Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui

La vie au jour le jour tout simplement.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3610 times
A été remercié : 4719 times

Re: Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui

Message par Biquette »

Ah merde, j'ai même pas vérifié :mum:

On l'a fait nous même, avec une petite piscine, ça nous a coûté 60€ :d
Je ferai une photo ce w-e :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

La rentrée du mini-DTP qui s'est très bien passé ... :)
C'était chouette :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :La rentrée du mini-DTP qui s'est très bien passé ... :)
C'était chouette :cecyls:
Le papa n'a pas été trop ému ? :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Se prépare à aller chez le coiffeur. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

bon c'était hier, mon cours de zumba
Supprimé

Message par Supprimé »

mon cours de danse orientale, dur cependant très agréable...Retrouver les copines :jump: :jump:
Wakeford

Message par Wakeford »

Une grande brune sur le parking... Petite jupe, collants noirs, jambes magnifiques, chaussures à talons... très belle... très élégante... Suivie (par hasard...) jusqu'à mon bureau...
Supprimé

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Une grande brune sur le parking... Petite jupe, collants noirs, jambes magnifiques, chaussures à talons... très belle... très élégante... Suivie (par hasard...) jusqu'à mon bureau...
:o vraiment par hasard :euh: :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cette belle journée qui s'annonce, la rigolade avec ma Doucette, ne pas travailler mercredi prochain, avoir (pour une fois) des sous à dépenser sans avoir peur de ne pas finir le mois :jump: :jump: :jump:
douce folie

Message par douce folie »

Je suis allée à la bibliothèque avec une liste d'ouvrages conseillées, sur les 5, j'en ai ramené 1. C'est beau déjà, car toutes les références n'y sont pas, et en plus, avec les sorties... Bref, ne pas revenir bredouille, c'est super. Faut savoir se réjouir avec peu !!! :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

La facture du garage,un peu moins salée que prévue :scrat:
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'ai enfin réussi ce p... de trophée dans Simcity société, que ça fait juste 2 ans que j'essaie! Reste plus qu'un et je les ai tous, comme les pokémons :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Début de petits exercices pour perdre un peu de poids. (Merci Callie :d)
Objectif sur deux mois : 5 kg, objectif total : 20 kg.

Motivée et enthousiaste. :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Que la société d'ambulance qui m'a ramené chez moi après mon hospit m'ait renvoyé mon chèque de 585 euros car la cpam les a réglé sans difficulté alors qu'on pensait qu'ils feraient des histoires..

Issplication : Pour un PEC d'un transport en ambulance ou taxi il faut qu'il y ait moins de 150 kms entre l'hopital et le domicile, sinon il faut une demande d'entente préalable. Chose que j'ignorais donc je n'avais pas la demande préalable et il y a 156 kms entre l'hosto et chez moi... Donc voilà la sté d'ambulance m'avait demandé un chèque de caution du montant du transport .... :scrat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Début de petits exercices pour perdre un peu de poids. (Merci Callie :d)
Objectif sur deux mois : 5 kg, objectif total : 20 kg.

Motivée et enthousiaste. :soupir:
20 kg, c'est pas "un peu" de poids ... :o

Le sport, ça ne va pas te faire peser moins lourd sur la balance, au contraire le muscle pèse plus lourd !

Pour exemple, pour perdre 1kg en 1 semaine sans rien changer à tes habitudes alimentaires, il faut que tu fasses 12h de natation ...

Dépenses Calories Apports (environ)
1 h de boxe 600 1 Big Mac
1 h de natation 450 1 tablette de chocolat noir
1 h de marche 200 50 cl de Coca Cola
6 h de natation 3600 500 g de graisse à perdre

Donc, si tu veux agir, c'est sport + diète adaptée ...

Et comme à chaque fois que je parle de ce sujet, un site pour tout expliquer => [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah, 20 kg ça m'emmènerait à 60 kg, quoi. Le poids idéal que j'aimerais atteindre, après ce n'est pas non plus un "régime express" que je souhaite faire. Je veux faire en sorte de me sentir mieux, mieux m'accepter (même si je doute que les kilos en moins changent toute la donne), sans que ça me fragilise psychologiquement et que je prenne ça trop à coeur. Dix ce serait déjà bien, vingt ce serait l'idéal. Après, j'veux me méfier aussi, car j'ai souvent tendance à tomber dans l'excès quand je commence quelque chose, je ne sais jamais mesurer l'équilibre et le juste milieu. Donc faut pas que ça m'apporte trop de merdes psychologiques en plus, quoi.

