Moi aussiBikette a écrit :J'ai de la chance

Bah il mange là du coupBikette a écrit :Hé ben, ça c'est de la sieste
C'est bon çaBikette a écrit :Je viens d'avoir un appel pour du boulot![]()
40h semaine, une ptite de 6 mois pour septembre![]()
tu m'étonnesBikette a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiii![]()
mais bon, la maman doit me rappeler la semaine prochaine pour prendre RV, son mari est routier, pas facile
vi, c'est cool, j'suis contente, mais je garde une certaine résèrve quand mêmeSmum a écrit : tu m'étonnesmais c'est cool
t'as encore tout le matos pour un bébé?
Bikette a écrit :
vi, c'est cool, j'suis contente, mais je garde une certaine résèrve quand même
Oui, sinon, j'ai encore tout du chevreau, faut que j'aille chercher ça chez ma mère, je racheterai ptêtr un lit parapluie, je sais plus comment est le mien
Ah, c'est toi qui fournit les bibs ?Smum a écrit :![]()
Moi faut que je rachète des biberons + tétines. On a plus le droit aux trotteurs. Donc il me manque .... que çaJe dois juste aller récupérer les jouets de bébé chez ma mère et stout
Nan, juste en avoir en reserve au cas oú.Bikette a écrit : Ah, c'est toi qui fournit les bibs ?
Smum a écrit :![]()
![]()
je viens de recup ma ture
et lacher 800 euros par la meme occaz
T'ais toi ya du suspense, Mel va passer voir YunaZig a écrit :Y vont bien les vanilles? Y s'font pas trop chier?
ben non vu que tu es là pour nous faire dessus...Zig a écrit :Y vont bien les vanilles? Y s'font pas trop chier?
nan je vais dans son pays pas la voir ^^Irene-se a écrit : T'ais toi ya du suspense, Mel va passer voir Yuna
laisse les dire mel... c'est des vraies jeannettes ces deux là...Mel29440 a écrit : nan je vais dans son pays pas la voir ^^
Y va lui grimper d'ssus ou il est pédé lui aussi?Irene-se a écrit : T'ais toi ya du suspense, Mel va passer voir Yuna
Ah ok, je voisMel29440 a écrit : nan je vais dans son pays pas la voir ^^
si cokin lit ça... il t'étripe...Mel29440 a écrit :nempeche que si tu veut on peut se voir
Cokin n'a pas à avoir "peur" d'un homosexuel il me semble (Yuna a écrit : si cokin lit ça... il t'étripe...