Culture Pub
Re: Culture Pub
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
avec les compliments de l'homme qui m'a montré ce ptit bijou.
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

avec les compliments de l'homme qui m'a montré ce ptit bijou.
ce n'est pas le lieu du débat, bien sûr, mais sur le fond, pour une fois que je regarde, cette pub m'interpelle drôlement.
Le message c'est quoi ? Allons-y gaiement, vivons au-dessus de nos moyens pour pouvoir frimer afin d'accéder à l'amour au sexe (exotique de préférence ?) ? Les banques sont là pour nous y aider en nous prêtantvendant (et fort cher !) l'argent que nous n'avons pas et dont surtout nous n'avons même pas besoin.
Message complémentaire : c'est cool de s'habituer à surdépenser jeune, histoire d'être bien rôdé pour le monde d'aujourd'hui. Celui de demain ? Qui s'en soucie, n'est ce pas. Et surtout pas les jeunes.
Message(s) d'autant plus curieux en ces temps troublés de découverte (incroyable ! Après avoir dépensé plus qu'on ne gagne des années durant sans compter, il va falloir un jour rembourser... Tu parles d'une découverte du siècle...) que le système du déficit ne serait pas viable à l'infini et que quand il faut rembourser pour de bon, la note est assez salée pour que ce soit la seule chose qui reste à manger tellement la ceinture va devoir être serrée...
Hors sujet, et oui encore. Mais ces petits films sont (aussi) là pour faire réagir, et pas seulement pour s'esbaudir en rigolant grassement du génie créatif de quelques pubeux plus ou moins inspirés, non ?
V., moraliste ? Même pas, mais qui va le croire...
Le message c'est quoi ? Allons-y gaiement, vivons au-dessus de nos moyens pour pouvoir frimer afin d'accéder à l'amour au sexe (exotique de préférence ?) ? Les banques sont là pour nous y aider en nous prêtantvendant (et fort cher !) l'argent que nous n'avons pas et dont surtout nous n'avons même pas besoin.
Message complémentaire : c'est cool de s'habituer à surdépenser jeune, histoire d'être bien rôdé pour le monde d'aujourd'hui. Celui de demain ? Qui s'en soucie, n'est ce pas. Et surtout pas les jeunes.

Message(s) d'autant plus curieux en ces temps troublés de découverte (incroyable ! Après avoir dépensé plus qu'on ne gagne des années durant sans compter, il va falloir un jour rembourser... Tu parles d'une découverte du siècle...) que le système du déficit ne serait pas viable à l'infini et que quand il faut rembourser pour de bon, la note est assez salée pour que ce soit la seule chose qui reste à manger tellement la ceinture va devoir être serrée...
Hors sujet, et oui encore. Mais ces petits films sont (aussi) là pour faire réagir, et pas seulement pour s'esbaudir en rigolant grassement du génie créatif de quelques pubeux plus ou moins inspirés, non ?
V., moraliste ? Même pas, mais qui va le croire...

je ne suis pas sure que c'est bien le bon endroit pour mettre ca....
mais voila ce que je viens de recevoir..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne journee
mais voila ce que je viens de recevoir..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne journee
nul.
C'est filmé n'importe comment, chez moi il y a plein d'endroits tout flou.
Pfff...
Sont pas doués ces caméramans.
V., limite déçu.
C'est filmé n'importe comment, chez moi il y a plein d'endroits tout flou.
Pfff...
Sont pas doués ces caméramans.
V., limite déçu.

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4798 times
Une minute de silence pour Mr Christian Blachas, décédé ce jour 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
- A remercié : 3913 times
- A été remercié : 1430 times
Il était trop bon Christian Blachas dans culture pub.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ah je pensais que l'on parlait bonne bière et musique ici avec un tel nom de topic...

Bande de veinards ces écossais....mais avec des écossais comme ça je comprends pourquoi elles sont pas jalouses...
Hey, il y a une biquette qui mange les glands de la sacoche du beau brun, hahhhaaaa vengeance, le loup remet les choses au point.....
Basics instincts revisité
Quand on part à la chasse le lapin prend la place
Haaarrrrrg
No rules, great scotch
Bande de veinards ces écossais....mais avec des écossais comme ça je comprends pourquoi elles sont pas jalouses...
Hey, il y a une biquette qui mange les glands de la sacoche du beau brun, hahhhaaaa vengeance, le loup remet les choses au point.....

Basics instincts revisité
Quand on part à la chasse le lapin prend la place
Haaarrrrrg

No rules, great scotch

Faites attention c'est hard comme pub.....