Le truc c'est que je n'ai même pas de fenêtre dans ma salle de bain, donc elles viendraient de la tuyauterie. J'irais voir mes voisins voir s'ils en ont aussi.Tenro78 a écrit : Je suis sérieux mais le nid peut aussi bien être dehors, il suffit juste d'un petit trou. Mais elles viennent surement pour l'humidité ou la chaleur, ou les deux.
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
C'était une blague hein?Indécise a écrit : Ils ne se déplacent même plus pour les nid de guêpes, alors pour des fourmis

Pour info, ils se déplacent toujours pour les nids de guêpe à la condition qu'ils n'opèrent pas sur un terrain privé (hors ERP) et que le danger soit imminent.

Et y'a pas que les fourmis, y'a aussi les mouches tous les matins sur les fenetres de la cuisineZig a écrit :Oué ben en tout cas nous deux c'était dans la poche et j'me fais baiser à cause de fourmis quoi

Nous en avions déjà parlé il me semble, non?Indécise a écrit : Ben là faut que tu te déplaces

Il te faut un Dom de ménage alorsIndécise a écrit : Et y'a pas que les fourmis, y'a aussi les mouches tous les matins sur les fenetres de la cuisine![]()
![]()

Putain mais tu vies dans la jungle ma paroleIndécise a écrit : Et y'a pas que les fourmis, y'a aussi les mouches tous les matins sur les fenetres de la cuisine![]()
![]()

Le ridicule ne tue pasZig a écrit : Nous en avions déjà parlé il me semble, non?![]()

Surtout pour se retrouver à une fausse adresse ou devant une porte ferméeTenro78 a écrit : Ça en fait des kilomètres

Et tu le fais rentrer comment sous ta baignoire?Indécise a écrit :Ou sinon je récupère un tamanoir

C'est à cause de cette foutu chaleur, de ce manque d'eau et de se refroidissementZig a écrit : Putain mais tu vies dans la jungle ma parole
Faut savoir prendre des risques dans la vieZig a écrit : Surtout pour se retrouver à une fausse adresse ou devant une porte fermée

ben je trouve le moyen, de décoller le cacheTenro78 a écrit : Et tu le fais rentrer comment sous ta baignoire?

Ou sinon j'appelle mon proprio
Si le cache est en bois, elle peut acheter un castor pour qu'il lui nique le truc et comme ça le tama, y peut rentrerTenro78 a écrit : Et tu le fais rentrer comment sous ta baignoire?

Mais non t'inquiète je te donnerais la bonneZig a écrit : Surtout pour se retrouver à une fausse adresse ou devant une porte fermée
800 bornes A/R pour rien, j'ai passé l'âge hein?Tenro78 a écrit :
Faut savoir prendre des risques dans la vie

Non dans ce cas là comme tu viens, tu va pouvoir me servir à qqchZig a écrit : Si le cache est en bois, elle peut acheter un castor pour qu'il lui nique le truc et comme ça le tama, y peut rentrer
ya pas d'âge pour s'occuper d'une indéciseZig a écrit : 800 bornes A/R pour rien, j'ai passé l'âge hein?

En descendant du train, j'ai combien de kilomètres à faire avec la cage sur le dos?Indécise a écrit : Mais non t'inquiète je te donnerais la bonne

Tu vas la baiser toi aussi?Tenro78 a écrit : ya pas d'âge pour s'occuper d'une indécise

Si c'est celle du RER, tu as un peu moins d'un kmZig a écrit : En descendant du train, j'ai combien de kilomètres à faire avec la cage sur le dos?
Ben c'est que j'ai jamais bouffé des fourmis quoiIndécise a écrit : Non dans ce cas là comme tu viens, tu va pouvoir me servir à qqch

non , juste ronger le bois, ya le tamanoir pour les fourmis.Zig a écrit : Ben c'est que j'ai jamais bouffé des fourmis quoi
Ah oué quand même...Indécise a écrit : Si c'est celle du RER, tu as un peu moins d'un km

J'ai qu'une dent, ça va être un peu long hein?Indécise a écrit : non , juste ronger le bois, ya le tamanoir pour les fourmis.

Bon ben je vois plein de cadavres, et plus une qui bougent, ptre que mon appat a fonctionner.
Merciiiiii, je te raconteraiiiiiiiiiTenro78 a écrit :
Bien sur que nonje te la laisse

Les fourmis sont intelligentesIndécise a écrit :Bon ben je vois plein de cadavres, et plus une qui bougent, ptre que mon appat a fonctionner.

Avec mes valises et une cage sur le dos et les fleurs et toussa?Indécise a écrit : ça fait a peine un quart d'heure a pieds

Fais gaffe, c'est peut être un piègeIndécise a écrit :Bon ben je vois plein de cadavres, et plus une qui bougent, ptre que mon appat a fonctionner.

J'verrais ça demain, mais si elles sortent le soir, ben je serais pas là.Zig a écrit : Fais gaffe, c'est peut être un piège
J'vais rentrer dimanhe, et ma salle de bain sera rempli de fourmis

Cage, baise et re-cage et re-baise et re-cage etcIndécise a écrit : Pourquoi tu viens pour me baiser ?

Oui en général elles sont plus actives le soir et la nuit.Indécise a écrit : J'verrais ça demain, mais si elles sortent le soir, ben je serais pas là.
juste çaZig a écrit : Cage, baise et re-cage et re-baise et re-cage etc

Et on peut savoir où tu vas et avec qui?Indécise a écrit : J'verrais ça demain, mais si elles sortent le soir, ben je serais pas là.