Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Certaines de vos connaissances cherchent à connaître vos relations intimes. Vous vous insurgez et votre colère se justifie. On vous restera fidèlement attaché, votre renommée sera encore meilleure. Vous connaissez une période calme et rassurante.

Taureau
Les problèmes particuliers qui pourraient survenir ne vous troublerons pas. Mais faites très attention à ce qui peut se dire autour de vous. Une réelle chance de vous justifier passe tout près de vous, n'hésitez pas à vous saisir de cette planche de salut.

Gémeaux
Contentez-vous de vous abstenir de faire certains commentaires superflus qui tomberaient à plat. Vous avez suffisamment de choses à régler en ce moment, ce n'est pas la peine de vous attirer les foudres de quelqu'un d'important qui paraît vous tenir à l'œil.

Cancer
Une bonne occasion de vous mettre en évidence vous permet de prendre certaines initiatives heureuses. Ce qui vous conduit à un succès mérité dépassant toutes les prévisions que vous auriez pu faire. Vous saurez profiter agréablement de votre renommée inattendue.

Lion
Une amélioration sensible de vos relations financières viendra d'une lettre venant de loin. Cela profitera également à votre moral et à votre forme. Profitez-en pour vous réjouir et faites bon usage de ces bonnes nouvelles à votre profit. Ne dépensez pas trop pour autant.

Vierge
Vous aurez certainement raison de vouloir faire les remarques nécessaires qui s'imposent. Cela pourrait provoquer une indispensable mise au point avec quelqu'un dont l'appui vous sera très utile dans un avenir proche. On tiendra compte de vos judicieuses observations.

Balance
Vous aurez raison de vouloir faire remarquer votre attachement à quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Cela pourra provoquer une mise au point indispensable pour établir les bons rapports entre vous. Pour votre plus grand bien on tiendra compte de vos observations.

Scorpion
Vous savez que c'est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d'une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

Sagittaire
Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l'aide précieuse que l'on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.

Capricorne
Ne laissez pas traîner les choses en longueur. Votre indécision dans le domaine sentimental risque de vous jouer des tours. Pensez à vous ressaisir rapidement sinon on risque de vous prendre votre place. Si vous le faites maintenant le soleil brillera pour vous de nouveau…

Verseau
Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d'impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.

Poissons
Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu'il y a à faire grâce à la sureté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez faites jouer aussi votre imagination et votre bon sens.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit ::hello:
Vierge
Vous aurez certainement raison de vouloir faire les remarques nécessaires qui s'imposent. Cela pourrait provoquer une indispensable mise au point avec quelqu'un dont l'appui vous sera très utile dans un avenir proche. On tiendra compte de vos judicieuses observations.

"Judicieuses observations" Ça me va :bik:
Invité

Message par Invité »

Bikette a écrit ::hello:

Sagittaire
Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l'aide précieuse que l'on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.

:niarf: comment tu viens de me péter mon trip :modo:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons les sublimes propos que son altesse la boss a posté.
Bikette a écrit : :hello:

Cancer
Une bonne occasion de vous mettre en évidence vous permet de prendre certaines initiatives heureuses. Ce qui vous conduit à un succès mérité dépassant toutes les prévisions que vous auriez pu faire. Vous saurez profiter agréablement de votre renommée inattendue.

merci votre sérénissime boss inette

voyons pour elle
Bikette a écrit : :hello:

Sagittaire

Bon là la sérénissime elle m’enquiquine avec deux M
t'as fini de te mêler des affaires des autres. :batte:

Bon t'es Krognon quand même, je râle mais je t'adore.

Principalement de loin, cela se comprend.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

Ben ça en plein dans le mille :sweet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Jak67 a écrit : Bon t'es Krognon quand même, je râle mais je t'adore.

Principalement de loin, cela se comprend.

:daikirai: :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Je n'ai rien pigé :sweet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
:daikirai: :daikirai:
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

Comme par zazard

le seul point à ne pas relever,

tu le fais.

