Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
m'en fous.. dans une semaine... je me rattrape.. ('fin j'espère..Irene-se a écrit : Moi oui mais Yuna elle est frustrée

Cokin il va mourirYuna a écrit : m'en fous.. dans une semaine... je me rattrape.. ('fin j'espère..) et ça va donner...

Et après tu feras comment ? Tu trouveras d'autres MDF ?Yuna a écrit :mais il mourra heureux...

je puiserais dans le stock du club....
d'ailleurs à ce propos.. va donc ramener de nouvelles inscriptions ... ordre de ta chef..

d'ailleurs à ce propos.. va donc ramener de nouvelles inscriptions ... ordre de ta chef..

Demande donc à ma chiennasse perso de te parler de l'état de son trou du culIrene-se a écrit : En fait ici ya que Yuna et Zig qui seskent pas

Je lui demanderai si je la croise iciZig a écrit : Demande donc à ma chiennasse perso de te parler de l'état de son trou du cul

Si elle arrive encore à marcher jusqu'à son clavierZig a écrit : Oui, tu peux

A ce point ?Tenro78 a écrit : Si elle arrive encore à marcher jusqu'à son clavier

Dernière modification par Supprimé le 12 juin 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Irène en a tellement envie aussi qu'elle arrive plus a écrireIrene-se a écrit : 0 ce oint ?

Si tu savaisTenro78 a écrit : Irène en a tellement envie aussi qu'elle arrive plus a écrire

Tenro78 a écrit :Irène en a tellement envie aussi qu'elle arrive plus a écrire

Toi...Pada a écrit : Si tu savais

De toutes façons les Femmes sont des cochonnes et des perverses, mais elles ne l'assument pas dans la plupart des casPada a écrit : Si tu savais

si moi..Tenro78 a écrit :
De toutes façons les Femmes sont des cochonnes et des perverses, mais elles ne l'assument pas dans la plupart des cas

Elle a toujours les capacités pour ramper hein?Tenro78 a écrit : Si elle arrive encore à marcher jusqu'à son clavier

Ben voyons, qu'est ce qui te fait croire ça ?Tenro78 a écrit : De toutes façons les Femmes sont des cochonnes et des perverses, mais elles ne l'assument pas dans la plupart des cas

:siffle2:Pada a écrit :
Un problème?
Toua, faudrait déjà descendre de ta Bretagne de merde pour être testée et recevoir, peut être, un labelYuna a écrit : si moi..

Pour ramper faut de la force dans les bras... les Femmes sont faibles tu devrais le savoirZig a écrit : Elle a toujours les capacités pour ramper hein?

Défoule toi plutôt sur Tenro merdeIrene-se a écrit : Ben voyons, qu'est ce qui te fait croire ça ?:siffle2:

@ Le Niais:
Je suis ton formateur et ton guide spirituel
J'exige de savoir comment ta chienne rampe! 
Je suis ton formateur et ton guide spirituel

par contre on peut encore lever la jambe et vous botter l'arrière train..Tenro78 a écrit : Pour ramper faut de la force dans les bras... les Femmes sont faibles tu devrais le savoir

Toi je t'ai à portée de main, c'plus pratique quoiPada a écrit :Défoule toi plutôt sur Tenro merde![]()

tu as raison sur une chose.. la Bretagne te merde....Zig a écrit : Toua, faudrait déjà descendre de ta Bretagne de merde pour être testée et recevoir, peut être, un label

quant à ton label....

Aucun risque qu'il dise quoi que ce soitZig a écrit :@ Le Niais:
Je suis ton formateur et ton guide spirituelJ'exige de savoir comment ta chienne rampe!

Je t'attendsYuna a écrit : par contre on peut encore lever la jambe et vous botter l'arrière train..

Je t'expliqueTenro78 a écrit : Pour ramper faut de la force dans les bras... les Femmes sont faibles tu devrais le savoir

Ma chiennasse perso est habituée à être mise à genoux et menottée. Une fois que c'est fait, je lui colle le museau au sol avec mon pied et c'est à partir de là qu'elle a le droit d'avancer jusqu'aux chiottes pour les laver avec sa langue ou qu'elle peut, éventuellement, se mouvoir jusqu'au pc, endroit où elle est libérée pour écrire deux ou trois conneries de femelle soumise.
Tu vois un peu le tableau?

En parlant de ça, comment ça va toi?Zig a écrit :@ Le Niais:
Je suis ton formateur et ton guide spirituelJ'exige de savoir comment ta chienne rampe!

Irene-se a écrit : Toi je t'ai à portée de main, c'plus pratique quoi

T'es devenu rien qu'une petite merde soumise..?Pada a écrit : En parlant de ça, comment ça va toi?
![]()

Je vois très bienZig a écrit : Je t'explique![]()
Ma chiennasse perso est habituée à être mise à genoux et menottée. Une fois que c'est fait, je lui colle le museau au sol avec mon pied et c'est à partir de là qu'elle a le droit d'avancer jusqu'aux chiottes pour les laver avec sa langue ou qu'elle peut, éventuellement, se mouvoir jusqu'au pc, endroit où elle est libérée pour écrire deux ou trois conneries de femelle soumise.
Tu vois un peu le tableau?

On en reparle demain ok?Irene-se a écrit :

Un instant de faiblesse...Zig a écrit : T'es devenu rien qu'une petite merde soumise..?![]()