Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Tenro78

Re: Vos envies à l'instant

Message par Tenro78 »

je suis d'accord mais quand on aime quelqu'un on le couvre déjà d'attention :o ( enfin ca c'est ma version à moi :d ).
Mais je pense qu'en plus de ca faire quelques cadeaux ca fait toujours plaisir mais bien sur faut qu'ils soient fait avec le cœur et non par obligation.
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui et rien ne sers de depender des mille et des cent, c l'intention qui compte et pas seulement lors des anniv ou des trucs du genre, parfois un ptit cadeau surprise fait son effet :d
Tenro78

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :oui et rien ne sers de depender des mille et des cent, c l'intention qui compte et pas seulement lors des anniv ou des trucs du genre, parfois un ptit cadeau surprise fait son effet :d
Encore faut-il que la personne pense a faire des cadeaux :o ca se perd de nos jours :d la radinisme prend le dessus :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit :je deplace le truc de l'homme a la femme, si je trouve quelqu'un je prefererai qu'il me couvre de sa tendresse et son amour que de cadeaux, jsuis pas materialiste
je suis comme toi.. j'ai pas grand chose mais je m'en contente.. je n'envie pas la belle bagnole ou l'écran 82 cm écran plat.. j'ai toujours ma vieille bagnole.. elle roule c'est le principal.. et les télés d'avant avec tube cathodique.. quand elle sera naze j'en achèterai une neuve..

je préfère et de loin la tendresse et l'amour d'un homme.. que son compte en banque.. :jap:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit : je suis comme toi.. j'ai pas grand chose mais je m'en contente.. je n'envie pas la belle bagnole ou l'écran 82 cm écran plat.. j'ai toujours ma vieille bagnole.. elle roule c'est le principal.. et les télés d'avant avec tube cathodique.. quand elle sera naze j'en achèterai une neuve..

je préfère et de loin la tendresse et l'amour d'un homme.. que son compte en banque.. :jap:
Bien sur :o en plus les grosses voitures ca sert a rien :d
cLEg10

Message par cLEg10 »

Tenro78 a écrit : Encore faut-il que la personne pense a faire des cadeaux :o ca se perd de nos jours :d la radinisme prend le dessus :pfff:
la conjoncture actuelle aussi certes la radinerie existe mais de nos jours c pas evident, reste les bouquets de fleurs :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

message only... :siffle1:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Yuna a écrit : je suis comme toi.. j'ai pas grand chose mais je m'en contente.. je n'envie pas la belle bagnole ou l'écran 82 cm écran plat.. j'ai toujours ma vieille bagnole.. elle roule c'est le principal.. et les télés d'avant avec tube cathodique.. quand elle sera naze j'en achèterai une neuve..

si toutes les nenettes etaient comme toi, je serais pas en guerre avec mon banquier aujourd'hui :mum:

j'ai une r21 qui roule et je prie qu'elle dure encore longtemps :mum:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

.
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 22:08, modifié 1 fois.
cLEg10

Message par cLEg10 »

et ta télé fonctionne encore ??!!! :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bah moi j'ai ni télé ni voiture :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Pareil, pas de voiture, la télé me sert juste pour la console... Par contre, j'ai 3 pc :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai mm pas de radio non plus. :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit :et ta télé fonctionne encore ??!!! :mum:
ouais même qu'en ce moment je regarde ou plutot j'écoute Dora l'exploratrice.. :valfa:
cLEg10

Message par cLEg10 »

irene heureusement tu as un pc ouf sinon tu croirais qu'on est en 1971
cLEg10

Message par cLEg10 »

Yuna a écrit : ouais même qu'en ce moment je regarde ou plutot j'écoute Dora l'exploratrice.. :valfa:
t'en es rendu la ? comme je te plains :sweat:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

la sénilité précose je sais oui.. :pfff:

ya un de ces orages ici.. ça pète quelque chose de bien.. :ouch:

pourvu que ma télé tienne le choc.... :modo:
cLEg10

Message par cLEg10 »

ta télé jesus christ lol

nous ca se couvre un peu donc ca risque de tomber tout a l'heure peut etre
Supprimé

