C'est clair que des fois, je me demande qui est la chienne et qui est la maitresseSmum a écrit :
Dory c'est ma chienne à moi![]()
![]()
Demande à JJ comme elle est docile

C'est clair que des fois, je me demande qui est la chienne et qui est la maitresseSmum a écrit :
Dory c'est ma chienne à moi![]()
![]()
Demande à JJ comme elle est docile
Heureusement qu' ya les poils pour nous différencier c'est ça ?Jeanjean a écrit :
C'est clair que des fois, je me demande qui est la chienne et qui est la maitresse![]()
Cedille92 a écrit :Plus de 51% des français ont des animaux de compagnie et vous, chien, chat, furet ou autres...?
Mettez ici ceux qui partagent votre quotidien
======================================================================
Pour ma part : Cédille (la vraie), 4 ans en décembre
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Haann oui, trop chou quand il dortTagada93 a écrit :Haaaan super ce topic ,ils sont tout beaux vos animaux
![]()
Ma boule de poiles Rio qui a 1 an et 8 mois![]()
et parcqu'il est trop meugnoon quand il dort :
Faut pas lui donner des idéesBikette a écrit :ASP, si tu mets une photo d'otarie, je te ban![]()
![]()
![]()
moi aussi a l'origine c'etait la piscine du ptiSmum a écrit :J'adore la 2e photo
non, on n'a pas de grillage...Smum a écrit :Ma chienne s'est amusée à me faire des trous sous le grillage qui mène derrière dans les champs ...
Ok , je sais c'est un chien c'est normal, mais ça me fait suer![]()
Donc avant de reboucher les trous on a mis ses crottes dans la tranchée, j'ai lu sur de nombreux forums que ça marchait pour les éloigner.
Donc si une personne ici a déjà tenté ?
c'est au minimum 2 qu'il faut : seul ils sont malheureux, se sont des animaux grégaires, c'est indispensable pour eux de ne pas être seul, donc réfléchis bienpassiflore123 a écrit :Oh des ratsj'adore, j'en ai jamais eu mais toujours voulu un. Peut etre un jour qui sait...
j'aurais aimé qu'elles puissent jouer avec mon chien, mais lui c'est un dératiseur de nature (croisé bull terrier).elfee a écrit :j'en ai eu trois à une époque, la mienne adorait ma chatte angora, elle lui tirait les poils des pattes
elfee a écrit :ça va vite, très vite. deux femelles et un mâle, imagine!!! on a donné le mâle, plus agressif en plus
Je me doute bien mais pour l'instant comme t'as pu le voir plus haut j'ai deja pas mal a m'occuperCemnosa Epolas a écrit :
c'est au minimum 2 qu'il faut : seul ils sont malheureux, se sont des animaux grégaires, c'est indispensable pour eux de ne pas être seul, donc réfléchis bien![]()
passiflore123 a écrit : Je me doute bien mais pour l'instant comme t'as pu le voir plus haut j'ai deja pas mal a m'occuper![]()
Et je ne prendrais pas un rat tout seul, biensur deux c'est evidentenfin je trouve.
Deja que l'homme veut son iguane, faudra voir la place qu'il reste avec un terra dans la maison, il est pas drole lui veut son iguane moi jpeux pas avoir de serpentje me rabattrait sur un pogona
elfee a écrit :c'est souvent comme ça, avec les enfants: le mien a 15 ans et peine encore à donner croquettes et eau fraîche à son chat...
J'touche du bois, le mien s'en occupe bon il a bientot trois ans mais son cookies (cobaye) risque pas de crever de faim, bon l'eau et la cage c'est moi mais il s'y interresse, il donne a manger au chien aussi, pour l'instant ca l'amuse a voir en grandissant...Cemnosa Epolas a écrit : pour jouer avec y a pas de souci, mais la nourriture et le reste c'est bibi hein
passiflore123 a écrit :
J'touche du bois, le mien s'en occupe bon il a bientot trois ans mais son cookies (cobaye) risque pas de crever de faim, bon l'eau et la cage c'est moi mais il s'y interresse, il donne a manger au chien aussi, pour l'instant ca l'amuse a voir en grandissant...
Mais pour les chien tu lui dit donne a manger il va chercher la bassine (oui faut deux kilos a chaque tournee avec le montagne) et il rempli avec les croquettes
Ha c'est sur que c'est plus delicat, mon beau frere a des toys horses, il adorer leur donner de l'herbe mais c'est sous extreme surveillance et on lui tien toujours le bras afin d'eviter une morsureelfee a écrit :je confirme: petits, ils s'investissent davantage. Notre fille veut toujours participer aux repas des animaux, on lui laisse donner aux chiens et aux chats, mais pas à l'âne encore, elle est trop jeune.