Les bondages

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
E7hyM4

Re: Les bondages

Message par E7hyM4 »

Mon baptème de kinbaku .... 1er encordage en photo...
d'autres ont suivis lors de cette soirée et ce fut un pur bonheur :love: :love: :love: de sentir les cordes sur moi même si j'étais habillée

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Invité

Message par Invité »

sympa celle là LP
Biquette
Administrateur
A remercié : 3660 times
A été remercié : 4786 times

Message par Biquette »

LaPassionnée a écrit :Mon baptème de kinbaku .... 1er encordage en photo...
d'autres ont suivis lors de cette soirée et ce fut un pur bonheur :love: :love: :love: de sentir les cordes sur moi même si j'étais habillée

[url=http:

Oh punaise oui, c'est beau !!!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Apres cette photo , le bondager m'a passé quelques cordes autour des fesses avec un point de noeud prés du clito.
Autant dire que j'étais dans un état d'excitation intense d'autant plus après une séance de martinet qui m'avait déjà bien faite monter en tension
2 autres séances ont suivies dont une ou j'étais encordée de partout et ou j'ai du faire confiance pour me laisser tomber au sol , puis d'autres cordes pour relier mon cou à mes chevilles ...bref un délice ...

et j'avoue être dans l'attente...ça me manque
Invité

Message par Invité »

Allez tiens je la remet ici

Cédille, qui a tellement hâte de voir les autres mais qui saura patienter :d
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

@lavacancièrederetour : demandé gentiment, ça peut s'arranger... :-)

Mais d'ici dimanche ça va être just... :-(

Note pour moi : pévoir une rentrée sur les chapeaux de roue.

V., en train de réserver l'hôtel à Foz de Iguazu :cinglé: mais celui envisagé a une piscine de merde sur les photos !
(je sais, c'est total snob, hein :d )
Invité

Message par Invité »

Vintage a écrit :@lavacancièrederetour : demandé gentiment, ça peut s'arranger... :-)

V., en train de réserver l'hôtel à Foz de Iguazu :cinglé: mais celui envisagé a une piscine de merde sur les photos !
Total Snob :o
Je prends pas de place tu m'emmènes dans ta valise :hornet:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Vintage a écrit :@lavacancièrederetour : demandé gentiment, ça peut s'arranger... :-)

Euh certaines propositions ne se refusent pas ... :whistle: d'autant plus quand on a eu un avant goût

Et il est clair que d'ici dimanche tu as bien d'autres choses à faire...

Pour la piscine...tu seras loin de l'océan? tu comptes y passer ta vie ?
je pense pas, non, tu vas plutôt pas mal bouger non ?

snob je le pense pas, des vacances autant qu'elles soient top sinon c'est pas la peine!

Lp, qui en revient et qui s'est bien éclatée ...et qui repars fin août ... ;)
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

LaPassionnée a écrit :Apres cette photo , le bondager m'a passé quelques cordes autour des fesses avec un point de noeud prés du clito.
Autant dire que j'étais dans un état d'excitation intense d'autant plus après une séance de martinet qui m'avait déjà bien faite monter en tension
2 autres séances ont suivies dont une ou j'étais encordée de partout et ou j'ai du faire confiance pour me laisser tomber au sol , puis d'autres cordes pour relier mon cou à mes chevilles ...bref un délice ...

et j'avoue être dans l'attente...ça me manque
nue cette fois ?
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Sofree a écrit : Puis avec les cordes on est pas vraiment nue hein ? :d
oui mais ça met les parties intimes plus que jamais en valeur ! :gigi:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Monsieur Marcel a écrit : nue cette fois ?
Les encordages suivants se sont fait sur la même tenue que la photo plus haut.

Monsieur Marcel a écrit :
oui mais ça met les parties intimes plus que jamais en valeur ! :gigi:
Non pas que ça nous met en valeur , on se sent bien, habillée, on accepte d'être ligotée, de vivre qqch puis au moment d'être dénouée l'impact est psychologique... physiquement, la corde ou les noeuds passent à des endroits bien spécifiques , des points d'acupuncture , sur les zones érogènes ou les parties génitales qui font que ça nous procure des sensations selon les positions, certains points communément à la pratique de shiatsu font que des centres d'énergie sont stimulés...bref ce n'est pas que jolie , c’est plus que ça...

Et pour avoir ressenti cela en une soirée puis eu les informations sur la pratique et vécu avec qqn de confiance qui la maîtrise de sa passion , c'est juste grandiose!!!! :love:
Invité

Message par Invité »

Je dirai pas mieux LP, je pense que pour un premier encordage faut surtout le faire avec quelqu'un de confiance
AliceLouve

Re: Photos de vos séances SM, marques, menottes et Cie... !!

