Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4818 times
Re: Le pub des égarés
Ah oui ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
T'es vert de pas pouvoir y mettre la tienne hein ?zig a écrit :Oui, elle va faire le garage à bites![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Chouette alorsDémonia a écrit :Oui![]()

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Bonjour les gens!!!!! 

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
- Administrateur
Oh, un Farfa bounceur 

-
- Langue Pendue
Oh une bikette taquine

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ce n'est qu'une histoire de tempsBiquette a écrit :T'es vert de pas pouvoir y mettre la tienne hein ?

Combien de temps ? faut que je me prépare quoi .... que je prenne un ou deux jours de repos sexuel ....( bien que çà va être horriblezig a écrit :Quoi?

Je suis prêt moi, magne toiDémonia a écrit :Combien de temps ? faut que je me prépare quoi .... que je prenne un ou deux jours de repos sexuel ....( bien que çà va être horrible)

J'ai bien le Parasite en attendant mais elle est moche comme un poux; pour dépannage quoi

Ben j'attends que tu me diseszig a écrit :Je suis prêt moi, magne toi![]()
J'ai bien le Parasite en attendant mais elle est moche comme un poux; pour dépannage quoi

Bon ben si t'as de quoi dépanner ça va encore

T'as vu ça Crétinus? Elle est à ma disposition, comme une brave chienneDémonia a écrit :Ben j'attends que tu me dises![]()
Bon ben si t'as de quoi dépanner ça va encore

Mais ya pas assez de seins sur cette photo

Et pourquoi on a pas vu?Démonia a écrit :j'ai cru que c'était moi .... j'avais fais le même genre de photos quand j'étais blonde
![]()

Parce qu'elles appartiennent à quelqu'unzig a écrit :Et pourquoi on a pas vu?

-
- Langue Pendue
Démonia a écrit :Farfa

Oui mais si c'est toi qu'on voit dans cette positionDémonia a écrit :Non ... c'est pas moi qui les ai prises

Certes c'est bien moi .... mais je ne les ai paszig a écrit :Oui mais si c'est toi qu'on voit dans cette position

Ben demande les lui pôv quicheDémonia a écrit :Certes c'est bien moi .... mais je ne les ai pasc'est LUI qui a ces photos, quand c'est lui le photographe j'ai pas les photos

Ah ouais, là j'avoue que c'est tout pourri.Démonia a écrit :Ben non sa punition c'est de pas venir
En tout cas, morflez bien pour moi, parce que ça va être impossible durant un petit bout de temps en ce qui me concerne !

Bah oui lui me punit en me frustrantMisery' a écrit :Ah ouais, là j'avoue que c'est tout pourri.
En tout cas, morflez bien pour moi, parce que ça va être impossible durant un petit bout de temps en ce qui me concerne !

Ben oui mais c'est pour une bonne cause

Oui, effectivement. Mais on va devoir arrêter pour quelques temps, histoire de ne pas faire courir de risques inutiles au petit alien dans mon ventre. 

Misery' a écrit :Oui, effectivement. Mais on va devoir arrêter pour quelques temps, histoire de ne pas faire courir de risques inutiles au petit alien dans mon ventre.

L'alien va être aussi barge que toi, c'est pas prudent d'enfanterMisery' a écrit :Oui, effectivement. Mais on va devoir arrêter pour quelques temps, histoire de ne pas faire courir de risques inutiles au petit alien dans mon ventre.

J'espère bien qu'il sera aussi dingue que moi/nous, sinon on risquerait de vite s'ennuyer ! Mais j'ai pas d'inquiétude là dessus !zig a écrit :L'alien va être aussi barge que toi, c'est pas prudent d'enfanter

-
- Intarissable
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 1439 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile