Je crois que oui..Zig a écrit : Parce que tu l'emmerdes on dirait
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
C'est malinPada a écrit :
J'ai failli répondre autre chose![]()
![]()
Tu vas pas écouter Zig quand même toi ?Pada a écrit : Ça c'est pas con ça...
-
LVb6gO8
Bien sur que nonIrene-se a écrit : C'est malinTu vas pas écouter Zig quand même toi ?
-
Supprimé
Pas que des conneries ?Pada a écrit :
Bien sur que non, même si faut avouer qu'il dit pas que des conneries
![]()
-
Supprimé
@ le Niais:
c'est comme ça qu'on fait boire les chiennes
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est comme ça qu'on fait boire les chiennes
-
Supprimé
Zig a écrit :@ le Niais:
c'est comme ça qu'on fait boire les chiennes![]()
(...)
T'en aurais pas d'autres des idées géniales des fois ?
-
LVb6gO8
Zig a écrit :@ le Niais:
c'est comme ça qu'on fait boire les chiennes![]()
Bon ok j'ai rien ditIrene-se a écrit : Pas que des conneries ?![]()
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Oui...pour l'instantYuna a écrit :la dernière photo est sexy je trouve.. mais bon... pas mon trip..
-
Supprimé
J'essaie de lui faire comprendre des trucs mais il est trop soumis pour pigerIrene-se a écrit : T'en aurais pas d'autres des idées géniales des fois ?
-
Supprimé
...ou trop conZig a écrit : J'essaie de lui faire comprendre des trucs mais il est trop soumis pour piger
-
LVb6gO8
Zig a écrit : J'essaie de lui faire comprendre des trucs mais il est trop soumis pour piger
En même temps t'a jamais essayé de creuser plus que ça hein
-
BjEd9a10
dans tes rêves...
aujourd'hui mon collègue a su qu'il avait réussi son concours.. une collègue a dit.. super lundi on te fait toutes la révérence...
il était tout fier de lui et d'entendre ça.. ..
je lui ai dit.. je ne m'abaisserais pas devant un mec moi.. (sauf dans certaines circonstances.. mais je leur ai pas dit..
) non mais.. 
aujourd'hui mon collègue a su qu'il avait réussi son concours.. une collègue a dit.. super lundi on te fait toutes la révérence...
je lui ai dit.. je ne m'abaisserais pas devant un mec moi.. (sauf dans certaines circonstances.. mais je leur ai pas dit..
-
Supprimé
Il faut te faire un dessin pour tout, j'offre les images...et ça va toujours pasPada a écrit :
![]()
En même temps t'a jamais essayé de creuser plus que ça hein
-
LVb6gO8
Le fameux ancien militaire?Yuna a écrit :dans tes rêves...![]()
aujourd'hui mon collègue a su qu'il avait réussi son concours.. une collègue a dit.. super lundi on te fait toutes la révérence...il était tout fier de lui et d'entendre ça.. ..
![]()
je lui ai dit.. je ne m'abaisserais pas devant un mec moi.. (sauf dans certaines circonstances.. mais je leur ai pas dit..) non mais..
-
LVb6gO8
Nan mais j'ai pas dit que ça me parlait pas heinZig a écrit : Il faut te faire un dessin pour tout, j'offre les images...et ça va toujours pas
J'ai pas besoin d'image pour me faire un plan dans ma tête
-
Supprimé
Il veut que tu lui montre carrément quoiZig a écrit : Il faut te faire un dessin pour tout, j'offre les images...et ça va toujours pas
-
Supprimé
Oué j'vois l'genre, tu dois être un peu chiante à dresser mais bon, toute femelle se mate hein?Yuna a écrit :dans tes rêves...![]()
aujourd'hui mon collègue a su qu'il avait réussi son concours.. une collègue a dit.. super lundi on te fait toutes la révérence...il était tout fier de lui et d'entendre ça.. ..
![]()
je lui ai dit.. je ne m'abaisserais pas devant un mec moi.. (sauf dans certaines circonstances.. mais je leur ai pas dit..) non mais..
-
Supprimé
La dernière phrase laisse entendre que :siffle2:Zig a écrit : Oué j'vois l'genre, tu dois être un peu chiante à dresser mais bon, toute femelle se mate hein?
-
Supprimé
Quand il sera dans le 69, je le ferai venir pour qu'il voit comment je tanne chienne SandyIrene-se a écrit : Il veut que tu lui montre carrément quoi
-
Supprimé
-
BjEd9a10
tu n'y arriverais pas mon pauvre zig.. sauf si je l'ai décidé....Zig a écrit : Oué j'vois l'genre, tu dois être un peu chiante à dresser mais bon, toute femelle se mate hein?
-
LVb6gO8
Je pense que ça ira, merciIrene-se a écrit : Il veut que tu lui montre carrément quoi
-
LVb6gO8
C'est si gentiment proposéZig a écrit : Quand il sera dans le 69, je le ferai venir pour qu'il voit comment je tanne chienne Sandy
-
Supprimé
Oui ouiYuna a écrit : tu n'y arriverais pas mon pauvre zig.. sauf si je l'ai décidé....
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu parles, une tape sur le cul et ça commence à chialer ce genre de truc vanilléIrene-se a écrit :Moi je parie qu'il y arrive
-
BjEd9a10
bla bla blaZig a écrit : Tu parles, une tape sur le cul et ça commence à chialer ce genre de truc vanillé
-
LVb6gO8
Vodka pomme , 1/3 vodka 2/3 pomme... Ou whisky, jsuis pas chiantZig a écrit : Au fait, tu bois quoi à l'apéro?![]()
-
Supprimé
Ok...Pada a écrit :
Vodka pomme , 1/3 vodka 2/3 pomme... Ou whisky, jsuis pas chiant
-
Supprimé
-
BjEd9a10
je peux être encore plus chiante que toi.... ou du moins autant....Zig a écrit : Ben c'est pas une maladie non plus hein?
-
LVb6gO8
Euuh si tu veux mon avis tu l'a dépassé depuis longtempsYuna a écrit : je peux être encore plus chiante que toi.... ou du moins autant....