Message par AliceLouve »

1ère séance de bondage....

Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

AliceLouve a écrit :1ère séance de bondage....

[url=http]

J'aime bien :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Message par Invité »

Jolie Alicelouve ça c'est de la zolie marque
cLEg7

Message par cLEg7 »

ça passe un peu trop sur l'arrière du genoux non? Je veux dire, c'est déconseillé les articulations il me semble... :??:

Perso j'aurais fait passer les liens sur le mollet moi plutôt. Mais à part ça, c'est régulier, et joli.
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Effectivement les cordes passent derriere les articulations...pas bon. Il aurait fallu relier les jambes en 2points, soit au dessus des genoux,debut de cuisse et au dessus de l'articulation de la cheville. Concernant les bras,il etait vraiment temps de te detacher vu le changement de couleur. Il serait preferable de moins serrer.
Supprimé

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :Effectivement les cordes passent derriere les articulations...pas bon. Il aurait fallu relier les jambes en 2points, soit au dessus des genoux,debut de cuisse et au dessus de l'articulation de la cheville. Concernant les bras,il etait vraiment temps de te detacher vu le changement de couleur. Il serait preferable de moins serrer.
J'osais pas demander mais ça m'interrogeait aussi :oups:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah, ça me rassure chuis pas la seule à avoir tiqué... ouf... :hornet:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Pas tant l'articulation en elle même que l'arrière du genou.
Zone rouge.

V., my 2 cents. :non:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Bon, alors, moi, je n'y connais rien.... mais j'ai compris que l'idée du bondage, pour certains, c'était la contrainte. Qui dit contrainte dit qu'il faut que cela soit serré et qu'au bout d'un moment, cela bleuit et/ou fait les marques.

Au niveau des genoux, il y avait des tours de corde au dessus (en bas de la cuisse) et en dessous (en haut du mollet) du genou, pas derrière le genou. Comme, à un moment, j'ai eu les genoux pliés, je pense que c'est ce qui a fait que cela a marqué ainsi.

Mais je redis que je n'y connais pas grand'chose.... 1ère fois ! :heink:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Quand c'est bien fait tu n'as pas besoin d'attendre que ca bleuisse pr avoir les marques.
pr la corde au niveau de la cuisse faut qu'elle soit plus haut.
Et pr la cheville,plus haut que l'artiulation.
et je trouve que tes marques ne sont pas jolies pr un "simple" travail au sol. Pas besoin d'autant de passage de cordes...bref
C'etait juste un avis d'une encordee ;)
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

LaPassionnée a écrit :Quand c'est bien fait tu n'as pas besoin d'attendre./.
C'etait juste un avis d'une encordee ;)
Toi tu as pris de mauvaises habitudes en tapant dans le haut du panier, je dis.

V., paluche à l'Attacheur (d'ici pas longtemps). :hello:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

C'est a dire ?
Qd on peut apporter qqch,ca devient un soucis?
Il est ou le probleme,et ne fait pas reference au 15.
Un autre argument stp.
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

nan c rien. t'ai répondu. malentendu je crois.
Invité

Message par Invité »

AliceLouve a écrit :Bon, alors, moi, je n'y connais rien.... mais j'ai compris que l'idée du bondage, pour certains, c'était la contrainte. Qui dit contrainte dit qu'il faut que cela soit serré et qu'au bout d'un moment, cela bleuit et/ou fait les marques.

Au niveau des genoux, il y avait des tours de corde au dessus (en bas de la cuisse) et en dessous (en haut du mollet) du genou, pas derrière le genou. Comme, à un moment, j'ai eu les genoux pliés, je pense que c'est ce qui a fait que cela a marqué ainsi.

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être contrainte sans être serrée et surtout pas que ça en arrive au point que ça bleuisse.
Moi je ne cherche pas forcement les marques mais uniquement la sensation d'être contrainte.

Ced, qui se dit que pour une première fois elle a bien fait de demander a qui de droit et qu'elle en garde un souvenir fabuleux :love:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être contrainte sans être serrée et surtout pas que ça en arrive au point que ça bleuisse.
Moi je ne cherche pas forcement les marques mais uniquement la sensation d'être contrainte.

:+1:
DomShibari

Message par DomShibari »

je me permets un petit coucou à toutes celles qui aiment les cordes et à tous ceux qui aiment les poser !!!

j espere que nous aurons un peu l occasion d echanger sur le sujet.

