un pyjama en satin 3 piéces chez Etam couleur plutot rose balais ( Shorty , petit débardeur et peignoir en dentelle/satin )
j'ai pas trouvé de photo sur leurs site mais sa ressemble a peu prés a ça sauf que le mien est un peu plus décolleté
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Tagada93 a écrit :un pyjama en satin 3 piéces chez Etam couleur plutot rose balais ( Shorty , petit débardeur et peignoir en dentelle/satin )
j'ai pas trouvé de photo sur leurs site mais sa ressemble a peu prés a ça sauf que le mien est un peu plus décolleté
Tagada93 a écrit :un pyjama en satin 3 piéces chez Etam couleur plutot rose balais ( Shorty , petit débardeur et peignoir en dentelle/satin )
C'est mignon comme tout ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux a écrit :
Je crois qu'on a le même, on a eu pas mal de problème pour l'actualiser via le net !
Mais sinon ça rend bien service pour les RDV coquins (ou autre !)
J'en avais un depuis cinq ans mais il a rendu l'âme ..... et le portable en gps ça a bien dépanné mais c'est un bouffe batterie!
Ils ont ouvert une Fnac à côté de mon boulot ... c'est juste trop tentant !
Du coup, vu que j'ai décidé de me remettre au sport :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
2 robes, 4 tee shirt, 1 jupe pour moi, des tee shirt pour mon fils, des pantalons d'été, des tee shirt, des jupes, des pyjamas d’été pour ma filles et des pneus pour ma voiture
Je peux ? Alors mon dernier achat , un gel spécial point g , une huile de massage comestible à la vanille et çà le fameux nouvel oeuf vibrant télécommandé
44 euros en tout au lieu de 102 euros
Et sur les 44 euros payés je gagne une comm de 10 euros
Smum a écrit :Je peux ? Alors mon dernier achat , un gel spécial point g , une huile de massage comestible à la vanille et çà le fameux nouvel oeuf vibrant télécommandé
44 euros en tout au lieu de 102 euros
Et sur les 44 euros payés je gagne une comm de 10 euros
Et on viendra vous dire si vraiment c'est bien, tous ces trucs-la
Kame, y a un topic de l'activité de Smum dans Libre, c'est ici
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
un tshirt
et un porte-monnaie