asdepik a écrit : ↑22 juillet 2020, 15:57
j'ai bien compris... et je serais bien sûr clair et direct si je veux tel genre de photos, mais comme évoqué plus haut, la fille risque de se braquer dès le départ si je propose un truc hot dès le début...
Je n'arrive pas à trouver la bonne approche en fait...
je précise que je ne serais que le suiveur dan tout ça ; la fille me dirait ce qui l'intéresserait et quelles seraient ses limites, moi je m'adapterais en conséquence. En aucun cas je n'irais l'orienter contre son gré vers quelque chose qui ne serait pas prévu au départ.
Ce n'est pas une question d'orientation ou d'adaptation. Je pense que la bonne approche, c'est avant tout de savoir ce que toi tu cherches précisément.
Si je peux me permettre, tu n'as pas l'air de trop savoir ce que toi-même tu veux dans tout ça : tu as des envies, mais des craintes, donc le plus "pratique" pour toi serait de tomber sur quelqu'un avec qui (en gros) ça "déraperait". ça se comprend très bien mais ça, ça ressemble plutôt à un scénario fantasmé.
Dans la réalité, plus tu vas être "flou" dans ta recherche, moins tu vas paraître rassurant... et moins tu vas trouver quelqu'un.
Perso, je préfère quelqu'un qui dit clairement qu'il cherche quelqu'un pour des photos et du cul, que quelqu'un qui "louvoie" (c'est pas péjoratif, ici) pour essayer de faire glisser la situation parce qu'il veut, mais il ose pas, puis finalement oui, mais peut-être que... ça, c'est lourd, ça rend les choses compliquées, claires pour personne et insécurisantes en plus.
Donc perso, je te conseillerais avant tout de faire du ménage dans ta tête, dans tes envies et de prendre le temps de définir clairement ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et dans quelles conditions. ça t'aidera déjà à beaucoup mieux cibler ta recherche.