Avoue ça roxxe quand meme quoiFlop a écrit :
![]()
![]()

J'avoueKireseth a écrit :voilà, j'étais sûre qu'il allait aimer, faut avoir un humour de geek pour comprendre

NormalBikette a écrit :Le pire, c'est qu'il rigole IRL hein

Avoue ça roxxe quand meme quoiFlop a écrit :
![]()
![]()
J'avoueKireseth a écrit :voilà, j'étais sûre qu'il allait aimer, faut avoir un humour de geek pour comprendre
NormalBikette a écrit :Le pire, c'est qu'il rigole IRL hein
Bikette a écrit :La date, [si tout va bien] est fixée au dernier w-e de Mai 2012
Patience patienceBikette a écrit :La date, [si tout va bien] est fixée au dernier w-e de Mai 2012
Sta Flop qu'il faut dire çaBleubanane a écrit :
Te reste plus qu'a tenir jusque là![]()
![]()
vouiTenro78 a écrit :
Patience patience
Bikette a écrit :
Sta Flop qu'il faut dire ça![]()
![]()
Et c'est pou ca qu'on l'aime notre BiketteBikette a écrit :Pas moi, j'suis toujours la même![]()
Bikette a écrit :Pas moi, j'suis toujours la même![]()
Bikette a écrit :Pas moi, j'suis toujours la même![]()
Roohh, c'est trop chouTenro78 a écrit :
Et c'est pou ca qu'on l'aime notre Bikette
En parlant de ça, je voudrais bien vérifier si mon Bleu est toujours le même, une tite photo ?Bleubanane a écrit :
Faudra vérifier quand même ....
avec le temps ....
Koua ? Comprends pas ??Flop a écrit :
![]()
Bikette a écrit : En parlant de ça, je voudrais bien vérifier si mon Bleu est toujours le même, une tite photo ?![]()
![]()
Koua ? Comprends pas ??
toi en tout cas tu es toujours la même !Bikette a écrit : En parlant de ça, je voudrais bien vérifier si mon Bleu est toujours le même, une tite photo ?![]()
![]()
Koua ? Comprends pas ??
Bleubanane a écrit :
On va voir ça ....
Flop a écrit :
toi en tout cas tu es toujours la même !
stadire que c'est par là que tu reprends contact faut direPhilou a écrit :Faut que je découvre cela ici alors
![]()
FELICITATIONS
Flop a écrit :
stadire que c'est par là que tu reprends contact faut dire
Flop a écrit :
stadire que c'est par là que tu reprends contact faut dire
Philou a écrit :Faut que je découvre cela ici alors
![]()
FELICITATIONS
ah, donc il faut du croustillant pour t'attirer ?Philou a écrit :En fait c'est aussi a cause de la cage comme il y a un topic qui parle de photo
Flop a écrit :
ah, donc il faut du croustillant pour t'attirer ?
C'est ça les parentsBikette a écrit :Ma mère t monbeau-père sont partis dans des trucs de dingues, à parler "logistique" et tout et tout, alors que nous, à la base, on voulait juste savoir si la date allait pour eux quoi
Ma mère a pleuré enfin bref :jackie:
Pas encore décidé Cédillounette
Cool détendu et coincé ?Bikette a écrit :C'est "juste" un pacs quoi, alors les voir partir dans "l'organisation", j'ai pris "peur", je les ai calmés hein
J'ai dit : on veut un truc à notre image, simple, cool, détendu, mais guindé et coincé du cul quoi
Ah ben ça allait mieux aprés![]()
C'est trop mignonBikette a écrit :
Flop a demandé à ma môman hier soir
Bon on bien fêté ça hein![]()
Ca tombe bien, je suis libreBikette a écrit :La date, [si tout va bien] est fixée au dernier w-e de Mai 2012