d'autres ont suivis lors de cette soirée et ce fut un pur bonheur

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
LaPassionnée a écrit :Mon baptème de kinbaku .... 1er encordage en photo...
d'autres ont suivis lors de cette soirée et ce fut un pur bonheur![]()
![]()
de sentir les cordes sur moi même si j'étais habillée
[url=http:
Total SnobVintage a écrit :@lavacancièrederetour : demandé gentiment, ça peut s'arranger... :-)
Mais d'ici dimanche ça va être just... :-(
Note pour moi : pévoir une rentrée sur les chapeaux de roue.
V., en train de réserver l'hôtel à Foz de Iguazu :cinglé: mais celui envisagé a une piscine de merde sur les photos !
(je sais, c'est total snob, hein)
Euh certaines propositions ne se refusent pas ...Vintage a écrit :@lavacancièrederetour : demandé gentiment, ça peut s'arranger... :-)
Mais d'ici dimanche ça va être just... :-(
Note pour moi : pévoir une rentrée sur les chapeaux de roue.
V., en train de réserver l'hôtel à Foz de Iguazu :cinglé: mais celui envisagé a une piscine de merde sur les photos !
(je sais, c'est total snob, hein)
nue cette fois ?LaPassionnée a écrit :Apres cette photo , le bondager m'a passé quelques cordes autour des fesses avec un point de noeud prés du clito.
Autant dire que j'étais dans un état d'excitation intense d'autant plus après une séance de martinet qui m'avait déjà bien faite monter en tension
2 autres séances ont suivies dont une ou j'étais encordée de partout et ou j'ai du faire confiance pour me laisser tomber au sol , puis d'autres cordes pour relier mon cou à mes chevilles ...bref un délice ...
et j'avoue être dans l'attente...ça me manque
oui mais ça met les parties intimes plus que jamais en valeur !Sofree a écrit : Puis avec les cordes on est pas vraiment nue hein ?
Les encordages suivants se sont fait sur la même tenue que la photo plus haut.Monsieur Marcel a écrit : nue cette fois ?
Non pas que ça nous met en valeur , on se sent bien, habillée, on accepte d'être ligotée, de vivre qqch puis au moment d'être dénouée l'impact est psychologique... physiquement, la corde ou les noeuds passent à des endroits bien spécifiques , des points d'acupuncture , sur les zones érogènes ou les parties génitales qui font que ça nous procure des sensations selon les positions, certains points communément à la pratique de shiatsu font que des centres d'énergie sont stimulés...bref ce n'est pas que jolie , c’est plus que ça...Monsieur Marcel a écrit :
oui mais ça met les parties intimes plus que jamais en valeur !
AliceLouve a écrit :1ère séance de bondage....
[url=http]
J'osais pas demander mais ça m'interrogeait aussiLaPassionnée a écrit :Effectivement les cordes passent derriere les articulations...pas bon. Il aurait fallu relier les jambes en 2points, soit au dessus des genoux,debut de cuisse et au dessus de l'articulation de la cheville. Concernant les bras,il etait vraiment temps de te detacher vu le changement de couleur. Il serait preferable de moins serrer.
Toi tu as pris de mauvaises habitudes en tapant dans le haut du panier, je dis.LaPassionnée a écrit :Quand c'est bien fait tu n'as pas besoin d'attendre./.
C'etait juste un avis d'une encordee
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être contrainte sans être serrée et surtout pas que ça en arrive au point que ça bleuisse.AliceLouve a écrit :Bon, alors, moi, je n'y connais rien.... mais j'ai compris que l'idée du bondage, pour certains, c'était la contrainte. Qui dit contrainte dit qu'il faut que cela soit serré et qu'au bout d'un moment, cela bleuit et/ou fait les marques.
Au niveau des genoux, il y avait des tours de corde au dessus (en bas de la cuisse) et en dessous (en haut du mollet) du genou, pas derrière le genou. Comme, à un moment, j'ai eu les genoux pliés, je pense que c'est ce qui a fait que cela a marqué ainsi.
Mais je redis que je n'y connais pas grand'chose.... 1ère fois !![]()
Cedille92 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être contrainte sans être serrée et surtout pas que ça en arrive au point que ça bleuisse.
Moi je ne cherche pas forcement les marques mais uniquement la sensation d'être contrainte.
exactement, pour parler crument : pendant l'encordage ,je ne bande pas !!!Bikette a écrit :Perso, ça m'excite pas non plus et je ne pense pas que ça excite Flop, ce qui l'excite je pense c'est "juste" de faire quelque chose de beau sur moi et quand je dis "ce qui l'excite", c'est pas au sens sexuel.
Il viendra me contredire si je me trompe
c'est super mauvais que ca bleuisse, c'est signe que le sang ne circule plus et que les liens font garrots... et là au moment du détachage, ca peut être dangereux, car avec le garrot, le sang noircit et fabrique des anthracites, qui une fois libérées, vont direct au cœur... et vu que c'est des toxines, pour certaines personnes, ça peut être très dangereux...AliceLouve a écrit :Bon, alors, moi, je n'y connais rien.... mais j'ai compris que l'idée du bondage, pour certains, c'était la contrainte. Qui dit contrainte dit qu'il faut que cela soit serré et qu'au bout d'un moment, cela bleuit et/ou fait les marques.
Au niveau des genoux, il y avait des tours de corde au dessus (en bas de la cuisse) et en dessous (en haut du mollet) du genou, pas derrière le genou. Comme, à un moment, j'ai eu les genoux pliés, je pense que c'est ce qui a fait que cela a marqué ainsi.
Mais je redis que je n'y connais pas grand'chose.... 1ère fois !![]()