On l'a fait nous même, avec une petite piscine, ça nous a coûté 60€

Je ferai une photo ce w-e

Le papa n'a pas été trop ému ?Dom_Tatto_Paris a écrit :La rentrée du mini-DTP qui s'est très bien passé ...![]()
C'était chouette
Wakeford a écrit :Une grande brune sur le parking... Petite jupe, collants noirs, jambes magnifiques, chaussures à talons... très belle... très élégante... Suivie (par hasard...) jusqu'à mon bureau...
20 kg, c'est pas "un peu" de poids ...Emily a écrit :Début de petits exercices pour perdre un peu de poids. (Merci Callie)
Objectif sur deux mois : 5 kg, objectif total : 20 kg.
Motivée et enthousiaste.
Petite question indiscréte : Quand tu dis chéri tout le temps , tu parles de JJ ou de ton mari ?? Pasque je suis perdue & je comprends jamais du coupSmum a écrit :Avoir vu chéri entre midi et le revoir dans quatre jours
Tagada93 a écrit :
Petite question indiscréte : Quand tu dis chéri tout le temps , tu parles de JJ ou de ton mari ?? Pasque je suis perdue & je comprends jamais du coup![]()
Ah d'accord merciSmum a écrit :
Chéri c'est Jj. Mon mari c'est : mon mari![]()
Jj c 'est lui que je ne vois pas souvent ...
Ben des fois je l'appelle même par son prénom aussiTagada93 a écrit : Ah d'accord mercimais vu que des fois tu dis JJ et des fois chéri , j'avais un doute
J'allais écrire la même chose !!!!Voluptueuse a écrit :un super début d'aprem et mémorable comme jamais