Ca aussi j'avais compris !

Tu as tout, incluant les 120 kg, mais tu fais 1m60 au lieu de 1m90. C'est ça ?
Va pas nous le foutre de mauvais poil !Gratos-Galapagos a écrit : ↑02 juillet 2020, 22:45 Tu as tout, incluant les 120 kg, mais tu fais 1m60 au lieu de 1m90. C'est ça ?![]()
Je te remercie.Gratos-Galapagos a écrit : ↑02 juillet 2020, 22:55 Pas de danger, c'est mon pote K4 ! Même si moi aussi j'ai déserté ma chambre ici depuis longtemps... Hormis sur Bubble...Bon, bonne nuit, l'heure de quitter le boulot est venue... Et bienvenue aussi. Je manque décidément à tous mes devoirs ! Mais bon, comme je fais moins de 1m80...
![]()
je comprends mieux, un peu de courage K4listo voyons
Hey GG!!Gratos-Galapagos a écrit : ↑02 juillet 2020, 22:45 Tu as tout, incluant les 120 kg, mais tu fais 1m60 au lieu de 1m90. C'est ça ?![]()
Il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse...
Non dès l’instant que l’on est gentil attentionné et câlin avec moi je fonds
tu viens de me décrire, sauf que je suis chauvePom-d'@mour a écrit : ↑19 juillet 2020, 10:40 Les grands, les yeux bleus, blonds ou grisonnant avec un regard à faire fondre![]()
J'aime les hommes tactiles et câlins mais qui ont aussi ce côté dominant !
Ah dommage ! J'aime bien passer mes petits doigts dans les cheveux !
c'est pour ça que tu as des cheveux pour deuxPom-d'@mour a écrit : ↑19 juillet 2020, 10:57 Ah dommage ! J'aime bien passer mes petits doigts dans les cheveux !![]()
Qui te dit que j'en ai suffisamment pour 2 ?
Dommage, je n'ai pas les yeux bleu.Pom-d'@mour a écrit : ↑19 juillet 2020, 10:40 Les grands, les yeux bleus, blonds ou grisonnant avec un regard à faire fondre![]()
J'aime les hommes tactiles et câlins mais qui ont aussi ce côté dominant !
c'est bien le cuniPom-d'@mour a écrit : ↑19 juillet 2020, 11:05 Qui te dit que j'en ai suffisamment pour 2 ?
Et puis c'est pas pareil surtout lors d'un cunni... Je tire pas sur mes cheveux mais plutôt sur ceux de celui qui se trouve entre mes cuisses![]()
![]()
J'ai les poile. La barbe. Un peu de carrure. Mais 0 tatouage . Ça peut le faire ?Soffrog a écrit : ↑03 juillet 2020, 10:23 Effectivement ce n'est pas facile...
J'aime bien en fait un mec qui fasse mec, viril quoi
Une carrure, des poils, pas mince...
J'aime bien les barbus tatoués
Mais comme dit Littlekitten, avant tout, il faut une complicité, un regard...
Mais s'il est mince et imberbe, c'est no way... c'est physique, j'aime pas///
C'est gentil mais ce n'était pas une petite annonceJardinaydan a écrit : ↑22 juillet 2020, 00:11 J'ai les poile. La barbe. Un peu de carrure. Mais 0 tatouage . Ça peut le faire ?
Moi j’ai pas de goûts précis...
euh je me propose, je dois rentrer dans les clous je crois lolD'Gé a écrit : ↑23 juillet 2020, 22:04 J'aime les hommes plus grands que moi (bon pas difficile je suis pas très grande 1m65).... couleur des cheveux ou des yeux peu m'importe... mais j'aime qu'il y ait quelque chose dans le regard le ptit truc qui fait que .... j'aime que ce soit un homme viril fort et qu'il ait des mains fortes qu'il soit doux et sensuel mais parfois qu'il laisse le coté bestial l'emporterje préfère les hommes à "poils" les tous lisses je n'aime pas vraiment enfin sauf vers l'outillage ou c'est plus agréable quand c'est bien propre ou très court
![]()