Je n'ai pas encore lu tout ce qui a été écrit, alors je ne dirais encore rien ;o)

A bientot
un attacheur
OPy78

Message par OPy78 »

on adore ts les deux, mon Maitre est un passionné de bondage/shibari; j'ai eu la chance de faire l'école des cordes samedi après midi avec lui, on s'est régalé, et voir les suspensions de ben et les autres bondages... :hippa:
la sensation est excellente. le bruit de la corde qui tombe au sol quand on la déplie, l'odeur du chanvre... ca me permet de rentrer doucement dans le jeu, et de jouer sur les contraintes... le plaisir de sentir la corde glisser sur la peau, se resserrer, voir les torsades imprimées lorsque on retire le bondage, la sensation de froid intense qui nous saisit juste après, de rester plusieurs dizaines de minutes les bras croisés dans le dos, ou meme dans d'autres positions contraignantes, sans avoir la moindre douleur... le seul soucis c'est que je dois avoir un prob d'oreille interne, car j'ai beaucoup de mal à garder mon équilibre quand je suis attachée les mains dans le dos, sur une jambe pour une semi suspension...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Z'avez pas pris de photo ? :clea:
OPy78

Message par OPy78 »

j'en ai pas énormément. à noàtre première rencontre on a pas fait de photos, ensuite c'était en club, donc pas de photo non plus... je devrais en avoir de ceux de ce we, et il devrait aussi y en avoir sur le site de l'école des cordes quand elles sortiront.
mon premier hotgie

Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Haann, c'est beau :love:

J'ai hâte que l'envie reprenne à Flop :clea:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

J'aime beaucoup, un jour je ne désespère pas, j'apprendrai à attacher Irène comme ça aussi :miam:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Juste pour info, Flop n'a pas "appris", il a regardé sur le net des style qui lui plaisaient, on a acheté de la corde et il s'est lancé.
Je te sens plus que largement capable de faire de même :)
OPy78

Message par OPy78 »

tu sais, il y a des DVD et des vidéos explicatifs, des sites (comme encordées [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui expliquent bien les différentes figures, les différents noeuds, etc. puis après ca va tout seul avec l’expérience...
mon Maitre s'est d'abord exercé sur lui, puis il a eu la chance de pouvoir faire les écoles des cordes, donc ca l'a bien aidé. et ensuite oui, aller au feeling, le faire comme on le sent...
Eclipses

Message par Eclipses »

moi je n'aime pas.
c'est beau certes mais ça ne m'excite pas.
c'est beau à la fin mais aucun plaisir à regarder l'évolution des noeuds.

j'aimerai bien savoir ce qui vous excite dans le bondage
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Perso, ça m'excite pas non plus et je ne pense pas que ça excite Flop, ce qui l'excite je pense c'est "juste" de faire quelque chose de beau sur moi et quand je dis "ce qui l'excite", c'est pas au sens sexuel.
Il viendra me contredire si je me trompe :)
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Haann, c'est beau :love:
oui, très beau :jap: :jap: :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Bikette a écrit :Perso, ça m'excite pas non plus et je ne pense pas que ça excite Flop, ce qui l'excite je pense c'est "juste" de faire quelque chose de beau sur moi et quand je dis "ce qui l'excite", c'est pas au sens sexuel.
Il viendra me contredire si je me trompe :)
exactement, pour parler crument : pendant l'encordage ,je ne bande pas !!!
J'ai plutôt tendance à suer, comme si c'était un gros effort que je fournissais!

Message par OPy78 »

AliceLouve a écrit :Bon, alors, moi, je n'y connais rien.... mais j'ai compris que l'idée du bondage, pour certains, c'était la contrainte. Qui dit contrainte dit qu'il faut que cela soit serré et qu'au bout d'un moment, cela bleuit et/ou fait les marques.

c'est super mauvais que ca bleuisse, c'est signe que le sang ne circule plus et que les liens font garrots... et là au moment du détachage, ca peut être dangereux, car avec le garrot, le sang noircit et fabrique des anthracites, qui une fois libérées, vont direct au cœur... et vu que c'est des toxines, pour certaines personnes, ça peut être très dangereux...

on peut jouer sur la contrainte avec des positions contraignantes style un hotgie ou un armbinder, mais ne pas trop serrer les liens. c'est le premier trucs que je me suis dit en voyant les photos, les bras sont bleus, et les marques trop profondes, c'est que c'était trop serré... tes mains n'étaient pas froides??

quant aux poignets, il vaut mieux que tes mains tiennent tes poignets, plutôt que comme tu es toi, parce qu'il y a les tendons, les veines, la peau est super fine ect, et que du coup ils sont vachement exposés au frottement de la corde.

;)
Répondre