Sodomie
Re: Sodomie
Je ne sais pas si tu es étrange ou juste sous l'emprise du cannabis, Gaël . Je ne comprends pas tes posts 

Oui, Gael, ta formule mériterait un éclaircissement. Avec mon esprit formaté "sm" j'avoue que je l'interprète comme une contrainte envers le/la partenaire et que je n'aime pas, mais pas du tout l'idée.Gael34 a écrit :Oups...
La sodomie!
C'est un plaisir qui ne de donne pas.
Il se prend,
moi j'ai une relation "bizarre" avec la sodo. J'aime l'idée plus que l'acte.
Autant pour moi que pour elle. Alors du coups, c'est trés occasionel,mais quand on le fais c'est super.
(pas simple oui)
Autant pour moi que pour elle. Alors du coups, c'est trés occasionel,mais quand on le fais c'est super.
(pas simple oui)
-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
J'me quote de mai 2013, juste pour dire que toujours pas et que déjà en mai, ça faisait un bail alors bon, on va bientôt approcher de l'annéeBikette a écrit :Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant...

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
La sodo ça le fait chierBikette a écrit : J'me quote de mai 2013, juste pour dire que toujours pas et que déjà en mai, ça faisait un bail alors bon, on va bientôt approcher de l'année

-
- Administrateur
Moi aussi en fait, mais après...
Pardon pardon pardon

Pardon pardon pardon

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
Bikette a écrit : J'me quote de mai 2013, juste pour dire que toujours pas et que déjà en mai, ça faisait un bail alors bon, on va bientôt approcher de l'année
répètes après moi :
FAIS MOI LE CUL !
c'est simple et efficace en principe comme demande........et en général très vite comprise et exécutée

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Cemnosa Epolas a écrit :
répètes après moi :
FAIS MOI LE CUL !
c'est simple et efficace en principe comme demande........et en général très vite comprise et exécutée
En tous cas moi ça marche direct quand on me le dit

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
k4list0 a écrit :
En tous cas moi ça marche direct quand on me le dit
le Nîmois aussi, et c'est bien un des trucs qu'on n'a pas besoin de répéter 15 fois

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Ou alors ce serait juste pour le plaisir de l'entendreCemnosa Epolas a écrit :
le Nîmois aussi, et c'est bien un des trucs qu'on n'a pas besoin de répéter 15 fois

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
-
- Administrateur
J'essayerai, promisCemnosa Epolas a écrit :
répètes après moi :
FAIS MOI LE CUL !

Je n'ai aucun complexe avec la sodomie.
J'ai fait et j'aimerai toujours ça (c'est le meilleur!)
Je regrette simplement que la femme que j'aime ferme toutes les portes.
Celles d'un simple cunilingus, d'une lingerie, d'une levrette, d'une branlette.
7 ans sans embrasser sa chatte, pour parler "cruement".
Actuellement, plus les contraceptifs sont épais, noirs et coupent tout contact, plus je bande fort dedans.
Allez comprendre.
J'ai fait et j'aimerai toujours ça (c'est le meilleur!)
Je regrette simplement que la femme que j'aime ferme toutes les portes.
Celles d'un simple cunilingus, d'une lingerie, d'une levrette, d'une branlette.
7 ans sans embrasser sa chatte, pour parler "cruement".
Actuellement, plus les contraceptifs sont épais, noirs et coupent tout contact, plus je bande fort dedans.
Allez comprendre.
Eh bien moi, Gael, je renonce à communiquer avec toi... soit tu réponds à côté des questions, soit je ne comprends pas tes réponses.Gael34 a écrit :J'ai retrouvé la flamme dans mes post.
J'avoue, j'aime la sodomie, vétue d'une femme
Et bien Vois-tu Flamme, j'aimerai bien répondre à "des questions".
Mais je ne trouve celles que tu m'adresse sur ce forum.
Que veux-tu me dire en public.
Que veux tu entendre en privé.
Reply please!
Mais je ne trouve celles que tu m'adresse sur ce forum.
Que veux-tu me dire en public.
Que veux tu entendre en privé.
Reply please!
Ah mais il n'y a strictement rien que je souhaite entendre ni en public, ni en privé. Plusieurs personnes t'ont fait des remarques sur ton style ampoulé et à la limite de la lisibilité. Tu n'en tiens pas compte. Pour moi le débat est clos 
Edit : je ne souhaite plus recevoir de mp, je n'y réondrai pas, comme indiqué ci-dessus.

