bien :bounce :bounce :bounceSmum a écrit :Hop
bravo smum
je ne peux que t'encourager à continuer
bien :bounce :bounce :bounceSmum a écrit :Hop
et les tiennes sont ?Loverain a écrit :Héhé... ça me rappelle qu'un temps (pas si lointain mais ça me paraît être des années) je m'étais amusée à faire des catégories des fesses selon leurs formes... il faudrait que je retrouve ces délires...je me souviens que c'était amusant.
Il y avait les tombantes, les en poire, les fermes, les ridées, etc...
je vais rechercher dans mes archives...
D'aucune et d'aucun les trouvent "adorables"...Monsieur Marcel a écrit : et les tiennes sont ?
je n'en doute pas mais je n'ai pas eu encore le plaisir de les voirLoverain a écrit :
D'aucune et d'aucun les trouvent "adorables"...
Smum a écrit :Hop
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu es superbeAugustine a écrit : ça fait trois mois que j'ai commencé ma chrononutrition et que je fais du sport tous les jours, ça prend forme!![]()
jolies tes fesses rou!Augustine a écrit : ça fait trois mois que j'ai commencé ma chrononutrition et que je fais du sport tous les jours, ça prend forme!![]()
Et encore, t'as pas tout vu !!!Yann a écrit :![]()
la concentration va etre difficile ce matin les filles
![]()
Voluptueuse a écrit : Et encore, t'as pas tout vu !!!![]()
Ca prend même de jolies formes ...Augustine a écrit : ça fait trois mois que j'ai commencé ma chrononutrition et que je fais du sport tous les jours, ça prend forme!![]()
Je ne t'avais pas vu depuis longtemps, Vol, mais c'est toujours aussi agréableVoluptueuse a écrit :Superbe !!!![]()
![]()
Allez j'en poste une aussi...
Ben oui, j'ai beaucoup moins de temps cette année...Merci, t'es gentilJessy a écrit :
Je ne t'avais pas vu depuis longtemps, Vol, mais c'est toujours aussi agréable
Ca mériterai une sodo furtive toussaaaaaVoluptueuse a écrit :Superbe !!!![]()
![]()
[url=[/url]
Ca mériterai une sodo furtive toussaaaaaVoluptueuse a écrit :Superbe !!!![]()
![]()
[url=[/url]
Tu as bien fait d'oser, AglaisAglais Urticae a écrit :Mmhhhh ...... Volup![]()
Difficile de passer derrière toi![]()
J'ose quand même
C'est une proposition ou une initiative ???farfa a écrit : Ca mériterai une sodo furtive toussaaaaa
Tu as très bien fait, j'adoreeeeeeeeAglais Urticae a écrit :Mmhhhh ...... Volup![]()
J'ose quand même
C'est gentil, merci MissMiss_Parker33 a écrit :Volupteuse, Aglais, vous etes superbes !!
mais Aglais , c'est très bienAglais Urticae a écrit :Mmhhhh ...... Volup![]()
J'ose quand même
WaawMiss_Parker33 a écrit :j'ose aussi ...