Et...heu... j'espère qu'il va pas attaquer avec le gingembre qu'il a acheté hier en tout casPada a écrit : Et...?![]()
Le pub des égarés
-
FqD0fi6
Re: Le pub des égarés
-
Tenro78
-
Supprimé
-
Tenro78
Ça doit marcher comme ca aussiZig a écrit :J'vais en foutre dans le trou du cul de chienne Sandy alors; merci
-
FqD0fi6
Ah oué, tu veux lui foutre le feu au cul?Zig a écrit :J'vais en foutre dans le trou du cul de chienne Sandy alors; merci
-
cLEg7
euh, si je puis me permettre... si déjà on ôte les remarques de leur contexte, on explique... ces trois dernières remarques de V et moi n'ont rien à faire ici.
-
BcxCa8
Quand il y a une suite de plusieurs messages, j'ai pour consigne d'y mettre dans le flood et non dans la déchetterie.Kireseth a écrit :euh, si je puis me permettre... si déjà on ôte les remarques de leur contexte, on explique... ces trois dernières remarques de V et moi n'ont rien à faire ici.
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Moi j'dis que vous fumez des gros pétards et que vous vous souvenez plus de ce que vous avez dit, la veilleKireseth a écrit :euh, si je puis me permettre... si déjà on ôte les remarques de leur contexte, on explique... ces trois dernières remarques de V et moi n'ont rien à faire ici.
-
FqD0fi6
Couché le chienZig a écrit :Putain j'arrête pas d'être dans la bannière; z'avez tous vu?
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Il est planquéZig a écrit : T'en es où toua, avec ton gingembre?
Et j'espère bien qu'il le restera
-
Supprimé
Putain comment tu vas mangerSensations a écrit :
Il est planqué![]()
Et j'espère bien qu'il le restera
-
FqD0fi6
Meuh non...avec sa mémoire de poisson rouge il va plus y penser j'te disZig a écrit : Putain comment tu vas manger
-
Supprimé
QUOTER + MPSensations a écrit : Meuh non...avec sa mémoire de poisson rouge il va plus y penser j'te dis![]()
-
FqD0fi6
Qu'est ce que Sandy t'a fait?Zig a écrit :Que des chiennesRien que des chiennes
J'encule les chiennes
-
Supprimé
Elle me lâche pas depuis hier soirSensations a écrit : Qu'est ce que Sandy t'a fait?![]()
-
FqD0fi6
Je lui suggère d'essayer le gingembre sur toiZig a écrit :
Elle me lâche pas depuis hier soirElle me fait que des trucs zarbis
-
LVb6gO8
Qui sème le vent...Zig a écrit : Elle me lâche pas depuis hier soirElle me fait que des trucs zarbis
-
Supprimé
On a pas de gingembre mais on a de l'origan pour foutre dans les pizzas par exempleSensations a écrit :
Je lui suggère d'essayer le gingembre sur toiComme ça tu pourras me dire ce que ça fait
-
Supprimé
Nan mais tout ça parce que j'ai refusé de lui enlever ses bottes quoiPada a écrit :
Qui sème le vent...
-
LVb6gO8
Désolé pour toiZig a écrit : Nan mais tout ça parce que j'ai refusé de lui enlever ses bottes quoi![]()