Le club des célibataires.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Et tu fais bien :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'en suis pas sur...
Osezjosephine

Message par Osezjosephine »

petit up parceque j'ai décidé que ma période de solitude avait assez duré.
j'ai peur d'être déjà tombée dans la zone "désillusionnée", c'est à dire à voir ce qui n'ira pas avant même que le mec approche.
si vous avez connu ça, comment en êtes vous sorti ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :petit up parceque j'ai décidé que ma période de solitude avait assez duré.
j'ai peur d'être déjà tombée dans la zone "désillusionnée", c'est à dire à voir ce qui n'ira pas avant même que le mec approche.
Pas connu ça, mais si on réfléchit ya toujours des "trucs" dont tu vas te dire qu'ils n'iront pas... Et qui finalement peuvent ne pas trop déranger, voir même être "compensés" par de plus grandes qualités :euh: Donc

J'en sais rien en fait, mais si on part de l'idée que personne n'est parfait, ça me parait un peu la seule solution :bicho:
Osezjosephine

Tu as raison Irène, trop d’exigence c'est pas réaliste. Faut que je me raisonne... c'était tellement plus facile d'avoir un coup de cœur innocent à vingt piges qu'à trente cinq :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :petit up parceque j'ai décidé que ma période de solitude avait assez duré.
Alors quelques remarques en vrac.

Tu as décidé que ta période de solitude avait assez duré ... donc "psychologiquement", tu te sens prête à sortir de ton cocon, d'accorder ta confiance ? ou c'est la solitude qui te pèse ?
Perso, je ne suis pas sur qu'on décide vraiment ... mais c'est une autre histoire!

Ensuite, la désillusion ... oui je vois bien ce que tu veux dire .. soit tu vois d'entrée de jeu les "défauts" de la personne d'en face qui masquent toutes ses qualités, soit tu as un vécu/passif qui fait que tu as plein d'alertes qui se mettent naturellement en marche dès que tu es un peu charmée ...

Pas de recettes miracles, essayer de se dire que le passé c'est le passé et être honnête et franc avec la personne en face ...

Après il faut savoir prendre des risques dans la vie ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Alors quelques remarques en vrac.

Tu as décidé que ta période de solitude avait assez duré ... donc "psychologiquement", tu te sens prête à sortir de ton cocon, d'accorder ta confiance ? ou c'est la solitude qui te pèse ?
Perso, je ne suis pas sur qu'on décide vraiment ... mais c'est une autre histoire!

Ensuite, la désillusion ... oui je vois bien ce que tu veux dire .. soit tu vois d'entrée de jeu les "défauts" de la personne d'en face qui masquent toutes ses qualités, soit tu as un vécu/passif qui fait que tu as plein d'alertes qui se mettent naturellement en marche dès que tu es un peu charmée ...

Pas de recettes miracles, essayer de se dire que le passé c'est le passé et être honnête et franc avec la personne en face ...

Après il faut savoir prendre des risques dans la vie ...
:jap:

Faut connaitre la personne en face un minimum, et donc être prêt à prendre des risques, pour lui "accorder une chance" et ne pas l'envoyer promener tout de suite sous prétexte (exemple à la con) qu'il a mis des vêtements qui ne sont pas à ton goût :bicho:
Après si tu as des craintes précises tu peux toujours en parler, que ce soit pour être rassurée ou pour qu'il comprenne pourquoi tel phrase insignifiante enclenche une "alarme" dans ta tête :)
Osezjosephine

Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu as décidé que ta période de solitude avait assez duré ... donc "psychologiquement", tu te sens prête à sortir de ton cocon, d'accorder ta confiance ? ou c'est la solitude qui te pèse ?
En tout début d'année j'ai subi une maladie qui m'a violemment secouée. J'ai donc décidé de me centrer sur mon petit nombril le temps que je me remplume. Au passage j'ai gagné en calme et en estime de moi. Donc maintenant je me sens prête. Pas affreusement seule, juste envie de la cerise sur le gâteau que serait une vie de couple.
Tu as raison de souligner que c'est pas forcément quand on veut !
Dom_Tatto_Paris a écrit : Ensuite, la désillusion ... oui je vois bien ce que tu veux dire .. soit tu vois d'entrée de jeu les "défauts" de la personne d'en face qui masquent toutes ses qualités, soit tu as un vécu/passif qui fait que tu as plein d'alertes qui se mettent naturellement en marche dès que tu es un peu charmée ...
Y a un peu des deux, je lis assez clairement dans l'autre, mon instinct marche à fond, mais effectivement y a de la trouille de revivre le passé...
Dom_Tatto_Paris a écrit :Après il faut savoir prendre des risques dans la vie ...
Comment t'as trop trop raison ! J'avais pas vu ça sous cet angle, après tout faut accepter les échecs pour réussir.
Osezjosephine

