MerciPada a écrit : Je suis avec toi mon Ami
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Oui mais moi, ma frigide me laisse pas faireYuna a écrit :z'avez qu'à vous videz tout seul comme des grands..
-
Supprimé
Tu crois que ça serait une bonne branleuse toua?Pada a écrit : Tu veux peut être donner un coup dmain?
-
LVb6gO8
Je pense qu'il y a du potentiel ouaiZig a écrit : Tu crois que ça serait une bonne branleuse toua?
-
Supprimé
Elle est Bretonne cette conne, ça facilite pas les choses hein?Pada a écrit : Je pense qu'il y a du potentiel ouai
-
BjEd9a10
je ne fais pas que branler moua...Pada a écrit : Je pense qu'il y a du potentiel ouai
-
Supprimé
Explique nous Raymonde :excité:Yuna a écrit : je ne fais pas que branler moua...
-
Supprimé
Va bouffer ton gingembre sale femelle; j'aime pas les femelles; toutes des salopesSensations a écrit :Bonsoir les nazes
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Yuna a écrit :peux pas.. ça va te faire du mal... après faudra de dégonder de ta cage...
-
FqD0fi6
En plus je suis dans ta bannièreZig a écrit : Va bouffer ton gingembre sale femelle; j'aime pas les femelles; toutes des salopes
-
Supprimé
Tout va bien ce soir, le vrai bonheurSensations a écrit : En plus je suis dans ta bannière
-
BjEd9a10
je suis sure zig que tu aurais sauté partout et fais pipi partout si c'était toi qui étais dans la bannière.. 
-
Supprimé
Ah... parce que si on n'est pas dans la bannière... on ne le fait pas? :siffle2:
-
FqD0fi6
Yuna a écrit :parce que tu as l'habitude de pisser partout toi pour rien ?
Sinner oui
-
Supprimé
Ben oui... Et quand je suis très content : un p'tit caca.Yuna a écrit :parce que tu as l'habitude de pisser partout toi pour rien ?
-
BjEd9a10
ami de la poésie... bonsouaaar...Ripolino a écrit : Ben oui... Et quand je suis très content : un p'tit caca.
-
LVb6gO8
Ça c'est de la mise en garde où je ne m'y connais pasSinner a écrit :je pisse pas partout
-
Supprimé
Au fait Sinner, ya sensat' qui voulait qu'on te rappelle de pas oublier le gingembre 
-
M7hyE4
Irene-se a écrit :Au fait Sinner, ya sensat' qui voulait qu'on te rappelle de pas oublier le gingembre
t inquiète la racine et juste devant moi
-
BjEd9a10
oh la peau de vache...Irene-se a écrit :Au fait Sinner, ya sensat' qui voulait qu'on te rappelle de pas oublier le gingembre
-
FqD0fi6
Pada a écrit : Ça c'est de la mise en garde où je ne m'y connais pas
C'est pas de la mise en garde, il le fait vraiment ce con
SalopeIrene-se a écrit :Au fait Sinner, ya sensat' qui voulait qu'on te rappelle de pas oublier le gingembre
-
LVb6gO8
Une réprimande si tu préfèreSensations a écrit :
C'est pas de la mise en garde, il le fait vraiment ce con
-
Supprimé
Elle est juste devant lui il paraît. Tu nous raconteras heinSensations a écrit : Salope
-
LVb6gO8
Jpense qu'elle va plutôt te faire la gueule ouaiIrene-se a écrit : Elle est juste devant lui il paraît. Tu nous raconteras hein
-
M7hyE4
c'est juste un fait..... et ça lui déplais pas en plusPada a écrit : Une réprimande si tu préfère
(et donc je confirme je suis capable de pisser en bandant, le plus dur c'est quand je la penetre sa compresse un peut plus, mais bon suffit de la dilater un peut :bounce )
-
FqD0fi6
-
FqD0fi6
Il est parti se coucher en emportant le gingembre
Finalement je crois que je vais mettre trèèès longtemps a finir ma clope, p't'etre même que je vais m'endormir sur la chaise tiens

Finalement je crois que je vais mettre trèèès longtemps a finir ma clope, p't'etre même que je vais m'endormir sur la chaise tiens
-
BjEd9a10
ah ce point sensas...
mais s'il a becqué tout le gingembre;.... il est pas prêt de dormir...
-
FqD0fi6
Yuna a écrit :ah ce point sensas...![]()
Heu Yuna, comment te dire....
Le gingembre c'est pas pour manger
-
BjEd9a10
-
FqD0fi6