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :irene heureusement tu as un pc ouf sinon tu croirais qu'on est en 1971
Bah le truc c'est que ça me manque mm pas quoi :bicho:

Le pc remplace la tv et la radio ; les transports remplacent la voiture :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :Pareil, pas de voiture, la télé me sert juste pour la console... Par contre, j'ai 3 pc :hornet:
3pc.. pour quoi faire.. ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

En fait je crois que pada mérite sa réputation de geek :whistle:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

juste une question au risque de passer pour une nunuche.. c'est quoi un geek ? :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :juste une question au risque de passer pour une nunuche.. c'est quoi un geek ? :siffle2:
La réponse en video : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

La réponse sur wiki :d : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
cLEg10

Message par cLEg10 »

pour en revenir au sujet principal du topic

envie a l'instant : passer une soirée en charmante compagnie ^^
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit :pour en revenir au sujet principal du topic

envie a l'instant : passer une soirée en charmante compagnie ^^
je suis là ce soir.. pas de problème.. :minet:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Yuna a écrit : je suis là ce soir.. pas de problème.. :minet:
j'ai fais des lasagnes tu aimes ?
Cristou89

Message par Cristou89 »

:hii: z'a tous

ben là de suite envie de rien je rentre de courses y'a rien à bouffer et c'est cro chiant à la caisse la somme est de plus en plus lourde :sweet:

sinon chez nous fait beau même que j'ai 'cor chopper un coup de soleil on va p'tetre echapper aux orages

c'est rassurant, la télé aussi chez nous c'est cathodique elle a plus de 10 ans et ma caisse aussi pourvue qu'elle tienne encore (6 ans ce serait bien)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit : j'ai fais des lasagnes tu aimes ?
tu sais faire à manger en plus.. :cecyls:
pas moi ça tombe bien.. :bik:
cLEg10

Message par cLEg10 »

je fais les courses lundi, pffff quand j'ouvre le frigo ya des courants d'air jme suis enrhumé ce matin :mum:
cLEg10

Message par cLEg10 »

je fais a manger et je fais le menage, un parfait parti lol
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cristou89 a écrit ::hii: z'a tous

ben là de suite envie de rien je rentre de courses y'a rien à bouffer et c'est cro chiant à la caisse la somme est de plus en plus lourde :sweet:

sinon chez nous fait beau même que j'ai 'cor chopper un coup de soleil on va p'tetre echapper aux orages

c'est rassurant, la télé aussi chez nous c'est cathodique elle a plus de 10 ans et ma caisse aussi pourvue qu'elle tienne encore (6 ans ce serait bien)
bonjour Cristou :bonjour:

moi aussi j'ai fait les courses dernièrement.. facture alourdie.. mais porte monnaie délester .. et presque rien dans le sac.. :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

S't'intéressant toussa :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit :je fais a manger et je fais le menage, un parfait parti lol
bon tu es peut-être jeune.. mais je m'en accommoderais.. je prendrais sur moi.. :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :S't'intéressant toussa :bik:
circule irene.. y'a rien à voir.. :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'suis jeune moi aussi :hornet:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:hein: mouais tout pareil faut faire à manger les nains ils bouffent pour 4 en plus
on se demande avec mau si on va pas aller chez lidl on verra
les courses j'y vais touts les 10-15 jours déjà c'est mieux que toute les semaines j'ai acheté un grand frigo exprès (il fait 1m90)
Cristou89

Message par Cristou89 »

:clea: y a des trucs qui se passent ????

:popcorn:
bon d'acord :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Envie de manger... c't'histoire de lasagnes m'a doné faim :modo:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cristou89 a écrit ::hein: mouais tout pareil faut faire à manger les nains ils bouffent pour 4 en plus
on se demande avec mau si on va pas aller chez lidl on verra
les courses j'y vais touts les 10-15 jours déjà c'est mieux que toute les semaines j'ai acheté un grand frigo exprès (il fait 1m90)
il y a des marques chez lidl aussi.. un peu pas tout.. j'y suis allée tout à l'heure.. :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Envie de manger... c't'histoire de lasagnes m'a doné faim :modo:
tu crois que ses "lasagnes" seront encore chaudes le temps qu'on débarque hein. :ahah: :hornet:
Répondre