Bodyspirit a écrit :
Dis donc, à peine arrivé et hop un message, c'est pas beau ça?
Ben celles qui vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( ) fesses....
Bodyspirit a écrit :
Ben celles que vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( ) fesses....
tu es un courant d'eaux troubles, c'est pour ça, je suis le courant, moua
Voluptueuse a écrit :
tu es un courant d'eaux troubles, c'est pour ça, je suis le courant, moua
Wow, un courant d"eaux troubles? Il y a un arrière fond poétique la dedans, tu es voluptueuse dans les idées aussi?
Je sais pas ce qui me plait le plus...
Bodyspirit a écrit :
Ben celles que vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( ) fesses....
Bikette a écrit :Hé bien, pour pas polluer l'autre topic, je trouve que l'agressivité ressort bien ici aussi hein, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça donne sec
Je ne sais pas de qui tu parles , Mais si c'est de moi par rapports aux postes sur fantasmes , tu dois te méprendre . Ce n'est pas parce que j'ai un avis bien tranché sur certaines choses et que je compte bien le garder que je suis agressive pour autant
Bikette a écrit :Ca me fait rire qu'au moindre post, tu montes comme ça au créneau..
N'importe quoi
Je savais que tu parlais de moi vu que j'étais la seule a pas être d'accord avec ce qui se disait ...
Moi aussi y'a plein de choses qui me font rire , c'est pas pour autant que je le notifie de la sorte a chaque fois , donc oui il y'a une "mauvaise ambiance" en ce moment sur le forum , mais vous n'y êtes pas pour rien non plus
Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis. On va pas se livrer un petite guéguerre incessante les uns les autres jusqu'à ce que mort s'ensuive, si ? Au lieu de se chier sur la gueule et parlementer sur la mauvaise ambiance, pourquoi disserter à propos de ce sujet (alors que le truc a été "réglé" de lui-même) plutôt que de repartir sur autre chose ?
Emily a écrit :Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis.
Que ... Hm ... Ce ne serait pas nécessairement pour se battre ... Enfin, euh ... C'est du moins pas comme ça que j'envisage les choses dans mon imagination débordante ...
Tagada93 a écrit :
N'importe quoi
Je savais que tu parlais de moi vu que j'étais la seule a pas être d'accord avec ce qui se disait ...
Moi aussi y'a plein de choses qui me font rire , c'est pas pour autant que je le notifie de la sorte a chaque fois , donc oui il y'a une "mauvaise ambiance" en ce moment sur le forum , mais vous n'y êtes pas pour rien non plus
Oui oui oui oui
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Emily a écrit :Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis. On va pas se livrer un petite guéguerre incessante les uns les autres jusqu'à ce que mort s'ensuive, si ? Au lieu de se chier sur la gueule et parlementer sur la mauvaise ambiance, pourquoi disserter à propos de ce sujet (alors que le truc a été "réglé" de lui-même) plutôt que de repartir sur autre chose ?
Oh ben non alors, c'est pas rigolo tout ça, je vais buder tiens
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Quand je donne mon avis , négatif certe , mais ça reste mon avis sur un sujet : c'est pour plomber l'ambiance , aucun doute !
Quand tu dis que Volup poste des photos dés qu'il y'a des nouveaux sur le forum pour se faire complimenter : non non ce n'est pas de la méchanceté gratuite c'est pour mettre la bonne humeur
Je cite un membre du forum : "Comme s'il fallait accorder l'exclusivité de la parole à certaines personnes selon l'affinité avec les modos ..."
Voluptueuse a écrit :et bien dis pour une mauvaise ambiance, c'est le top
Miss tagada est aussi partie
La fin est proche, la fin est proche, je vous le dis
Bin, elle m'en a expliqué les raisons et visiblement elle est excédée par cette volonté permanente d'alimenter la polémique et d'amplifier chaque fois les choses, ainsi que les différences de traitement selon les affinités avec les "piliers" du site. Rien de plus que ce qu'elle a déjà abordé ici hier au soir.
Voluptueuse a écrit :tu les verras seulement une toute dernière fois
Moi aussi j'veux les voir avant que tu partes, tes nichons. Après, j'aurai plus de prétexte plausible pour t'en faire la demande.