Irene-se a écrit : Faut connaitre la personne en face un minimum, et donc être prêt à prendre des risques, pour lui "accorder une chance" et ne pas l'envoyer promener tout de suite sous prétexte (exemple à la con) qu'il a mis des vêtements qui ne sont pas à ton goût :bicho:
Après si tu as des craintes précises tu peux toujours en parler, que ce soit pour être rassurée ou pour qu'il comprenne pourquoi tel phrase insignifiante enclenche une "alarme" dans ta tête :)
'tain vous tapez juste ! précisément c'est quand je dois justifier mes petites réticences que c'est panique à bord : peur de m'engager dans qqch de pas génial, de laisser l'autre croire qu'il m'a séduite alors que c'est encore loin d'être le cas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :
'tain vous tapez juste ! précisément c'est quand je dois justifier mes petites réticences que c'est panique à bord : peur de m'engager dans qqch de pas génial, de laisser l'autre croire qu'il m'a séduite alors que c'est encore loin d'être le cas.
Qqun qui mérite ta confiance devrait pouvoir comprendre si tu dis que t'as eu de vrais problèmes avec telle ou telle chose :bicho:
Après il s'agit pas lui sortir dès la premiere fois que tu le vois "je veux bien qu'on se revoie mais j'ai eu de gros problèmes avec mon ex qui laissait ses chaussettes sales trainer partout alors j'espère que t'es pas comme ça :fou: " hein :non:

Ne te mets pas la pression et accorde toi le temps de découvrir les qualités et les défauts de l'autre en acceptant que peut-être tu seras déçue... Et que peut-être ça marchera :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit : 'tain vous tapez juste ! précisément c'est quand je dois justifier mes petites réticences que c'est panique à bord : peur de m'engager dans qqch de pas génial, de laisser l'autre croire qu'il m'a séduite alors que c'est encore loin d'être le cas.
Juste et fort ... :o mais c'est une autre histoire :)
Irene-se a écrit : Qqun qui mérite ta confiance devrait pouvoir comprendre si tu dis que t'as eu de vrais problèmes avec telle ou telle chose :bicho:
Après il s'agit pas lui sortir dès la premiere fois que tu le vois "je veux bien qu'on se revoie mais j'ai eu de gros problèmes avec mon ex qui laissait ses chaussettes sales trainer partout alors j'espère que t'es pas comme ça :fou: " hein :non:

Ne te mets pas la pression et accorde toi le temps de découvrir les qualités et les défauts de l'autre en acceptant que peut-être tu seras déçue... Et que peut-être ça marchera :bounce
Comme dit Irene, il ne faut pas te mettre la pression ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour ici :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Bonjour ici :o
C'est pas pour toi ici :o
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : C'est pas pour toi ici :o
pour toi non plus :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : pour toi non plus :bik:
Ptet mais je mets des réponses sérieuses moi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : C'est pas pour toi ici :o
Bah si, mon couple est célibataire :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Bah si, mon couple est célibataire :o
Devriez passer une annonce pour prendre un verre :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Devriez passer une annonce pour prendre un verre :o
Je peux pas, Bikette elle me tape dessus, après :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Je peux pas, Bikette elle me tape dessus, après :o
Faut le faire avec subtilité :o
Genre LTDSM mon couple est célibataire ça passerait ptet :hornet:
Osezjosephine