Quant au Coca et tous les produits de chez Mc Do, j'ai horreur de ça, le chocolat j'ai déjà essayé de le bannir, à part un petit carré par semaine seulement. C'est surtout que j'ai toujours eu pas mal de cellulite, et plus le temps passe plus ça me fout mal à l'aise (cuisses et hanches surtout, le reste je n'ai pas vraiment trop de poids à perdre au niveau du ventre, du cul, des bras et du visage, ça c'est plutôt "normal", en fait, et j'veux pas devenir filiforme non plus), mais c'est surtout que je bouffe mal, quoi (je saute des repas, je mange un peu entre même si ce n'est que des yaourts ou biscuits secs, c'est pas génial non plus), je ne me pose pas pour manger (j'ai toujours vu ça comme une perte de temps) et j'aime pas vraiment la bouffe en fait (oui, c'est surprenant vu mon surpoids, mais c'est comme ça). Sans compter certains médicaments qu'il m'est arrivé de prendre, et on sait que ça arrange rien non plus ; des périodes de stress et de nervosité ; plein de soucis qui me tombent sur la gueule depuis un an ; la consommation de substances plus ou moins bonnes pour le corps ; des pertes de moral et donc plus d'inactivité. Ce genre de trucs. :bicho: Là, ça va mieux donc je recommence à davantage me bouger et à sortir (donc à marcher ou courir) un peu plus.

J'vais aller voir ton lien tout de même. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily,

J'ai perdu du poids, moi aussi (10 kg) en changeant complètement de vie (travail, ...).
Tu te sentiras pousser des ailes quand tu auras déjà perdu quelques kilo. Tu vas t'aimer et c'est génial (parce que quand on s'aime, les autres vous aiment !)
Je t'encourage, mais tu as raison, ne sois pas trop mince. Les hommes aiment les rondeurs !!!

:hippa:

Moi, ce que j'ai aimé aujourd'hui, c'est me balader au soleil ..... :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Non évidemment, surtout que j'ai pas une ossature très fine, a la base. Donc bon, faut pas que ca fasse sac d'os non plus quoi. Après, j'crois aussi que mon problème ne se résoudra jamais. J'ai une mauvaise image de mon corps, de moi, et ca n'a rien a voir avec le poids. Avec 5, 10 ou 20 kg de moins, je serai toujours mal dans ma tête. Alors autant l'être avec un peu de poids en moins, quel que soit le chiffre, histoire d'oser être un peu plus sexy ou de porter certains trucs que j'ose pas forcément mettre. Puis j'me dis que ce serait surtout plus appréciable pour lui quoi, parce que toucher de la cellu, ca va un moment. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

De la pluie, de la pluie, de la pluie ! :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ai peut-être déniché un job passable, mais job tout de même. Envoi des courriers et CV. :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette nuit :love: :love:

Et m'endormir dans ses bras :amoureuse:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi, ce qui m'as mise de bonne humeur ce matin (et vous allez penser que je suis superficielle et une vrai allumeuse et c'est un peu vrai :fuck: ) c'est que pour aller chercher mon pain, j'ai mis ma robe hyper moulante, rouge que j'arrive même plus à respirer avec. :sandy:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Recevoir mon canapé ce matin :cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Internet remarche :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Avoir vu chéri entre midi et le revoir dans quatre jours :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Le sentir se glisser dans le lit cette nuit , m'enlacer et me faire tout plein de bisous . Moi je dis dans ces moments la , je m'en fou de me faire réveiller a 3h30 du matin
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Avoir vu chéri entre midi et le revoir dans quatre jours :cecyls:
Petite question indiscréte : Quand tu dis chéri tout le temps , tu parles de JJ ou de ton mari ?? Pasque je suis perdue & je comprends jamais du coup :sweat: :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Petite question indiscréte : Quand tu dis chéri tout le temps , tu parles de JJ ou de ton mari ?? Pasque je suis perdue & je comprends jamais du coup :sweat: :sweat:

Chéri c'est Jj. Mon mari c'est : mon mari :bicho:

Jj c 'est lui que je ne vois pas souvent ... ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Chéri c'est Jj. Mon mari c'est : mon mari :bicho:

Jj c 'est lui que je ne vois pas souvent ... ;)
Ah d'accord merci :d mais vu que des fois tu dis JJ et des fois chéri , j'avais un doute :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Ah d'accord merci :d mais vu que des fois tu dis JJ et des fois chéri , j'avais un doute :d
Ben des fois je l'appelle même par son prénom aussi :hornet: :mum: ça dépend des moments :d ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce matin, j'ai pris un délicieux petit déjeuner au lit, pas un bruit dans la maison, mmhhh.....trop bon ? :faim:
Supprimé

Message par Supprimé »

Que mon mari ait fait le repas ce soir .
Supprimé

Message par Supprimé »

Une superbe journée, et une prochaine en perspective. :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Qu'on en soit à plus de 217000 messages :)
Supprimé

Message par Supprimé »

ça se fête! :ivre:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ne pas travailler cet aprème ni demain :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

un super début d'aprem et mémorable comme jamais :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Notre rdv de ce midi :love:
sirhup

Message par sirhup »

Voluptueuse a écrit :un super début d'aprem et mémorable comme jamais :love: