Le temps passe, on vieillit, le bdsm passe aussi avec

Un peu des deux... Mais c'est de ma faute, car je n'arrive plus trop à aller vers les gens, et les quelques expériences de couple que j'ai eu m'ont un peu découragé
Merci !
On souffre tous les jours
Oui ça va à peu près... merci !
ça va pas trop mal aussi
Je ne suis pas fetischiste.Ray-J a écrit : ↑23 janvier 2023, 13:35 @Loupdoux, comme je l'ai dit sur le tchat, je kiffes les pieds féminins. Et j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer pas mal de choses... j'aime toucher, embrasser, lécher... des pieds féminins, et j'aime aussi beaucoup être sous les pieds et le poids d'une femme. Je me suis déjà fait piétiner par des femmes pieds nus, en chaussures (y compris en talons) j'ai pu aussi servir de repose pieds... Pour ce qui est des talons, c'est très difficile à supporter (surtout torse nu) mais c'est très intense et agréable.
Et toi, qu'est ce que t'as déjà essayé dans le domaine du fétichisme ?
Ouais je comprends !
Ok, mais d'une il a déjà posé une question similaire ce matin, et de deux je n'oublie pas ces questions d'il y a quelques mois du genre : Pour ou contre le viol des femmes sans consentement ? Espèce de ... à quel moment une femme est consentante pour se faire violer ? Ou une autre qu'il a posé : Pour ou contre la violence faite aux femmes ? Ok la liberté d'expression toussa... mais c'est quoi ce genre de questions ?Ten a écrit : ↑25 janvier 2023, 19:44 @Ray-J @Mojito @LeekLeek @Judeline
Même si les questions de @robinou35 sont déplacées, ça n'empêche qu'il existe des nanas qui ne disent pas non à une main aux fesses par un inconnu......mais elles sont franchement minoritaires.
Comme le disait @Ray-J c'est une agression sexuelle tout simplement.
Même si je fantasme parfois sur les vieux pervers vicieux, dans la vraie j'en ai déjà croisé et c'est clairement un choc. De mes 8 ans à mes 21 ans j'ai eu 4/5 mésaventures de ce style, il ne s'est jamais rien passé de grave parce que j'ai tjs su me défendre, et parce que mes parents m'ont tjs expliqué correctement les choses (pas de tabou chez nous).
Mais c'est clairement pas une chose sympa à vivre qu'on soit adulte et pire enfant.
La justice ne punit pas encore assez bien ce genre d'individus.
Je suis d'accord avec toi.Ray-J a écrit : ↑25 janvier 2023, 19:55 Ok, mais d'une il a déjà posé une question similaire ce matin, et de deux je n'oublie pas ces questions d'il y a quelques mois du genre : Pour ou contre le viol des femmes sans consentement ? Espèce de ... à quel moment une femme est consentante pour se faire violer ? Ou une autre qu'il a posé : Pour ou contre la violence faite aux femmes ? Ok la liberté d'expression toussa... mais c'est quoi ce genre de questions ?![]()
Bien sûr qu'il y a encore du monde. C'est toi qu'on ne voyait plus
Judeline a écrit : ↑29 mars 2023, 19:38 Plutôt de bonnes nouvelles @amazone
Ca fait plaisir à lire.
Je pense que dans un couple il faut beaucoup de discussions, éviter les non dits et se confier.
Si on ne peut pas avoir confiance en sa moitié, ce n'est pas la peine.
Pendant très longtemps @Ray-J j'ai refusé qu'un médecin masculin me touche, ce n'est que fortuitement, lorsque j'ai eu le remplaçant de la remplaçante que j'ai dû composer avec. Sauf que le mec était délicat et à l'écoute que j'ai demandé à ce qu'il soit mon médecin référent...
Bon à la base j'ai quand même une confiance limitée en la médecine... et pendant longtemps aussi une grosse allergie aux hommes.
Donc le cumul des deux était violent.
Paradoxalement, le médecin est arrivé avant l'acceptation des hommes.
En tout cas Miss, il faut que tu vives pour toi, c'est toi qui es importante dans l'histoire.
Quand tu seras en mesure de parler de toi au pluriel, vous le serez, pour le moment, tu dois surtout penser à toi.
Exact. Je pense que jeune (ado) c'est parfois compliqué de se rendre compte de ça justement, pas le même recule sur les choses. Les circonstances ont pas aidé non plus mais maintenant c'est long de casser tout ça.Judeline a écrit : ↑29 mars 2023, 19:50 En fait ce n'est pas d'avoir été D/s jeune le problème, c'est d'avoir laissé le jeu envahir votre vie et la gérer H/24.
Comme Christian Grey et Ana.
Il gère tout, jusqu'à la contraception.
Pour moi c'est pas acceptable. Du H/24 pourquoi pas, mais sur une semaine ou 15 jours de vacances. Je jouerais avec plaisir.
Mais pas en permanence !
Il faudrait que tu arrives à casser ce concept entre vous et que le jeu reste le jeu, pas un mode de vie.