Tonton Zayr a écrit : Je peux pas, Bikette elle me tape dessus, après :o
:sweet: tu devrais pas préparer le biberon du petit au lieu de chasser de la chaudasse ? ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :
:sweet: tu devrais pas préparer le biberon du petit au lieu de chasser de la chaudasse ? ;)
Bah déjà, je suis au taf.
D'autre part, si je chasse la chaudasse, c'est parce que la maman à la flemme de le faire :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Et t'as jamais envisagé un autre couple? passe k'on a deux jeunes tourtereaux en stock là... la fille a l'air plutôt gironde, et le mec, habillé comme y faut, avec un string et une jupe à sa nana, puisqu'ils font la même taille, on dirait une fille (faudra y mettre une perruque, si t'aime pas les cheveux à ras par contre... ) :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Et t'as jamais envisagé un autre couple? passe k'on a deux jeunes tourtereaux en stock là... la fille a l'air plutôt gironde, et le mec, habillé comme y faut, avec un string et une jupe à sa nana, puisqu'ils font la même taille, on dirait une fille (faudra y mettre une perruque, si t'aime pas les cheveux à ras par contre... ) :hornet:
Un autre couple célibataire faut préciser :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Un autre couple célibataire faut préciser :ahah:
tu te sens visée, la gironde ??? :d :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et ça vous direz pas d'organiser vos cochonneries ailleurs ? :o et de ne pas narguer les célibataires :fou:

Merci pour eux :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Et ça vous direz pas d'organiser vos cochonneries ailleurs ? :o et de ne pas narguer les célibataires :fou:

Merci pour eux :o
T'as qu'à venir prendre un verre avec 2 couples charmants, te sens pas exclu :o :barbidule:
Jeanjean a écrit :
tu te sens visée, la gironde ??? :d :lol:
Stadire que je suis la seule dont le mec pique les jupes en fait :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : T'as qu'à venir prendre un verre avec 2 couples charmants, te sens pas exclu :o :barbidule:
Faudrait qu'ils m’invitent ... :o
Irene-se a écrit : Stadire que je suis la seule dont le mec pique les jupes en fait :hornet:
:d
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Faudrait qu'ils m’invitent ... :o

J'peux pas t'inviter tu dis que ya trop de bordel :o
Faut qu'on demande tous à Zaza :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Pas connu ça, mais si on réfléchit ya toujours des "trucs" dont tu vas te dire qu'ils n'iront pas... Et qui finalement peuvent ne pas trop déranger, voir même être "compensés" par de plus grandes qualités :euh: Donc

J'en sais rien en fait, mais si on part de l'idée que personne n'est parfait, ça me parait un peu la seule solution :bicho:

:quichou:
Pour les "trucs" qui peuvent déranger chez l'autre certains ou certaines arrivent à les dépasser et même finalement à les apprécier...
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Stadire que je suis la seule dont le mec pique les jupes en fait :hornet:
Ah bah dans ce cas, on peut s'arranger, depuis le temps que j'y réfléchis :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Ah bah dans ce cas, on peut s'arranger, depuis le temps que j'y réfléchis :o
Padaaaaaaaa viens par là :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Et t'as jamais envisagé un autre couple? passe k'on a deux jeunes tourtereaux en stock là... la fille a l'air plutôt gironde, et le mec, habillé comme y faut, avec un string et une jupe à sa nana, puisqu'ils font la même taille, on dirait une fille (faudra y mettre une perruque, si t'aime pas les cheveux à ras par contre... ) :hornet:
Pics or it does not exist :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Faudrait qu'ils m’invitent ... :o
Tu portes bien la jupe? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Pics or it does not exist :o
Fallait être là au bon moment, yen a eu :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Tu portes bien la jupe? :o
le kilt oui :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Fallait être là au bon moment, yen a eu :o
Bon bah tant pis alors :o

Dom_Tatto_Paris a écrit : le kilt oui :o
T'es épilé? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : le kilt oui :o
Photo :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Bon bah tant pis alors :o
Mais on est pas mal à pouvoir témoigner :o
Tonton Zayr a écrit :
T'es épilé? :o
C'est grave s'il est pas épilé Pada ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Mais on est pas mal à pouvoir témoigner :o

il y a quelques siècles, beaucoup pouvaient témoigner que certaines femmes étaient des sorcières.
Pics plz.
Irene-se a écrit : C'est grave s'il est pas épilé Pada ? :o
Je peux éventuellement faire un effort si ça en vaut la peine :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :
il y a quelques siècles, beaucoup pouvaient témoigner que certaines femmes étaient des sorcières.
Pics plz.

Je peux éventuellement faire un effort si ça en vaut la peine :o
:zig: PADAAAAAAAA

Ya Zaza qui veut des photos pour savoir si tu vaux la peine :o
Répondre