Oublie j'avais mal regardé, ya aussi un truc avec le fait de se coincer la main dans une porte... le curseur change mais pas de lien et rien à déplacer
En fait je regardais au mauvais endroit... quand je mets le curseur ici ya une liste de stations qui s'affiche, oberkampf s'affichant 2 fois je crois que une station = 1 lettre... Me reste plus qu'à trouver le code
Irene-se a écrit :En fait je regardais au mauvais endroit... quand je mets le curseur ici ya une liste de stations qui s'affiche, oberkampf s'affichant 2 fois je crois que une station = 1 lettre... Me reste plus qu'à trouver le code
dans le forum d aide quelqu un parle d un coup de fil a un ami, tu devrai aller voir
Sinner : me faut un indice pour le niveau avec la porte parce que je bloque et je sais pas où chercher, j'ai cru comprendre que la réponse était pas dans ce niveau mais dans un niveau précédent, et que ça a un rapport avec la lumière donc je suis retournée au niveau avec la statue de jesus mais je trouve rien
Irene-se a écrit :Sinner : me faut un indice pour le niveau avec la porte parce que je bloque et je sais pas où chercher, j'ai cru comprendre que la réponse était pas dans ce niveau mais dans un niveau précédent, et que ça a un rapport avec la lumière donc je suis retournée au niveau avec la statue de jesus mais je trouve rien
bon si on se rencontre un jour je t améne voir un canard parceque on est loin d un coin coin là
la vrai porte tu la deja franchi, mais pas dans un niveau; le symbole du jeu n est pas innocent non plus
Sinner a écrit :
bon si on se rencontre un jour je t améne voir un canard parceque on est loin d un coin coin là
la vrai porte tu la deja franchi, mais pas dans un niveau; le symbole du jeu n est pas innocent non plus
Nan mais j'ai dit un genre de canard, donc pas les canards comme ya sur la marne mais ya des oiseaux qui font des bruits dans ce genre là je crois
essaie ce lien ptet : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'vais réfléchir à ton indice merci, ça devrait me suffire pour trouver
Sinner a écrit :
elle etait coton celle ci, mais tu va voir y en as des pires :bounce
Là je suis à celle avec les indices
Apparemment faut refaire tous les niveaux, si j'avais su j'aurais pris des notes
Enfin plutôt récolter des infos sur les indices des autres niveaux si j'ai bien compris
Irene-se a écrit :
Là je suis à celle avec les indices
Apparemment faut refaire tous les niveaux, si j'avais su j'aurais pris des notes
Enfin plutôt récolter des infos sur les indices des autres niveaux si j'ai bien compris
a ouais c'est claire il aurait fallut noté toute les adresses, mais bon, sa va c est encore asses frai dans ta tête
LTDSM J'en sis au niveau 50 et je galère
J'ai refait tous les niveaux depuis le début, en notant à chaque fois l'adresse du niveau et de l'indice. Mais quand je change l'adresse comme il dit de le faire pour toutes les pages d'indice, bah il me met juste des messages d'erreur quoi
oh putain il est bon celui ci........ moi j avais déjà prévu le coup en recommancant le jeu au moins 2 fois en 2 ans.... du coup j ai gagner vachement de temps.......
Sinner a écrit :oh putain il est bon celui ci........ moi j avais déjà prévu le coup en recommancant le jeu au moins 2 fois en 2 ans.... du coup j ai gagner vachement de temps.......
J'ai réussi en comparant les codes sources lettre par lettre de toutes les pages
Si t'as des idées pour le 51, parce que ça m'évoque rien du tout leurs indices