Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
ça marche comment ça ?Tonton Zayr a écrit : Alors envoyez-vous des signaux de fumée

J'ai plein d'amis par là bas moi, ça se trouve tu les connaisTonton Zayr a écrit :C'est ce qu'on me dit tout le temps au bois de Boulogne.

Chais pas, mais dans Lucky Luke ça à l'air facileIrene-se a écrit : ça marche comment ça ?

Oh tu sais, je regarde peu les visages quand je suis au boulotIrene-se a écrit : J'ai plein d'amis par là bas moi, ça se trouve tu les connais

Si c'est facile dans Lucky Luke alorsTonton Zayr a écrit : Chais pas, mais dans Lucky Luke ça à l'air facile
Oh tu sais, je regarde peu les visages quand je suis au boulot

M'enfin ça m'a pas l'air facile hein

La prochaine fois que j'y vais je demanderai Zaza

C'est comme ça qu'on te reconnait généralement ?Tonton Zayr a écrit :Pas de soucis.
S'ils savent pas de qui tu parles parle leur de mon gros nœud.

Non, pour être sûre, faut trouver le gars avec la pancarte "couple charmant"Irene-se a écrit : C'est comme ça qu'on te reconnait généralement ?
Je viens de m'en rendre compte mais j'adore tes nouvelles couleurs de pseudoTonton Zayr a écrit :T'as vu ma photo?

l'autre jour il a dit qu'il avait arrêté de proposer des verresSensations a écrit :
Non, pour être sûre, faut trouver le gars avec la pancarte "couple charmant"

On parle pas de monsieurs bien membrés mais de monsieurs avec un gros noeud rose sur la tête, c'est ptet là que tu t'es trompéeSensations a écrit :Avec qui j'ai été boire un verre moi alors, si c'était pas toi le m'sieur/dame bien membré avec la pancarte?

Pff elle dit ça alors qu'elle m'a acceptée sur Facebook à contre-coeurSensations a écrit :Avec qui j'ai été boire un verre moi alors, si c'était pas toi le m'sieur/dame bien membré avec la pancarte?

Franchement, difficile de me rater pourtant.Irene-se a écrit :On parle pas de monsieurs bien membrés mais de monsieurs avec un gros noeud rose sur la tête, c'est ptet là que tu t'es trompée
Dit-il alors qu'il m'a envoyé l'invitation sans savoir qui j'étaisTonton Zayr a écrit : Pff elle dit ça alors qu'elle m'a acceptée sur Facebook à contre-coeur

Oh le coup de bolSensations a écrit : Dit-il alors qu'il m'a envoyé l'invitation sans savoir qui j'étais

Pas tant que çaIrene-se a écrit : Oh le coup de bol

En fait j'étais dans les amis de Dust, mais sous mon vrai nom, et ma photo lui disait vaguement quelque chose, du coup hop, invitation

Mais bon si je ne lui en avait pas parlé aprés il en serait toujours a se demander a quel pseudo mon nom correspond

Déjà sur Facebook c'etait juste, alors t'imagine pour boire un verreSensations a écrit : Dit-il alors qu'il m'a envoyé l'invitation sans savoir qui j'étais

Ta toujours ta super photo de profil?Tonton Zayr a écrit : Pff elle dit ça alors qu'elle m'a acceptée sur Facebook à contre-coeur

Non, j'envoi des invit facebook au hasard, parce qu'il parait que là bas c'est facile de pécho.Irene-se a écrit : Oh le coup de bol
Nan serieux, je vois pas.Pada a écrit :Devine
Me souviens pas avoir posté de photo de mon cul là-bas.
C'est pas ton cul c'est une autreTonton Zayr a écrit : Nan serieux, je vois pas.
Me souviens pas avoir posté de photo de mon cul là-bas.

Dans ce genre la

Tu me confondrais pas avec quelqu'un d'autre?Pada a écrit : C'est pas ton cul c'est une autre
Dans ce genre la

Ou alors ya un mec avec les mêmes noms et prénoms que toi qui a en photo comme par hasard ton smiley favoriTonton Zayr a écrit : Tu me confondrais pas avec quelqu'un d'autre?![]()

Aaaaah. Ca, c'est mon compte Facebook normal. Et oui je l'ai toujours. Je l'aime trop 

Nan, c'est juste pour un plan cul en faitIrene-se a écrit :Zig s'inquiète pour qqun ?

Ça se trouve elle t'a oublié et elle se fait sauter par quelqu'un d'autreZig a écrit : Nan, c'est juste pour un plan cul en fait![]()

Dis pas ça, tu vas le rendre tout tristePada a écrit : Ça se trouve elle t'a oublié et elle se fait sauter par quelqu'un d'autre

ça veut dire qu'il y a au moins un mec encore plus désespéré que moi?Pada a écrit : Ça se trouve elle t'a oublié et elle se fait sauter par quelqu'un d'autre