Ce mec est trop fort
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Il arrive à en faire un topic sérieux en plus
Ce mec est trop fort
Ce mec est trop fort
Dernière modification par LVb6gO8 le 29 mai 2011, 00:57, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Pada a écrit :Il arrive à en fait un topic sérieux en plus![]()
Ce mec est trop fort
-
LVb6gO8
Fail, je voulais dire "à en faire un topic sérieux"Zig a écrit :
Ça change la phrase quand même
-
Supprimé
Je préfère et c'est pas pour dire mais sur le sondage, on te demandait pas de répondre hein?Pada a écrit : Fail, je voulais dire "à en faire un topic sérieux"![]()
Ça change la phrase quand même
-
LVb6gO8
Je savais pasZig a écrit : Je préfère et c'est pas pour dire mais sur le sondage, on te demandait pas de répondre hein?
J'édite
-
LVb6gO8
J'ai renoncé pour cette semaine, sans être en vacs c'est mort pour moiIrene-se a écrit :Bon bah ya plus qu'à attendre![]()
-
Supprimé
J'ai 4 places de retard mais je peux pas abandonnerPada a écrit : J'ai renoncé pour cette semaine, sans être en vacs c'est mort pour moi
-
LVb6gO8
Compte pas sur moi pour poster 200 messages en une nuit heinIrene-se a écrit : J'ai 4 places de retard mais je peux pas abandonner
-
Supprimé
En fait c'est ça que j'aurais du demander à Bikette tout à l'heure, des avantages pour la bannièrePada a écrit : Compte pas sur moi pour poster 200 messages en une nuit hein
-
LVb6gO8
En fait c'est toi l'opportuniste ratéeIrene-se a écrit : En fait c'est ça que j'aurais du demander à Bikette tout à l'heure, des avantages pour la bannière
-
Supprimé
Et même que ta copine pourrait effacer son post qui sert à rienPada a écrit : Je savais pas![]()
J'édite
-
LVb6gO8
Jsuis assez d'accord ouaiZig a écrit : Et même que ta copine pourrait effacer son post qui sert à rien
-
Supprimé
-
Supprimé
T'as pas répondu à ton propre sondage toi :bounceZig a écrit : Merci la Gueuse
-
Supprimé
J'attends l'effacement du "départ flood" et je donne mon avisIrene-se a écrit : T'as pas répondu à ton propre sondage toi :bounce
-
Supprimé
Comme quoi t'as pas faussé les réponses
En fait ça fait assez jeu concours comme truc
-
Supprimé
Tu crois qu'il faut y coller une loterie et toussa?Irene-se a écrit :Comme quoi t'as pas faussé les réponses![]()
-
Supprimé
Et on met quoi comme récompense ?Zig a écrit : Tu crois qu'il faut y coller une loterie et toussa?
-
LVb6gO8
Et c'est quoi le gros lot...?Zig a écrit : Tu crois qu'il faut y coller une loterie et toussa?
-
LVb6gO8
Une photo de l'autre en mode soumis...? En fonction des votes?Irene-se a écrit : Et on met quoi comme récompense ?
-
Supprimé
Pas bête...Pada a écrit :
Une photo de l'autre en mode soumis...? En fonction des votes?
-
LVb6gO8
Ça fait un peu deuxième tour des présidentielles ouaiIrene-se a écrit :Si c'est à la majorité ça fait moins "pari" quoi
-
Supprimé
On va la voir en laisse avec un concombre dans le cul? C'est ça?Pada a écrit : On notera qu'elle a pas dit non hein
-
Supprimé
Si tout le monde vote comme toi ça risque pasZig a écrit : On va la voir en laisse avec un concombre dans le cul? C'est ça?
-
LVb6gO8
Au moins la laisse ouiZig a écrit : On va la voir en laisse avec un concombre dans le cul? C'est ça?
-
Supprimé
-
Supprimé
J'ai voté en mon âme et conscience, je te dis merdeIrene-se a écrit : Si tout le monde vote comme toi ça risque pas
-
LVb6gO8
Puis bon on en fait quoi après du concombre hein?Irene-se a écrit : On joue pas avec la nourriture quoi