le tard ?
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Je ne sais pas, c'est toi qui est concernée ?
D'après ce que j'en sais (mais je ne suis pas médecin !), cela survient dans l'enfance et peut dégénérer et/ou persister si ce n'est pas repris à temps. Par contre, le devenir à l'âge adulte, il faut au moins avoir eu un choc (AVC, accident quelconque...).Ten a écrit :est-il possible de devenir dyslexique sur le tard ?
On ne perd pas ses acquis comme ça, il faut qu'il y ait un traumatisme.
un avc, un choc traumatique, un alzheimer, pas mal de maladies neurodégénératives peuvent entraîner une dyslexie acquise tout comme une aphasie, mais ça peut aussi être une très grande fatigue qui fait ressurgir un trouble léger non détecté avant, et qui se manifeste en profitant de ta vigilance décrue. Si tu as des doutes, consulte. 

-
- Modératrice
Merci les filles, et oui c'est pour moi.
Ces dernières jours j'ai du mal à comprendre ce que je lis (je m'y reprends à plusieurs fois), et quand j'écris faut que je redouble de vigilance pour que soit d'une cohérent, français et sans trop de fautes.
Ces dernières jours j'ai du mal à comprendre ce que je lis (je m'y reprends à plusieurs fois), et quand j'écris faut que je redouble de vigilance pour que soit d'une cohérent, français et sans trop de fautes.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Ten ? T'en es où avec ta vue ?
Cette nuit réveil ultra douloureux à 4h du mat .. je vais aux toilettes, hémmoragie ...
j'ai perdu plein plein de sang ... çà s'est calmé qu'il y a trois heures.... changement de tampax toutes les deux heures ...
j'ai perdu plein plein de sang ... çà s'est calmé qu'il y a trois heures.... changement de tampax toutes les deux heures ...

Je précise j'ai pris rdv chez le gynéco dans la foulée hein parce que là .... je me demande si j'ai pas perdu mon stérilet 

-
- Intarissable
- A remercié : 3831 times
- A été remercié : 1405 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Bah j'ai flippé aussi cette nuit ...Dpolar a écrit :sa fait quand meme flipper se que tu dis la

ou autre chose

-
- Administrateur
J'espère que "c'est rien" 

Oui , moi aussi ...Biquette a écrit :J'espère que "c'est rien"

je ne perds plus rien mais j'ai toujours "mal" ...

-
- Administrateur
T'aurais dû filer aux urgences..
J'avoue que je n'y ai pas penséBiquette a écrit :T'aurais dû filer aux urgences..

-
- Modératrice
Au plus je vieillis au plus mes ovulations deviennent insupportables.
J'ai passé une super mauvaise nuit, réveillée toutes les heures et à partir de 4h du mat une douleur aux ovaires, au deux c'est ça qui me fait bizarre, d'habitude j'ai mal plus d'un côté que de l'autre et seulement quand je m'assieds, mais cette nuit j'avais mal allongée et aux deux ovaires.
Je sais que je fais des ovulations inflammatoires et même des kystes d'eau fonctionnels, mais là ça fait plusieurs mois que je souffre de plus en plus.
Demain j'ai rdv au gyné, sauf que mon ovulation sera terminée et du coup je doute qu'il sente/voye quoique se soit
Et il va me dire que le seul remède est de reprendre la pilule, mais JAMAIS PLUS JAMAIS je ne prendrais des hormones.........en plus le Nîmois est vasectomié pour que je reste nature, mais putain ça fait mal le naturel
Les hommes vous n'avaient vraiment aucune idée de à quoi vous échappez, vous avez une chance immense avec mère nature, alors soyez reconnaissables.
J'ai passé une super mauvaise nuit, réveillée toutes les heures et à partir de 4h du mat une douleur aux ovaires, au deux c'est ça qui me fait bizarre, d'habitude j'ai mal plus d'un côté que de l'autre et seulement quand je m'assieds, mais cette nuit j'avais mal allongée et aux deux ovaires.
Je sais que je fais des ovulations inflammatoires et même des kystes d'eau fonctionnels, mais là ça fait plusieurs mois que je souffre de plus en plus.
Demain j'ai rdv au gyné, sauf que mon ovulation sera terminée et du coup je doute qu'il sente/voye quoique se soit

Et il va me dire que le seul remède est de reprendre la pilule, mais JAMAIS PLUS JAMAIS je ne prendrais des hormones.........en plus le Nîmois est vasectomié pour que je reste nature, mais putain ça fait mal le naturel

Les hommes vous n'avaient vraiment aucune idée de à quoi vous échappez, vous avez une chance immense avec mère nature, alors soyez reconnaissables.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Nous on pire...faut qu'on vous supporte pendant ces moments là...et tous les autres 

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modératrice
sans commentaire, j'ai tellement mal là, que je pourrais t’éviscérer rien qu'avec le regard !
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Emérite
vi...Mais je suis trop loin 
En tous cas plein de bonnes ondes pour que t'es moins mal

En tous cas plein de bonnes ondes pour que t'es moins mal

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
-
- Langue Pendue
- A remercié : 713 times
- A été remercié : 1678 times
ma pauvre... le spasfon ne te soulage pas ? moi j'en bouffe des quantités industrielles 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Modératrice
ça ne m'a jamais rien fait ce médoc, d'ailleurs j'ai tjs cru que c'était un placébo 

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Langue Pendue
ah ben moi c'est le seul qui me fasse de l'effet 

