J'ai toujours fait le yoyo avec mes cheveux.
un coup très long (jusqu'au fesses quand j'ai connu le Nîmois) blond naturellement, puis tondu à 2cm rouge et noir.
j'ai fais ça pendant des années........et maintenant que je ressemble de plus en plus à ma tante qui a les cheveux long blond, bin ils restent à 2cm de ma tête en variant les couleurs .......... je veux pas ressembler à ma baleine de tante
et le Nîmois kiffe les nanas aux cheveux court
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
ce ne sont que des cheveux, ça repousse ....... je pense que c'est la seule partie de notre corps dont on peut faire ce qu'on veut sans que se soit irréversible.
alors amusez-vous avec eux
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ben mes cheveux poussent super vite aussi dernière coupe le 07 avril ... Ils ont poussé de presque cinq centimètres. Là j'ai décidé de prendre rdv pour les couper.
Smum a écrit :Ben mes cheveux poussent super vite aussi dernière coupe le 07 avril ... Ils ont poussé de presque cinq centimètres. Là j'ai décidé de prendre rdv pour les couper.
après selon la longueur que tu vas leur laisser, ton zhom ne pourra plus t'attraper par la tignasse lors de levrettes sauvages ........ garder de quoi rendre la chose encore possible.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Moi mes cheveux je les coupe court 3mm et apres je laisse pousser pour les couper regulierement court entre 3 mm et 9mm l'hivers le tout fais a la tondeuse.
mince ten je t'imaginer ni blonde ni les cheveux court
Dpolar a écrit :Moi mes cheveux je les coupe court 3mm et apres je laisse pousser pour les couper regulierement court entre 3 mm et 9mm l'hivers le tout fais a la tondeuse.
mince ten je t'imaginer ni blonde ni les cheveux court
et pourtant je suis une vraie blonde
en ce moment je suis rouge avec des mèches noires devant sur une coupe bien courte sauf au niveau du front.
Le Nîmois aussi je le tond avec la tondeuse sans sabot, une fois par semaine.
il a une tonsure, du coup il veut se faire la boule à zéro, mais faut faire un peu bronzer le dessous de la tonsure avant de raser au rasoir !
Moitié de Nîmois-ni-toi
après selon la longueur que tu vas leur laisser, ton zhom ne pourra plus t'attraper par la tignasse lors de levrettes sauvages ........ garder de quoi rendre la chose encore possible.
Y a personne qui le fait ça
Mais trop court je peux pas, donc je laisse toujours assez pour une levrette brutale avec traction capillaire mais
Moi j'ai fais blond , blanche rousse, cuivre , violine ,, chatain foncé ... Niveau coupes je pense que a part le tout court j'ai tout fait.
Ma couleur naturelle est postée ici.
Mais.maintenant c'est noir. J'aime beaucoup.
Smum a écrit :Moi j'ai fais blond , blanche rousse, cuivre , violine ,, chatain foncé ... Niveau coupes je pense que a part le tout court j'ai tout fait.
Ma couleur naturelle est postée ici.
Mais.maintenant c'est noir. J'aime beaucoup.
j'adore le noire moi aussi (noire bleuté surtout), mais avec mes yeux bleus parait que je fais peur
Moitié de Nîmois-ni-toi
j'adore le noire moi aussi (noire bleuté surtout), mais avec mes yeux bleus parait que je fais peur
J'ai pris quelques photos ce soir de ma coupe avec mes cheveux qui ont poussé depuis.deux mois et la.couleur.qui a trois.semaines. Je.vous les.mettrais lundi.
Ben moi je suis passer un peu part tout, blond, roux brun, bleu electrique, chocolat, des mix de couleur etc...
Et niveau coupe toujours du court le long ne me va pas
Actuellement c'est court, j'avais laisser repousser un peu après avoir garder le crane rasé (1milimètre) 6mois.
J'essayerais de mettre des toff
merci PassiFlore
comme toi les cheveux long ne me vont pas, alors c'est tjs court depuis qq temps (j'ai un cou trop court et le visage trop rond pour les cheveux long)
Smum alors ces tof d'hier soir ?
Moitié de Nîmois-ni-toi
J'aime beaucoup la couleur smum !
j'avais essayé un noir/bleu comme le tien , il y'a quelques années , mais je suis tellement blanche de peau que c'étaut juste horrible ! je l'ai enlevé le lendemain ..
Tagada93 a écrit :J'aime beaucoup la couleur smum !
j'avais essayé un noir/bleu comme le tien , il y'a quelques années , mais je suis tellement blanche de peau que c'étaut juste horrible ! je l'ai enlevé le lendemain ..
C'est la lumière qui fait ce reflet bleu parce que c'est un noir noir
J'ai une peau blanche aussi et tout le monde pensait.que le noir n'irait pas, mais ça va mais j'ai les sourcils noirs d'origine (héritage paternel) et les yeux verts.donc ça choque pas.trop.
Smum a écrit :
C'est la lumière qui fait ce reflet bleu parce que c'est un noir noir
J'ai une peau blanche aussi et tout le monde pensait.que le noir n'irait pas, mais ça va mais j'ai les sourcils noirs d'origine (héritage paternel) et les yeux verts.donc ça choque pas.trop.
Haaaan merci.sirhup et chéri
ah bah moi sourcils et cils marron clair / cheveux noir ça fesait bizzare
Ha c'est sur que ça a rien a voir
Mais je m'étais rasé la tête pour une bonne raison, ça m'as bien servi, je l'ai garder 6 mois
Je sais pas si je le referrais un jour par contre