Pi tu insistes en faite.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour voilà l'horoscope du jour :cokin:

Bélier
Vos échanges sont facilités, vos contacts sont plus légers. Mercure est votre allié et le week-end commence bien.

Taureau
Ce jeudi tranquille vous invite à vous détendre mais sans faire d’excès gourmand. Sinon une petite balade digestive aide à éliminer en douceur.

Gémeaux
Mercure votre planète, vous rend enfin visite et votre optimisme refait surface. Ce jeudi festif met en vedette votre sens de l’humour.

Cancer
Aujourd’hui, prenez le temps de vous relaxer et de voir vos amis. En amour, le ton est résolument complice.

Lion
Mercure relance un projet amical, les invitations pleuvent pour ce long week-end. En amour, vous êtes de plus en plus tendance.

Vierge
Vous réfléchissez beaucoup, un projet professionnel occupe vos neurones à plein temps. Et si vous vous laissez glisser dans une journée sans enjeu ?

Balance
Mercure, le petit dieu aux pieds ailés vous invite à prendre la poudre d’escampette. Un voyage agréable vous change les idées et favorise votre vie amoureuse.

Scorpion
Vous avez de bonnes idées mais pas sûre qu’elles soient toutes applicables. Faites le tri avant de foncer sur un concept un peu trop planant.

Sagittaire
Mercure égaye le secteur de vos amours, vous trouvez un terrain d’entente un peu inattendu mais charmant. Les cœurs libres sont intrigués.

Capricorne
Vous passez rapidement du concept à la pratique au cours de ce jeudi actif et sympathique. Votre bonne humeur est communicative.

Verseau
Mercure en signe ami relance votre vie amoureuse, votre petit cœur est léger. En couple, vous êtes au diapason. En solo, une invitation vous surprend agréablement.

Poissons
La famille est au centre de ce week-end sympathique, aujourd’hui un projet amusant vous invite à bouger, à voyager en tribu. C’est la forme !
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour voilà l'horoscope du jour :cokin:

Lion
Mercure relance un projet amical, les invitations pleuvent pour ce long week-end. En amour, vous êtes de plus en plus tendance.
:sol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Vous réfléchissez beaucoup, un projet professionnel occupe vos neurones à plein temps. Et si vous vous laissez glisser dans une journée sans enjeu ?
Pas sur :euh:
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

Poissons
La famille est au centre de ce week-end sympathique, aujourd’hui un projet amusant vous invite à bouger, à voyager en tribu. C’est la forme !

tu parles chuis restée cloué au li avec un créve carabinée :sweet:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour

Cancer
Aujourd’hui, prenez le temps de vous relaxer et de voir vos amis. En amour, le ton est résolument complice.

Me relaxer, viens nettoyer mon jardin, tu vas voir, si tu es relaxé.
(Pas celui auquel tu penses, vicieuse va)

Le ton est con plisse, mais n'importe quoi.

voyons pour elle

Sagittaire
Mercure égaye le secteur de vos amours, vous trouvez un terrain d’entente un peu inattendu mais charmant. Les cœurs libres sont intrigués.

N'importe quoi, Mercure, en plus tu pollues.

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

:daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope de ce vendredi :clea:

Bélier
La Lune invite à la réserve, ne donnez votre avis que si on vous le demande et encore ! Aujourd’hui la discrétion a du bon.

Taureau
Vos idées plaisent et donnent le ton d’une journée simple et agréable. En amour, vous êtes sur la bonne voie.

Gémeaux
Prudence, la dissonance Mercure Neptune pourrait vous égarer sur un chemin de traverse. Au travail, ne déviez pas d’un pouce.

Cancer
La Lune pourrait vous valoir quelques remous émotionnels. N’accordez pas d’importance à une contrariété mineure et offrez-vous une journée relax.

Lion
L’ambiance est tonique en matinée et tranquille après le déjeuner. Ce soir, vous aspirez à vous détendre en amoureux.

Vierge
Sous le carré Mercure Neptune, gare au jeu de poker menteur. Au travail on pourrait chercher à vous tirer les vers du nez. N’abordez aucun sujet délicat.

