Superbes photos

Je sais bien, mais quinze posts à la suite auraient été tout aussi chiants (voire plus).Bikette a écrit :Bon 15 à la suite, c'est chiant à voir, mais une fois qu'on a fait le tour on peut dire :
Superbes photos![]()
Ravi de te faire plaisir, BiketteBikette a écrit :Excellent le pub dans l'ancienne église![]()
![]()
Merci Jessy, superbes photos encore une fois![]()
Attention Bikette, c'est grand, sans doute difficile à chauffer l'hiver et puis comme dans tout vieux château, il y a des oubliettes ... Il y a 13 marches pour y descendre ... la dernière fait 5 mètres de hautBikette a écrit :Haann, je suis tombée amoureuse du château de Bunratty, il est splendide![]()
5m de haut ?? punaise !!!Jessy a écrit :
Attention Bikette, c'est grand, sans doute difficile à chauffer l'hiver et puis comme dans tout vieux château, il y a des oubliettes ... Il y a 13 marches pour y descendre ... la dernière fait 5 mètres de haut![]()
Bravo, tu as gagné ... toute mon estimeYuna a écrit :en haut à gauche dans le miroir, polo rayé rouge et noir...
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, Emily, mais merci si c'est pour moi ...Emily a écrit :Photo géniale, j'aime beaucoup.
Haan, sympaaaaaaaaJessy a écrit :Une petite photo d'Irlande ... encore un pub, mais celui-ci est dans un ancienne banque et s'appelle "The Bank"![]()
Un détail surprenant : les toilettes sont dans l'ancienne salle des coffres![]()
Et vous pouvez jouer à "Où est Jessy" ...
Alors encore merci, EmilyEmily a écrit :Oui, c'était pour toi.
Bikette a écrit :
Haan, sympaaaaaaaa