Smum a écrit :Ben une fois on avait un "clicker" chacun qu'on avait reçu dans des packs deox de chez Axe.
Ben moi je cliquais sur l'appareil de comptage à chaque pipe , et lui à chaque cunni, pendant un mois. Ben moi sur le mien j'avais 27 clics contre 4 pour lui
27 clics en un mois,c'est même pas mon quotat de l'année!
GG3232 a écrit :Voilà quelque temps que je n'étais pas venu ici, et le vois que mon message a suscité des réactions
En ce qui me concerne, je n'ai finalement pas appelé le sexologue, ma femme l'a fait d'elle même. Mais elle n'est allée qu'au premier RDV, n'allant pas au 2ème sous prétexte que notre couple allait mieux. C'était vrai mais ça n'a pas suffit.
Nous avons eu plusieurs engueulades depuis, évoquant parfois la séparation puis nous revenions ensemble une fois le coeur léger.
Ces derniers jours, nous nous sommes mis à discuter...beaucoup....sur notre avenir, sur notre couple, se poser des questions pour savoir si nous étions plus des potes ou un couple amoureux...Le sexe reste toujours un point qui apparait comme une incompatibilité entre nous. Ma femme le reconnait et sait / dit qu'elle ne pourra jamais me satisfaire comme je le voudrai... Même si j'arrive à y faire abstraction et me donner des raisons, cela finit par se ressentir sur moi, sur mon comportement, mes réactions...je deviens désagréable en fait, frustré surement ? Je ne peux pas l'expliquer, c'est chimique...
En dehors de çà, nous ne partageons plus grand chose ensemble, nous n'avons pas les mêmes centre d'intérêt...bref nous discutons encore...ma femme part changer d'air ce we pour qu'on réfléchisse chacun de notre côté...tout semble quand même pencher vers la séparation...après 3ans de mariage...qui aurait cru qu'on en arrive là...et nos enfants 10 et 4 ans..que d'interrogations....
sALUT j suis nouvelle dans ce site et j viens de lire ton histoire c'est tres triste mais peut etr pourrai-je t convaincre de revivifier l'amour avec ta femme et d'entammer mm une vie sexuelle tres epanoui, ok!!!!!!!!!!
Me revoici...finalement on a divorcé et aujourd'hui je me rends compte que le sexe n'était pas le seul problème, loin de là...
J'étais aveuglé et manipulé...aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un avec qui nous sommes en osmose, dans le dialogue, la communication et...le sexe !
En contre partie de ce bonheur, j'ai rencontré de nouveaux problèmes avec les enfants, en me rendant compte notamment de la négligence de leur mère...