-
- Modératrice
Je sais maintenant pourquoi j'ai tant mal, je le savais déjà, mais pas si "gros" :
j'ai un kyste fonctionnel de 42mm (4,2 cm) dans mon ovaire droit !!!
Je dois donc prendre des hormones, ce qui ne m'enchante pas du tout mais alors pas du tout, et j'ai pas envie d'en prendre mais j'ai pas le choix.
C'est soit les hormones soit je passe sur la table, parce que si je laisse comme ça il va m'éclater l'ovaire et donc je devrais passer sur la table
PUUUUUUUUUUUUTAIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE !
j'ai un kyste fonctionnel de 42mm (4,2 cm) dans mon ovaire droit !!!
Je dois donc prendre des hormones, ce qui ne m'enchante pas du tout mais alors pas du tout, et j'ai pas envie d'en prendre mais j'ai pas le choix.
C'est soit les hormones soit je passe sur la table, parce que si je laisse comme ça il va m'éclater l'ovaire et donc je devrais passer sur la table

PUUUUUUUUUUUUTAIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE !
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Intarissable
- A remercié : 3831 times
- A été remercié : 1405 times
euh et pour quoi tu passe pas plutôt par l'opération?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Bon au moins, tu sais ce que tu as Ten.. Un traitement sur combien de temps pour le faire partir ?
-
- Modératrice
un traitement de 15 jours pour le moment.
Pourquoi je passe sur la table ? parce que ça ne servirait pas à grand chose, c'est "fonctionnel" ce qui veut dire qu'à chaque ovulation (une fois pas mois) je fais des kystes. Je devrais passer sur la table tous les mois ? !
Et me quitter les ovaires non plus je ne veux pas, c'est être ménopausée avant l'heure et non merci quoi.
Je suis en colère et légèrement démoralisé en fait. Le nîmois a subit une vasectomie pour rien au final si je dois reprendre des hormones.
Pourquoi je passe sur la table ? parce que ça ne servirait pas à grand chose, c'est "fonctionnel" ce qui veut dire qu'à chaque ovulation (une fois pas mois) je fais des kystes. Je devrais passer sur la table tous les mois ? !
Et me quitter les ovaires non plus je ne veux pas, c'est être ménopausée avant l'heure et non merci quoi.
Je suis en colère et légèrement démoralisé en fait. Le nîmois a subit une vasectomie pour rien au final si je dois reprendre des hormones.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
C'est certain qu'il va revenir tous les mois si tu es sous traitement même "court" ?
-
- Modératrice
je viens de faire des recherche sur le traitement de ces kystes fonctionnels, bin l'efficacité de la prise d'hormone pour "traiter" ces kystes n'est pas prouvé, en fait ils ne savent pas vraiment et ne cherchent pas non plus........mais ils te filent des hormones quand-même car c'est ce qu'ils apprennent pendant leur études
Lobby pharmaceutique ?
Voila je suis encore plus en colère

Lobby pharmaceutique ?
Voila je suis encore plus en colère

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Ten c'est moche ça....
je connais pas du tout le sujet... mais j'aimerais pas à avoir à prendre des hormones.... m'enfin, si au moins ça t'évite des hospitalisations.......
prends soin de toi
-
- Langue Pendue

je connais pas du tout le sujet... mais j'aimerais pas à avoir à prendre des hormones.... m'enfin, si au moins ça t'évite des hospitalisations.......
prends soin de toi

-
- Emérite
ouai...j'y connais rien mais c'est pas bien si t'es pas bien 

Et une ovariectomie sera sans doute envisagée si le traitement ne fonctionne pas et que une intervention serait inutile ....

-
- Modératrice
Le traitement c'est de la progestérone, plus fortement dosée encore que le pilule que j'avais eue en ayant un petit garçon aux seins et que je n'avais pas du tout supportée.
Migraines et état fiévreux une heure après l'avoir avalée. Et les fortes migraines sont marquées comme une raison d'arrêter immédiatement le traitement.
Me faire quitter les ovaires, bin je préfère pas, ça me mettrait en ménopause à 42 ans avec tous les inconvénients de cette dernière.
Ce matin plus aucune douleur, et je n'ai pas pris le traitement. Je préfère éclater mon ovaire que d'avoir un AVC perso !!!
Migraines et état fiévreux une heure après l'avoir avalée. Et les fortes migraines sont marquées comme une raison d'arrêter immédiatement le traitement.
Me faire quitter les ovaires, bin je préfère pas, ça me mettrait en ménopause à 42 ans avec tous les inconvénients de cette dernière.
Ce matin plus aucune douleur, et je n'ai pas pris le traitement. Je préfère éclater mon ovaire que d'avoir un AVC perso !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Modératrice
Ce n'est pas que je ne veux pas me soigner, mais je veux qu'ils trouvent un autre moyen que la facilité des hormones qui sont en fait bien plus dangereuse que mes kystes fonctionnels.
uU grand pourcentage de femmes ont ces kystes fonctionnels d'eau, pour bcp elles ne le savent même pas et le vivent très bien.
En attendant un médecin qui réfléchit correctement je prends des anti-inflammatoires pour soulager mes douleurs.
uU grand pourcentage de femmes ont ces kystes fonctionnels d'eau, pour bcp elles ne le savent même pas et le vivent très bien.
En attendant un médecin qui réfléchit correctement je prends des anti-inflammatoires pour soulager mes douleurs.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Depuis samedi je saigne ... non pas du vagin mais de l'anus
Je n'ai aucune douleur ni au ventre ni au cucul
mais je saigne ... pas dans la culotte mais dès que je suis aux toilettes , même pour un pissou
Etant donné qu'il y a dans ma famille pas mal de soucis niveau colon, je vais aller me faire controler .... çà commence à inquiéter mon mari

Je n'ai aucune douleur ni au ventre ni au cucul

Etant donné qu'il y a dans ma famille pas mal de soucis niveau colon, je vais aller me faire controler .... çà commence à inquiéter mon mari

Rdv cet aprem chez le doc .... après mon rdv gynéco , au moins aujourd'hui j'écarterai mes cuisses