tu me prêtes ton cul pour que je le botte, pour que j'y laisse l'empreinte de ma main et autres objetsZig a écrit : Putain elle est en manque![]()

justement mes bottes sont sales tu pourrais les faire briller

tu me prêtes ton cul pour que je le botte, pour que j'y laisse l'empreinte de ma main et autres objetsZig a écrit : Putain elle est en manque![]()
Je suis un Maître bordel de merdetite-libe a écrit :
tu me prêtes ton cul pour que je le botte, pour que j'y laisse l'empreinte de ma main et autres objets![]()
justement mes bottes sont sales tu pourrais les faire briller
On verra comment va réagir le Maitre dans 3 jours :siffle2:Zig a écrit : Je suis un Maître bordel de merde![]()
Moua j'dis qu'un jour prochain pas si loin que ça, je vais te faire boire ma pisse avec le manche de "ton" fouet rentré bien au fond de ton culSandy a écrit :
Zig a écrit : Moua j'dis qu'un jour prochain pas si loin que ça, je vais te faire boire ma pisse avec le manche de "ton" fouet rentré bien au fond de ton cul
tu vas lui faire le comité d'accueilZig a écrit : Tu débarques dans le 69 à quelle date mon Ami?
il est en plein délirium le zigSandy a écrit :![]()
![]()
![]()
Ta gueule salope, je t'autorise à venir cirer mes pompes, pour t’occuperSandy a écrit :![]()
![]()
![]()
On veut l'inviter parce que je l'aime beaucouptite-libe a écrit : tu vas lui faire le comité d'accueil
On réglera nos comptes à partir de jeuditite-libe a écrit :
il est en plein délirium le zig![]()
![]()
![]()
![]()
ça mérite une punition moi je dis
Mais bien sûrZig a écrit : Ta gueule salope, je t'autorise à venir cirer mes pompes, pour t’occuper
Sandy a écrit : On réglera nos comptes à partir de jeudi
Toua aussi tu te taistite-libe a écrit :
il est en plein délirium le zig![]()
![]()
![]()
![]()
ça mérite une punition moi je dis
Commence par lui demander si elle a mal au cul si tu veux mon avistite-libe a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va faire mal j'espére
Pitiééééééé maîtresse de mes feeeeeesses; j'ai peuuuuuuuur de vouuuuuusSandy a écrit : C'est bien parti pour je pense
Je vois pas pourquoi j'aurais mal au culZig a écrit : Commence par lui demander si elle a mal au cul si tu veux mon avis
à force de te taper le cul par terre de rire en lisant toutes ces conneriesSandy a écrit :
Je vois pas pourquoi j'aurais mal au cul
OuepBikette a écrit :La Valbonne, c'est dans le 01 je crois ...
Vintage a écrit :Tu dis ca, mais il est pourtant probable que tu l'ais déjà fait, et avec plaisir encore.
Ben quoi, t'as pas déjà eu 18 mois toi ?
V., qui a pas mal tricoté durant ses jeunes années, si si.![]()
note pour plus tard : Voir les remarques de Lilli sur FL qui explique un peu quelques trucs assez surprenants sur les auguilles.
Vintage a écrit :avec le scato. C'était une boutade. Sur l'illogisme de dire jamais, alors que au moins cette partie de la proposition était plus que probablement fausse.
V., jésuite sur les bords.
cqfdCemnosa Epolas a écrit :jamais oh grand jamais je n'accepterais de jouer avec des aiguilles, l'électricité........ni rien de scato !!
et ça, pour le moment, j'en suis persuadée
Cemnosa Epolas a écrit :
je pense que je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les mains, ni même d'y avoir penser........pas envie de défier ma mère sur ce sujet , enfin je suppose
Je te renvoie aussi sur le profil de lilli, notre canadienne de passage récent par la capitale qui en dit des choses très surprenantes.Sofree a écrit :Oh ! grand jamais .... les aiguilles !
Oui ça c'est possibletite-libe a écrit : à force de te taper le cul par terre de rire en lisant toutes ces conneries