Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Re: Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Message par Biquette »

Nan mais si je dors nue toute la semaine, Flop ne me cherchera pas tous les soirs non plus hein :hornet:
T'façons, il me cherche quand j'suis en pyjama pilou en hiver :mum:
La tenue, il s'en fout, comme il me dit : je sais ce qu'il y a en dessous :ahah:
:mum:

Sinon, Flop, il dort tout nu du 1 janvier au 31 décembre :daikirai:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Sinon, Flop, il dort tout nu du 1 janvier au 31 décembre :daikirai:
Pareil les pyjama je peux pas ! je dort pas forcément nue mais trés legerement vétue , nuisette sans rien dessus , sous vetements ... limite quand il fait froid je prefere mettre une plus grosse couette mais n'pas être trop habillée , j'ai l'impression que ça m'étouffe sinon :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est quand même super rare que je mette quelque chose pour dormir ... J'aime la sensation des draps sur mon corps tout nu :o

La peau respire c'est agréable :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pourquoi c'est si important que ça pour toi qu'elle soit nue dans le lit ? J'avoue que je suis perplexe :??:
Pffff.... Je dis pas que c'est "important", simplement que ça fait plaisir de sentir peau contre peau, non ? Sans devoir penser à retirer son pyjama....
Puis il y a une conotation "enfantine" pour moi dans le pyjama.... Ou alors vieux couple qui dort en lit jumeaux....

Edit: comme tu veux, tu peux déplacer dans Sexo.
Dernière modification par Supprimé le 14 juin 2012, 20:08, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :si ça se trouve, c'est une frileuse! je le suis bien moi! et quand j'ai froid, pas question de dormir toute nue, même si chéri a chaud, lui. :daikirai:
à poil au lit, c'est selon mes humeurs, et c'est pas pour finir systématiquement par du sexe.
Non, c'est pas une question de température.... Même en plein été en vacances en Espagne, elle met la culotte.....
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
AH ben non c'est sur :d

Je disais juste que pour moi si y a pyjama c'est qu'y aura pas de sexe :o
La nuisette avec rien dessous ça arrive :d et c'est pas synonyme de no sex :hornet:

Concrètement si je "protège" mon minou par un pyjama ou une culotte sous la nuisette ça veut dire ce que ça veut dire :o

Exactement ce que je ressens dans ce geste.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Pffff.... Je dis pas que c'est "important", simplement que ça fait plaisir de sentir peau contre peau, non ? Sans devoir penser à retirer son pyjama....
Puis il y a une conotation "enfantine" pour moi dans le pyjama.... Ou alors vieux couple qui dort en lit jumeaux....

Edit: comme tu veux, tu peux déplacer dans Sexo.
Oui c'est clair que ça fait plaisir à la plupart des gens, mais y a des exceptions et ta femme en fait partie malheureusement pour toi :/

Aprés, y a pyjama et pyjama hein, doit y avoir un truc assez sex entre "hello kitty" et la vieille chemise de nuit en coton a grosses fleurs de mamie quoi ...
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Oui c'est clair que ça fait plaisir à la plupart des gens, mais y a des exceptions et ta femme en fait partie malheureusement pour toi :/

Aprés, y a pyjama et pyjama hein, doit y avoir un truc assez sex entre "hello kitty" et la vieille chemise de nuit en coton a grosses fleurs de mamie quoi ...
Les pyjamas en satin par exemple c'est pas moche du tout :bicho: , en caraco-shorty ....

:ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Le pyjama classe pour quand on dort pas chez soi

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Les pyjamas en satin par exemple c'est pas moche du tout :bicho: , en caraco-shorty ....

:ptdr:
Pourquoi tu rigoles ? C'est ce que tu as ? :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :Le pyjama classe pour quand on dort pas chez soi

Ben j'"aime bien moi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour émoustiller les ardeurs....

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Pourquoi tu rigoles ? C'est ce que tu as ? :d
Non ça me fait juste penser à quelqu'un :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ben j'"aime bien moi :o
A fond! Superbe! Mais "sage"....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :Pour émoustiller les ardeurs....