Balance
La Lune complexe souligne qu’un projet pourrait changer subitement. Gare à un sac de nœuds. Attendez sagement que l’orage passe.

Scorpion
Votre intuition est amplifiée par la Lune en Cancer, vous allez droit au but sans vous soucier du qu’en dira-t-on. Efficace !

Sagittaire
Mercure et Neptune évoquent une couleuvre que l’on cherche à vous faire avaler. Faites le tri entre l’info et l’intox.

Capricorne
Vous avez envie de lâcher du lest et vous avez raison. Laissez ceux qui veulent s’agiter se démener à votre place. Cet après midi une petite sieste vous ressource.

Verseau
Profitez de la matinée pour mener à bien un projet, ensuite c’est nettement plus calme. En amour, attendez d’en savoir davantage.

Poissons
Mercure et Neptune ne sont pas vos amis du jour, en famille méfiez vous d’une tendance à la confusion. Remettez de l’ordre dans vos priorités.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope mes bêtises de ce vendredi :clea:

Cancer
La Lune pourrait vous valoir quelques remous émotionnels. N’accordez pas d’importance à une contrariété mineure et offrez-vous une journée relax.

Sagittaire
Mercure et Neptune évoquent une couleuvre que l’on cherche à vous faire avaler. Faites le tri entre l’info et l’intox.
No comment
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
tient tient !!!! :sweet: :mmff:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope de ce vendredi :clea:

Sagittaire
l'intox ne passera pas par moi :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit : tient tient !!!! :sweet: :mmff:

Mais encore.

Je vais te faire passer tes doutes.
:fessee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Vierge
Sous le carré Mercure Neptune, gare au jeu de poker menteur. Au travail on pourrait chercher à vous tirer les vers du nez. N’abordez aucun sujet délicat.
En gros ajd faut que j'évite de trop parler :euh:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Irene-se a écrit : En gros ajd faut que j'évite de trop parler :euh:

Tu aurais mieux fait de lire ici

avant de poster autre part..........
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope de ce vendredi :clea:
Poissons
Mercure et Neptune ne sont pas vos amis du jour, en famille méfiez vous d’une tendance à la confusion. Remettez de l’ordre dans vos priorités.
Ok chef, je vais faire attention ... :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour ! Voilà l'horoscope de votre samedi :daikirai:

Bélier
Vos finances prennent un tour positif grâce à l’entrée de Jupiter en Taureau. C’est le moment de viser juste en affaires.

Taureau
Jupiter planète de la chance, va séjourner un an dans votre signe. Nés avant le 3 mai vous êtes les premiers servis, il est temps de prendre un tournant positif.

Gémeaux
Mercure et Uranus s’harmonisent, voici un samedi qui pétille et qui va bien à vos projets amicaux. Côté cœur, restez patient.

Cancer
Après une matinée au ralenti, vous trouvez votre vitesse de croisière grâce à Jupiter qui illumine votre vie relationnelle. Ouvrez-vous à la nouveauté !

Lion
Vos activités prennent une dimension différente, une proposition vous fait réfléchir. Ça tombe bien le week-end est là pour cela.

Vierge
Jupiter la chance séjourne désormais dans le secteur de vos projets, de vos études et de vos voyages. Une période enrichissante se dessine.

Balance
La matinée se traine, mais avec un peu de bonne volonté vous retrouvez le sourire. Une bonne nouvelle financière pourrait vous y aider.

Scorpion
Jupiter le bonheur, se glisse dans le secteur du couple. Tous les ingrédients sont réunis pour que votre relation soit parfaite. Cœurs libres, sortez davantage.

Sagittaire
Vous avez du pain sur la planche, ce week-end regorge de projets et de bonne humeur partagée. Mais son succès dépend de votre bonne organisation.

Capricorne
Jupiter en signe ami relance pour un an votre vie personnelle et votre créativité. En amour, on ne regarde que vous. Vous rayonnez.

