Au comptoir des envies
Re: Vos envies à l'instant
je me l'impose tous les jours car sinon je baisse les bras mais je ne dois pas, je me suis fixé des objectifs jusqu'a la rentrée lol
la j'attaque le velo et le footing car a la rentrée j'aimerais faire du badminton donc pour l'instant je bosse le cardio
Ok ok, vélo de route ou VTT? Le footing j'en bouffe presque tous les jours avec mon boulot, fatalement ça soule à force..
bravo jumelleIrene-se a écrit :Envie de dire que je suis dans la banniere![]()
![]()

moi ce soir je suis en ouacances.. je ne sais meme pas ce que je vais faire.. 

suis dans la bannière..

Dernière modification par BjEd9a10 le 30 avril 2011, 00:45, modifié 1 fois.
je voudrais bien tu sais.. mais j'ai une petite fille.. et je suis seule à m'en occuper..Only4U a écrit :profitez pour te reposer si t fatiguée deja

bonne nuit aux 2 gugusses qui restent..
je vais encore me mirer dans MA bannière avant d'aller au lit....

je vais encore me mirer dans MA bannière avant d'aller au lit....

Bonjour,
debout la'dans, c'est l'matin :bounce :bounce
En vérité, je bounce, mais je suis malade comme un chien, gorge qui brule, fièvre, courbatures, donc je vais aller chez le doc pour 8h
Donc avec tout ça, nuit de merde
Quelle chiotterie
debout la'dans, c'est l'matin :bounce :bounce
En vérité, je bounce, mais je suis malade comme un chien, gorge qui brule, fièvre, courbatures, donc je vais aller chez le doc pour 8h

Donc avec tout ça, nuit de merde

Quelle chiotterie

bonjour ici..
bon je vais aller au marché ce matin.. et ptet m'acheter mon petit gilet pour l'été.. si je ne me fais pas plaisir un peu.. personne ne le fera pour moi.. alors..

bon je vais aller au marché ce matin.. et ptet m'acheter mon petit gilet pour l'été.. si je ne me fais pas plaisir un peu.. personne ne le fera pour moi.. alors..

Envie de dire que dans 2 semaines pile poil j'suis en vacances pour 3 mois et demi

je vais bien.. je me suis achetée mon piti gilet d'été.. j'en voulais un voilà c'est fait.. je me suis fait plaisir.. 

si je ne me fais pas de petits plaisirs de temps en temps (rare) personne ne m'en fera alors..
c pas faux, je fais la meme chose, jme fais des ptits plaisirs, de plus en plus d'ailleurs 

je deplace le truc de l'homme a la femme, si je trouve quelqu'un je prefererai qu'il me couvre de sa tendresse et son amour que de cadeaux, jsuis pas materialiste