T'as un fouet au moins?Jeanjean a écrit :Moi je veux bien devenir un Dom![]()
Parce que le Dom y nique
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Je peux louer le mienJeanjean a écrit : absolument pas
-
Tenro78
-
Tenro78
-
Supprimé
Coucou, comment se passe ta séance de domination sur un groupe?Indécise a écrit :Un coucou par ici
-
E7hyM9
tu dois te tromper là !!!Tonton Zayr a écrit : Coucou, comment se passe ta séance de domination sur un groupe?
-
Tenro78
-
E7hyM9
-
Supprimé
Ben c'est que j'crois que j'ai trouvé la cage quoiIndécise a écrit : Pourquoi t en mank de qqch ?
-
Supprimé
C'est pas toi qui t'essayes à la domination de fourmisIndécise a écrit : tu dois te tromper là !!!
-
E7hyM9
Non, je les domine pas , je les zigouille.Tonton Zayr a écrit : C'est pas toi qui t'essayes à la domination de fourmis
-
Supprimé
T'as qu'à nous dire que tu les écrases de ta botte, on va presque jouir làIndécise a écrit : Non, je les domine pas , je les zigouille.
-
E7hyM9
Et ta maitresse est d'accordZig a écrit : Ben c'est que j'crois que j'ai trouvé la cage quoi
-
Tenro78
Sa Maitresse doit déjà être couchée pour qu'il l'ai trouvéeIndécise a écrit : Et ta maitresse est d'accord?
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan mais ça fait plusieurs jours que je cherche, pas cinq minutesTenro78 a écrit : Sa Maitresse doit déjà être couchée pour qu'il l'ai trouvée
-
E7hyM9
Non même pas, je les arrose de mousse. Le truc c'est qu'elle sont cachées dans le coffre de ma baignoire, donc j'y ai pas accès.Zig a écrit : T'as qu'à nous dire que tu les écrases de ta botte, on va presque jouir là
En plus de ça, y en a qui volent
-
Tenro78
La persévérance paye toujoursZig a écrit : Nan mais ça fait plusieurs jours que je cherche, pas cinq minutes
-
E7hyM9
Et t'as pas trouvé une chienne plus près de chez toi qui veuille découvrir ta cageZig a écrit : Nan mais ça fait plusieurs jours que je cherche, pas cinq minutes
-
Tenro78
Sérieux "on":Indécise a écrit : Non même pas, je les arrose de mousse. Le truc c'est qu'elle sont cachées dans le coffre de ma baignoire, donc j'y ai pas accès.
Fais gaf si il y a des fourmis asexuées (volantes) c'est que le nid, d'où elles viennent est gros et donc ta mousse fera rien.
-
Supprimé
Entoure déjà ta baignoire avec la mousse pour limiter la propagation et demain, avec un tournevis, tu démontes le cacheIndécise a écrit : Non même pas, je les arrose de mousse. Le truc c'est qu'elle sont cachées dans le coffre de ma baignoire, donc j'y ai pas accès.
-
Supprimé
Elles sont peut être carnivores en plusTenro78 a écrit :
Sérieux "on":
Fais gaf si il y a des fourmis asexuées (volantes) c'est que le nid, d'où elles viennent est gros et donc ta mousse fera rien.
-
Supprimé
Et si c'est toua que je veux..?Indécise a écrit : Et t'as pas trouvé une chienne plus près de chez toi qui veuille découvrir ta cage
-
E7hyM9
Tu me fais peur làTenro78 a écrit : Sérieux "on":
Mais elle viennent d'où et pouyrquoi la salle de bain
-
Tenro78
Je suis sérieux mais le nid peut aussi bien être dehors, il suffit juste d'un petit trou. Mais elles viennent surement pour l'humidité ou la chaleur, ou les deux.Indécise a écrit : Tu me fais peur là.
Mais elle viennent d'où et pouyrquoi la salle de bain
-
Supprimé
Moua j'dis ki faut faire le 18. Si l'opérateur est trèèèèès sympa, il peut envoyer une équipe et bon, une nuit avec trois pompiers, elle devrait couiner notre Morue.Tenro78 a écrit :
Je suis sérieux mais le nid peut aussi bien être dehors, il suffit juste d'un petit trou. Mais elles viennent surement pour l'humidité ou la chaleur, ou les deux.
Mais bon, c'est juste un conseil hein?
-
E7hyM9
ça c'est déjà fait, déjà hier j'en ai tué, et y en avais plus aujourd'hui, et hop ce soir y'en avait encore, alors j'ai encore délimiter autour du trou. J'ai même un appat empoisonné.Zig a écrit : Entoure déjà ta baignoire avec la mousse pour limiter la propagation et demain, avec un tournevis, tu démontes le cache
Pour le cache ben y'a pas de visses
-
E7hyM9
Ils ne se déplacent même plus pour les nid de guêpes, alors pour des fourmisZig a écrit : Moua j'dis ki faut faire le 18. Si l'opérateur est trèèèèès sympa, il peut envoyer une équipe et bon, une nuit avec trois pompiers, elle devrait couiner notre Morue.
-
Tenro78
Ils viennent même plus pour les bêtes les pompiersZig a écrit : Moua j'dis ki faut faire le 18. Si l'opérateur est trèèèèès sympa, il peut envoyer une équipe et bon, une nuit avec trois pompiers, elle devrait couiner notre Morue.
-
Supprimé
Oué ben en tout cas nous deux c'était dans la poche et j'me fais baiser à cause de fourmis quoi 
-
E7hyM9
-
Tenro78