Au contraire

Bikette a écrit :Mais ça, c'est pas parce qu'on est plus vieux qu'on ne peut plus le faire, les massages, les sous-entendus toussa toussa
Au contraire![]()
Plus je réfléchis plus je pense que si je suis allé voir ailleurs, c'est pas vraiment un manque de sexe, mais davantage un manque de sensation, hors, c'est vrai que j'aurais du d'avantage chercher à relancer la machine que choisir la facilité...Kireseth a écrit :Cherche pas... ta sexualité n'a pas changé du jour au lendemain Kame... Mais le fait d'être coincé "sans sexe" un temps et d'avoir été obligé de "réfléchir" ça t'a mis face à la misère sexuelle de ton couple, qui s'était installée avec l'habitude, comme quand on dit je t'aime par pur réflexe, alors même qu'on pense à autre chose...
La situation que tu exposes et que tu sembles regretter : je bande, je pénètre, je jute donc je suis, c'est la définition même du minimum syndical, du truc qui emmerde, du truc qui sert à rien... Comment tu peux aspirer à ça, j'comprends pas. C'est tellement pauvre, tellement... basique, primaire, pas intéressant. J'serais ta femme j't'aurais déjà largué y a des siècles!!! Ou alors je serais sexuellement tellement endormie que ça se rapprocherait du coma quoi (tu devrais l'ausculter en vitesse, avant la mort vaginale)...
Bon sang, le cul c'est pas ça!
Ca c'est juste... de l'hygiène. Et encore.
T'as pas au fond de toi des envies d'autre chose que ce sempiternel plateau repas prémâché?T'as pas envie de tenter autre chose? (bon, c'est sûr, si t'attends que ça revienne par magie, là, tu peux courir hein?
Va falloir quand même un tout pitit peu te creuser le ciboulot pour inventer des choses intéressantes à faire... )
Kireseth a écrit :Cherche pas... ta sexualité n'a pas changé du jour au lendemain Kame... Mais le fait d'être coincé "sans sexe" un temps et d'avoir été obligé de "réfléchir" ça t'a mis face à la misère sexuelle de ton couple, qui s'était installée avec l'habitude, comme quand on dit je t'aime par pur réflexe, alors même qu'on pense à autre chose...
La situation que tu exposes et que tu sembles regretter : je bande, je pénètre, je jute donc je suis, c'est la définition même du minimum syndical, du truc qui emmerde, du truc qui sert à rien... Comment tu peux aspirer à ça, j'comprends pas. C'est tellement pauvre, tellement... basique, primaire, pas intéressant. J'serais ta femme j't'aurais déjà largué y a des siècles!!! Ou alors je serais sexuellement tellement endormie que ça se rapprocherait du coma quoi (tu devrais l'ausculter en vitesse, avant la mort vaginale)...
Bon sang, le cul c'est pas ça!
Ca c'est juste... de l'hygiène. Et encore.
T'as pas au fond de toi des envies d'autre chose que ce sempiternel plateau repas prémâché?T'as pas envie de tenter autre chose? (bon, c'est sûr, si t'attends que ça revienne par magie, là, tu peux courir hein?
Va falloir quand même un tout pitit peu te creuser le ciboulot pour inventer des choses intéressantes à faire... )
Kamesennin a écrit :
Plus je réfléchis plus je pense que si je suis allé voir ailleurs, c'est pas vraiment un manque de sexe, mais davantage un manque de sensation, hors, c'est vrai que j'aurais du d'avantage chercher à relancer la machine que choisir la facilité...
![]()
![]()
Je suis un basique alors.... et ma femme vaginalement morte. Car c'est tout à fait cela... Tu sais on peut avoir une sexualité "simple" et en tirer une réelle satisfaction... C'est juste que c'est vrai la pénétration et l'éjaculation ne doit pas être l'objectif principal, mais le complément. C'est ce que j'ai un peu de mal à intégrer....
Disons que ça germe en douceur... mais bon...ce sera pas du tout simple de passer à une sexualité "génitale" à quelque chose de plus "cérébrale"....Bikette a écrit :
![]()
![]()
C'est pas être morte que de ne pas ressentir de plaisir à la pénétration
M'enfin, si tu commences à prendre conscience du reste, (ce que j'ai mis en orange) t'es sur le bon chemin
C'est affreusement difficile de raconter ses histoires de fesses à un inconnu.. Mais bon, j'ai envie que ça aille mieux dans ma tête...Bikette a écrit :Quand tu seras revenu de ta pensée unique, "je pénétre donc je suis" comme tu dis ça ira tout seul.
Et je trouve remarquable le fait d'aller voir une personne extérieure pour t'aider, c'est pas évident
Ce n'est pas parce que tu ne vas pas passer tout ton temps à l'intérieur de son vagin que tu vas forcément passer à une sexualité cérébrale. Une femme n'est pas formé que de ça! Le corps féminin est un espace de jeu suffisamment étendu. Ben oui quoi... on est pleine de zones érogènes. Si ta femme ne ressent rien vaginalement, elle est peut-être sensible de la poitrine (où d'ailleurs, j'la connais pas moi heinKamesennin a écrit :
Disons que ça germe en douceur... mais bon...ce sera pas du tout simple de passer à une sexualité "génitale" à quelque chose de plus "cérébrale"....
Quand je dis qu'avec sentiments le cul c'est bien meilleurKamesennin a écrit :Ah oui, et un autre détail de taille:
Faire l'amour avec une fille qu'on aime et avec qui on est en confiance, c'est autre chose, hein... C'est logique, mais j'avais perdu de vue cet aspect des choses....