Alors oui, j'aime bien aussi, mais j'peux pas mettre un truc pareil, pour que ça fasse pareil que sur la photo, faut être mise comme la fille, faire du 38, pas avoir de ventre etc... et ça, c'est pas mon cas :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Non ça me fait juste penser à quelqu'un :hornet:
Rooohh, je tilte seulement :lol: :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Alors oui, j'aime bien aussi, mais j'peux pas mettre un truc pareil, pour que ça fasse pareil que sur la photo, faut être mise comme la fille, faire du 38, pas avoir de ventre etc... et ça, c'est pas mon cas :valfa:
Demande pas un reflet "mannequin', mais simplement que nue en dessous avec une nuisette qui laisse voir assez que pour titiller... ben c'est bandant!
Supprimé

Message par Supprimé »

Comme ça :bik: ?

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Rooohh, je tilte seulement :lol: :lol: :lol: :lol:
:hornet: :hornet: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Comme ça :bik: ?

Ouala! Heureux celui qui peut en profiter!
:love:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Demande pas un reflet "mannequin', mais simplement que nue en dessous avec une nuisette qui laisse voir assez que pour titiller... ben c'est bandant!
Je comprends bien ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
AH ben non c'est sur :d

Je disais juste que pour moi si y a pyjama c'est qu'y aura pas de sexe :o
La nuisette avec rien dessous ça arrive :d et c'est pas synonyme de no sex :hornet:

Concrètement si je "protège" mon minou par un pyjama ou une culotte sous la nuisette ça veut dire ce que ça veut dire :o
Ca t'as pas toujours reussi :o me souvien avoir lu que t'avais des surprise la nuit meme avec pyg :lol:

Sinon moi ben comme dit au depart, a poil, et aussi pour la meme raison que bikette, faut que ça respire, je porte dejà pas de string ou culotte la journée (bon appart quand je sors hein, quoique ça depend), je suis malheureuse en pantalon, donc la nuit je me pose meme pas la question. Puis sans parler de minou qui respire, j'aime bien sentir les drap a meme ma peau, que ce soit été comme hiver, si j'ai froid je rajoute une couverture :bicho:
Par contre là je suis malheureuse comme la pierre en ce moment, une nuit sur deux a peu près je dors avec mon soutif car j'en ai marre d'innonder les draps a chaque fois ben, le contact du soutif me gene pour dormir :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ca t'as pas toujours reussi :o me souvien avoir lu que t'avais des surprise la nuit meme avec pyg :lol:

Sinon moi ben comme dit au depart, a poil, et aussi pour la meme raison que bikette, faut que ça respire, je porte dejà pas de string ou culotte la journée (bon appart quand je sors hein, quoique ça depend), je suis malheureuse en pantalon, donc la nuit je me pose meme pas la question. Puis sans parler de minou qui respire, j'aime bien sentir les drap a meme ma peau, que ce soit été comme hiver, si j'ai froid je rajoute une couverture :bicho:
Par contre là je suis malheureuse comme la pierre en ce moment, une nuit sur deux a peu près je dors avec mon soutif car j'en ai marre d'innonder les draps a chaque fois ben, le contact du soutif me gene pour dormir :soupir1:
Pourquoi y'a des nana qui dorment avec leurs soutifs :heink: ? mis a part le côté confort ça me semble pas tres sain ....
Passi mis a part ton cas ou ça se comprend :lol: Mais courage c'est bientot fini :bizvio:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Ben je sais pas si y'en a qui dorment avec leur soutif moi en tout cas j'en ai horreur.

Puis t'as raison je trouve pas ça sain, ça sert (pour ça que là je mets mes vieux tous etiré) et j'en voit pas l'interet :bicho:

hs: :daikirai: merci Tagada, mais pas sur vu que je veux retenter l'allaitement avec celui là donc je crois que j'en ai pour un pti bout de temps :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Tagada93 a écrit :
Pourquoi y'a des nana qui dorment avec leurs soutifs :heink: ? mis a part le côté confort ça me semble pas tres sain ....
Passi mis a part ton cas ou ça se comprend :lol: Mais courage c'est bientot fini :bizvio:
parce que certaines femmes ont une poitrine très forte et dormir avec un soutif sans armatures ça permet que les seins ne se baladent et de les écraser ça fait mal ou quand tu allaites cela te permet de mettre des coussins pour éviter de tacher tes draps et d'en foutre partout.... ;) dans mon cas c'était ça et encore mais c'est plus le cas...
ClEa8

Message par ClEa8 »