Edit : je ne souhaite plus recevoir de mp, je n'y réondrai pas, comme indiqué ci-dessus.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Trop pas, c'est la gonzesse la plus bonne du monde. ChehGael34 a écrit :Ça sent l'homme déguisé en femme ici.
Bonne chance à toutes.

miam, je kiffe ce sujet ! étant assez douillette du derche, j'aime beaucoup les positions où je/mon partenaire peut me toucher en même temps et où je peux aussi le toucher... Genre l'amazone sur lui pendant qu'il empoigne mon culCemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).
alors voila la sodomie comment vous l'aimez ?
quelle est votre position préférée ?
quelle est votre durée ?
quelle est votre fréquence ?
bref parlons fion

j'aime un peu moins la levrette pour la sodo, sauf grandes occaz!
Sinon j'ai une petite question à poser aux personnes qui utilisent le gode ceinture en tant que donneur(se)... Est ce que vous avez déjà joui en "donnant" le gode ceinture ?
Je n'étais pas donneur mais receveur. Mais je ne crois pas que ce soit possible, même avec le god share (donc une partie dans le vagin de Madame), ça n'est jamais arrivé. Mais je ne parle que de mon vécu.Augustine a écrit : miam, je kiffe ce sujet ! étant assez douillette du derche, j'aime beaucoup les positions où je/mon partenaire peut me toucher en même temps et où je peux aussi le toucher... Genre l'amazone sur lui pendant qu'il empoigne mon cul![]()
j'aime un peu moins la levrette pour la sodo, sauf grandes occaz!
Sinon j'ai une petite question à poser aux personnes qui utilisent le gode ceinture en tant que donneur(se)... Est ce que vous avez déjà joui en "donnant" le gode ceinture ?
C'est juste énorme, sentir l'autre prendre du plaisir autant que nous, puis les coups de reins sont beaucoup plus... réalistes, le fait de sentir sa peau contre ses fesses et pas le cuir du gode ceinture, enfin c'est vraiment génial en effet ^^
rha ben dis donc... Ca donne envie!Pada a écrit :C'est juste énorme, sentir l'autre prendre du plaisir autant que nous, puis les coups de reins sont beaucoup plus... réalistes, le fait de sentir sa peau contre ses fesses et pas le cuir du gode ceinture, enfin c'est vraiment génial en effet ^^
mais ça remplacera jamais un vrai zizi...

qu'est ce que j'aimerais en avoir un, parfois!
p'tain, grave ! je te file ma fouf pour 1 jour en échange de ton zboub pour 1 jour!
(par contre je dois le rendre en état ou pas ?
)
(par contre je dois le rendre en état ou pas ?

-
- Remarquable
- A remercié : 218 times
- A été remercié : 224 times
Pour répondre à la question, mon ex maitresse jouissait comme une folle en me sodomisant avec toutes sortes d'objets....
A chaque fois elle réalisait son fantasme, qui revenait sans cesse...
A chaque fois elle réalisait son fantasme, qui revenait sans cesse...
fait ! Avec un double hyper flexible et avec deux formes différentes, qui sert autant pour une double péné pour elle si elle veut que pour le partage si c ce qu'on veut. J'ai dû la calmer la première fois... Mais... terrible ! Et pour la dp, elle en raffole aussi...Augustine a écrit :okay ! et tu as déjà testé le gode share ? Ca a l'air pas mal du tout comme concept

perso , j'ai decouvert le plaisir que ça procure recement ,
je ne voulais pas avant ça faisait mal
et puis de douloureux c'est devenu agreable ( et pratique aussi certaines semaines)
mais depuis quelques temps j'ai mal au sens propre , a ce propos connaissez vous une creme a la fois lubrifiante et cicatrisante (voir anesthesiante)que je pourrai utiliser sans risques dans ses moment là car en raison de fissures le plaisir n'y est plus
je ne voulais pas avant ça faisait mal
et puis de douloureux c'est devenu agreable ( et pratique aussi certaines semaines)
mais depuis quelques temps j'ai mal au sens propre , a ce propos connaissez vous une creme a la fois lubrifiante et cicatrisante (voir anesthesiante)que je pourrai utiliser sans risques dans ses moment là car en raison de fissures le plaisir n'y est plus
j'aimerai bien ,
mais Mr n'est pas patient et l'autre porte n'est pas dispo (la pre menaupose n'ap pas que du bon
)
mais Mr n'est pas patient et l'autre porte n'est pas dispo (la pre menaupose n'ap pas que du bon