Un peu de musique...
Re: Un peu de musique...
20 Fingers
Short Dick Man
Short Dick Man
Dernière modification par Supprimé le 01 juin 2012, 22:31, modifié 1 fois.
La chanson que mes enfants n'arrêtent pas de chanter en ce moment
"...T'as habité en elle, t'as habité sous son toit.
C'est la seule personne qui prie pour quitter ce monde avant toi..."

je l'ai revu hier avec ma femme qui l'a jamais vu!
J'avais oublié combien il était énorme. Pendant mon adolescence, il y avait des trucs énormes!
Je plains les ados de nos jours.... cinéma de merde!
J'avais oublié combien il était énorme. Pendant mon adolescence, il y avait des trucs énormes!
Je plains les ados de nos jours.... cinéma de merde!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne traduirais pas les paroles .....c'est assez explicite
je ne traduirais pas les paroles .....c'est assez explicite
je l'ecoute beaucoup en ce moment et aujourd'hui cette chanson a encore plus de sens pour moiSensations a écrit :La chanson que mes enfants n'arrêtent pas de chanter en ce moment![]()
alors ça dans le genre daube ...number one au hit parade ........parole niveau ras des pâquerettes ( et je suis gentil ..Prevert a de quoi se retourné dans sa tombe) et musicalement un gosse de 6 mois fait mieux !!))Mel29440 a écrit : je l'ecoute beaucoup en ce moment et aujourd'hui cette chanson a encore plus de sens pour moi
j'aime pas se style de musique mais cette chanson les paroles me parle beaucoup. Quand j'aime pas un truc je ditpas que c'est de la merde ou de la daube mais plutot que j'aime pas parce que yora tj du monde qui va aimé, il en faut pour tout les gouts alors stp ne dit pas que c'est de la daube parce que tu aime paskornog a écrit :
alors ça dans le genre daube ...number one au hit parade ........parole niveau ras des pâquerettes ( et je suis gentil ..Prevert a de quoi se retourné dans sa tombe) et musicalement un gosse de 6 mois fait mieux !!))
C'est gentil tout plein, j'adoreeeeeeeeeeKamesennin a écrit :Dédicasse à Dame Voluptueuse si elle passait dans le coin...
Avant que Shakira ne s'exporte pour le marché US et Europe...

Thanks

On ne me verra pas souvent ces soirées ci.... mais j'assure quand même une diffusion minimum de bon son....
V'lan! W Axl Rose nous montre ce qu'est la Rock N Roll attitude et ses talents de chanteurs..... et de songwriter

V'lan! W Axl Rose nous montre ce qu'est la Rock N Roll attitude et ses talents de chanteurs..... et de songwriter
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
C'est rigolo tous les super nombreux points communs que tu as avec un ancien d'ici Kame 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ah bon ? Lesquels par exemple ?Bikette a écrit :C'est rigolo tous les super nombreux points communs que tu as avec un ancien d'ici Kame