Yuna a écrit : parce que certaines femmes ont une poitrine très forte et dormir avec un soutif sans armatures ça permet que les seins ne se baladent et de les écraser ça fait mal ou quand tu allaites cela te permet de mettre des coussins pour éviter de tacher tes draps et d'en foutre partout.... ;) dans mon cas c'était ça et encore mais c'est plus le cas...
Oui pour la forte poitrine j'y avais pas songer :euh:
Bon pour l'allaitement là je connais :d monter de lait depuis x temps deja et après ca sera pareil. T'en fou partout dans les draps et dormir dans des draps mouiller ben j'aime pas trop :lol: c'est bien pour ça que là j'en porte pour les coussins d'allaitement, mais bon l'inconvenient t'as les tétons qui reste a l'humidité c'est pas forcément bon non plus mais on peut pas tout avoir :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

en plus ça colle et ça a une odeur :bicho:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Yuna a écrit :en plus ça colle et ça a une odeur :bicho:
je bascule sur le flood ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Comme ça :bik: ?
Kamesennin a écrit :

Ouala! Heureux celui qui peut en profiter!
:love:
:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ah oui ça marche pas à tous les coups :modo: Enfin bon ça va quand même beaucoup mieux , je n'ai plus "trop" d'intrusion nocturne :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah, je comprends que l'on mette un soutif', pyjama pour des raisons hygiéniques, le froid ou autre, mais pas parce que "j'ai peur de me faire violer pendant la nuit" (quand on a jamais eu de violences, bien sûr)...
:bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ah oui ça marche pas à tous les coups :modo: Enfin bon ça va quand même beaucoup mieux , je n'ai plus "trop" d'intrusion nocturne :lol:
Tu te fais pénétrer pendant la nuit à ton insu ? :ouch:
Ma femme je lui fais ça, elle me tue et me coupe la queue....
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:soupir1:

J'ai pas tout compris, mais en tout cas, moi quand je dors, je me vois mal me réveiller à 3h00 du matin et faire ça... si je suis en rut je vais me branler dans la salle de bain. :lol:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Kamesennin a écrit :
bah moi oui et ça ne me dérange pas! parfois, je m'en rappelle même plus, sauf quand il m'en parle! :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit : bah moi oui et ça ne me dérange pas! parfois, je m'en rappelle même plus, sauf quand il m'en parle! :mum:
:bik: Moi ya certaines fois où ça me dérange mais je vais pas m'offusquer pour autant :bicho: certaines fois j’assouvis aussi mes pulsions nocturnes sur lui :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben ça alors!!!!
J'avoue que je suis sur le cul!!! Je me sens tout naif là....
Même en rut, je me suis jamais permis....
Et vous ne vous éveillez pas ? Vous avez le minou tout sec... ?

Kame qui tombe des nues... :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je commence à comprendre les raisons de ma femme...
Elle me disait: "je veux que tu me fiches la paix la nuit"... Je lui dis de ne pas s'en faire, je suis pas un violeur nocturne...
Elle me dit que ça arrive.... LOL
Là je viens d'apprendre un truc.... The Biket's vient de me connaitre un truc...
Baiser sa femme pendant qu'elle dort....

Je suis pas revenu pour rien.....
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

parfois je me réveille à moitié, ou je me réveille même pas, ça arrive! :bicho:

mon minou n'est jamais tout sec! :bik:

bon, ça m'arrive aussi de me réveiller et d'y prendre du vrai plaisir, d'autres fois de me réveiller en ralant "mais nannnnnnnnnnn, suis fatiguée, laisse moi dormir" :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben je peux pas dire, c'est juste des périodes ..; Ya pas longtemps c'était un truc particulier qu'il faisait en dormant ... au bout d'une semaine :o je lui en ai parlé et dis que ça me dérangeait ... depuis il ne le fait plus....

Et honnêtement , je préférerais qu'il me réveille par des câlins et me mettre en appétit plutôt que me réveiller et hop :d
Mais la nuit je suis longue à la détente :d et moi parfois je me réveille, j'ai envie de sexe, il dort :o je le "réveille" :hornet: et je lui "grimpe" dessus, je fais ma petite affaire :hornet: et je me rendors :d Chacun son tour :d
(parfois c'est .... très rare aussi )
:hornet: :daikirai:
Répondre