Verseau
La maison est à l’honneur de vos projets les plus doux. Jupiter parle de chance si vous cherchez un nouveau nid, ou d’amélioration de votre habitat actuel. A suivre.

Poissons
Jupiter met vos échanges en valeur, vous rencontrez la bonne personne au bon moment. Votre sourire est un plus.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vous avez du pain sur la planche, ce week-end regorge de projets et de bonne humeur partagée. Mais son succès dépend de votre bonne organisation.
chouette en effet je vais chez ma soeur ça va donner :clea: :bounce

lui maintenant
Cancer
Après une matinée au ralenti, vous trouvez votre vitesse de croisière grâce à Jupiter qui illumine votre vie relationnelle. Ouvrez-vous à la nouveauté !
Tu m'étonnes ce matin ça pas l'air d'être le top !! :hornet: tu vois une nouveauté rhouuu tu vas bien t'amuser :court:
Ten
Modératrice
A remercié : 8366 times
A été remercié : 9801 times

Message par Ten »

Soffrog a écrit :Bonjour ! Voilà l'horoscope de votre samedi :daikirai:

Bélier
Vos finances prennent un tour positif grâce à l’entrée de Jupiter en Taureau. C’est le moment de viser juste en affaires.

Taureau

ah bin nous qui sommes Bélier(moi) et Taureau (mon mari) ça veut dire qu'on aurait gagné au loto ? :clea: :bounce

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai rectifié Ten :lol: foutu copier-coller :o :cinglé:
Ten
Modératrice
A remercié : 8366 times
A été remercié : 9801 times

Message par Ten »

Taureau
Jupiter planète de la chance, va séjourner un an dans votre signe. Nés avant le 3 mai vous êtes les premiers servis, il est temps de prendre un tournant positif.
ça reste pas mal tout de même :sol:

Bise Froggy
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Soffrog a écrit :Cancer
ben alors si c'est ralenti c'est quoi quand je cours, j'explique debout pas tard suis aller faire deux courses chercher le bbc de midi commander le traiteur pour le mois prochain ranger le merdier des nains, préparer l'apéro..... je t'en passe et des meilleures
bon v'la la famille bizouilles
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Jupiter la chance séjourne désormais dans le secteur de vos projets, de vos études et de vos voyages. Une période enrichissante se dessine.

Après les doux rêves avortés, les projets... Ca rigole moins...
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit : chouette en effet je vais chez ma soeur ça va donner :clea: :bounce

lui maintenant
Tu m'étonnes ce matin ça pas l'air d'être le top !! :hornet: tu vois une nouveauté rhouuu tu vas bien t'amuser :court:
toi, ça va chauffer

Pi c'est quoi le ralenti, va dire cela au perforateur, il tourne pas au ralenti...............

Le relationnel, c'est quoi

Le seul je connaisse :fessee:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Soffrog a écrit : Vierge
oui..j'ai des projets.. qui, s'ils réussissent m'amèneront peut-être ailleurs.. c'est le moment.. et qui sait..
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : oui..j'ai des projets.. qui, s'ils réussissent m'amèneront peut-être ailleurs.. c'est le moment.. et qui sait..
Tu mérites de réussir...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Si je fais : :love: c'est du flood?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui.. on va te mettre au rebut.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

40 ans... toujours Vierge et déjà au rebut...

Ma vie est un échec...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Ripolino a écrit :40 ans... toujours Vierge et déjà au rebut...

Ma vie est un échec...
qu'est-ce que je devrais dire alors... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Toi, tu es belle au moins...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

belle pour certains... moche pour d'autres.. tu sais la beauté... :/

toi tu as du charme.. de la délicatesse... de la sensibilité... le monde dans lequel on vit n'est pas parfait.. personne ne l'est... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :belle pour certains... moche pour d'autres.. tu sais la beauté... :/

toi tu as du charme.. de la délicatesse... de la sensibilité... le monde dans lequel on vit n'est pas parfait.. personne ne l'est... :soupir1:
:love:

T'es mimi ma belle... Merci.
Répondre