Au comptoir des envies
Re: Vos envies à l'instant
jte prendrais sur moiYuna a écrit : bon tu es peut-être jeune.. mais je m'en accommoderais.. je prendrais sur moi..

edit.. c'était destiné à irene.. les

Dernière modification par BjEd9a10 le 30 avril 2011, 18:03, modifié 1 fois.
Et tu crois que yen a assez pour tout le monde ?Yuna a écrit : tu crois que ses "lasagnes" seront encore chaudes le temps qu'on débarque hein.![]()

en plus elles sont delicieusesIrene-se a écrit :Envie de manger... c't'histoire de lasagnes m'a doné faim

Irene-se a écrit : La réponse en video : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
La réponse sur wiki: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

j'ai de quoi en refaire c pas un souci ^^Irene-se a écrit : Et tu crois que yen a assez pour tout le monde ?
oups j'etais a fond dans mon truc j'ai pas saisi le vrai sens, bien sur qu'il y en aura pour tout le monde

Dernière modification par cLEg10 le 30 avril 2011, 18:05, modifié 1 fois.
sur.. irene se couche comme les poules alors;..Only4U a écrit :c pas grave, la prochaine fois tu reussiras

Yuna a écrit : sur.. irene se couche comme les poules alors;..

MM pas vrai en plus

ah ça c'est sur.. ça dépend de quelles sortes de "poules" tu parles...Only4U a écrit :ca depend certaines poules se couchent de plus en plus tard lol

je sais.. je te taquinais..Only4U a écrit :je parles de vraies poules, je ne me permettrais pas

Cristou89 a écrit :y a des trucs qui se passent ????
![]()
C'est Yuna, elle drague Only juste pour les lasagnes

Dernière modification par Supprimé le 30 avril 2011, 18:24, modifié 1 fois.
ça me fait penser .. qu'on est né au siècle dernier.. autre millénnaire..Only4U a écrit :je sais jsuis pas né de la derniere pluie

tu peux venir manger des lasagnes aussiIrene-se a écrit :
C'est Yuna, elle drague Only juste pour les lasagnes
jamais testé encore, pourquoi si j'en fais tu viens ? lolCristou89 a écrit :si c'est pour des lasagnes alors!!!!tu fais pas les pizzas aussi ?
dis donc.. on va être combien sur tes lasagnes ???Only4U a écrit : tu peux venir manger des lasagnes aussi
Moi :bounce :bounce :bounceOnly4U a écrit :deja savoir qui veut manger les lasagnes et qui veut manger MES lasagnes![]()
![]()
jamais testé la pizza, deja fais des sortes de tartes saucisses creme fraiche reblochon tomate miam
très diététique tout ça..Only4U a écrit :jamais testé la pizza, deja fais des sortes de tartes saucisses creme fraiche reblochon tomate miam

je la fais pas tous les jours celle la, c en cas de depense d'energie intensive