je suis d'accord mais quand on aime quelqu'un on le couvre déjà d'attention ( enfin ca c'est ma version à moi ).
Mais je pense qu'en plus de ca faire quelques cadeaux ca fait toujours plaisir mais bien sur faut qu'ils soient fait avec le cœur et non par obligation.
oui et rien ne sers de depender des mille et des cent, c l'intention qui compte et pas seulement lors des anniv ou des trucs du genre, parfois un ptit cadeau surprise fait son effet
Only4U a écrit :oui et rien ne sers de depender des mille et des cent, c l'intention qui compte et pas seulement lors des anniv ou des trucs du genre, parfois un ptit cadeau surprise fait son effet
Encore faut-il que la personne pense a faire des cadeaux ca se perd de nos jours la radinisme prend le dessus
Only4U a écrit :je deplace le truc de l'homme a la femme, si je trouve quelqu'un je prefererai qu'il me couvre de sa tendresse et son amour que de cadeaux, jsuis pas materialiste
je suis comme toi.. j'ai pas grand chose mais je m'en contente.. je n'envie pas la belle bagnole ou l'écran 82 cm écran plat.. j'ai toujours ma vieille bagnole.. elle roule c'est le principal.. et les télés d'avant avec tube cathodique.. quand elle sera naze j'en achèterai une neuve..
je préfère et de loin la tendresse et l'amour d'un homme.. que son compte en banque..
Yuna a écrit :
je suis comme toi.. j'ai pas grand chose mais je m'en contente.. je n'envie pas la belle bagnole ou l'écran 82 cm écran plat.. j'ai toujours ma vieille bagnole.. elle roule c'est le principal.. et les télés d'avant avec tube cathodique.. quand elle sera naze j'en achèterai une neuve..
je préfère et de loin la tendresse et l'amour d'un homme.. que son compte en banque..
Bien sur en plus les grosses voitures ca sert a rien
Yuna a écrit :
si toutes les nenettes etaient comme toi, je serais pas en guerre avec mon banquier aujourd'hui
j'ai une r21 qui roule et je prie qu'elle dure encore longtemps
ben là de suite envie de rien je rentre de courses y'a rien à bouffer et c'est cro chiant à la caisse la somme est de plus en plus lourde
sinon chez nous fait beau même que j'ai 'cor chopper un coup de soleil on va p'tetre echapper aux orages
c'est rassurant, la télé aussi chez nous c'est cathodique elle a plus de 10 ans et ma caisse aussi pourvue qu'elle tienne encore (6 ans ce serait bien)
ben là de suite envie de rien je rentre de courses y'a rien à bouffer et c'est cro chiant à la caisse la somme est de plus en plus lourde
sinon chez nous fait beau même que j'ai 'cor chopper un coup de soleil on va p'tetre echapper aux orages
c'est rassurant, la télé aussi chez nous c'est cathodique elle a plus de 10 ans et ma caisse aussi pourvue qu'elle tienne encore (6 ans ce serait bien)
bonjour Cristou
moi aussi j'ai fait les courses dernièrement.. facture alourdie.. mais porte monnaie délester .. et presque rien dans le sac..
mouais tout pareil faut faire à manger les nains ils bouffent pour 4 en plus
on se demande avec mau si on va pas aller chez lidl on verra
les courses j'y vais touts les 10-15 jours déjà c'est mieux que toute les semaines j'ai acheté un grand frigo exprès (il fait 1m90)
Cristou89 a écrit : mouais tout pareil faut faire à manger les nains ils bouffent pour 4 en plus
on se demande avec mau si on va pas aller chez lidl on verra
les courses j'y vais touts les 10-15 jours déjà c'est mieux que toute les semaines j'ai acheté un grand frigo exprès (il fait 1m90)
il y a des marques chez lidl aussi.. un peu pas tout.. j'y suis allée tout à l'heure..