Je vais t'expliquer depuis le début ....Kireseth a écrit :hum... est-ce qu'il n'a pas trouvé que ce moyen là d'exister coincé entre d'autres enfants? comme si justement il le vivait comme son rôle, sa destinée?
J'ai découvert sa grossesse j'en étais à 10 semaines, mon grand ayant huit mois seulement je te laisse deviner que cette grossesse n'était pas désirée pour un sou. grossesse catastrophique, avec map à 28 semaines, à 25 semaines on découvre que mon fils a un rein qui fonctionne pas. J'accoucherais 5 semaines avant terme ( bon ok 3.600kgs tout de même

Je précise que jamais je n'ai fais ressentir à part pendant ma grossesse éventuellement qu'il n'étais pas désiré. Bref , il a marché tard, propre tard a fait ses nuit à 5 ans, hurlant toutes les nuits etc etc .... les soucis à l'école depuis le début de sa 1ère année de maternelle.
et j'en passe

c'est simple, mon dernier a fait ses nuits à 1 semaine, alors que mon numérobis ne les faisaient encore pas. Bébé infecte, gamin terrible .... je me sens visée .... Je me dis qu'il a du ressentir que je ne le désirais pas ( au début où j'ai appris... ) , Je ne fais aucune différence dans l'éducation de mes trois enfants. Les deux autres c'est le pied ... Lui

En tout cas mes nerfs en pâtissent sévère