pas plus tard que cette nuit .. je dirais même plus que tenter
2 (3) hommes .. entre une et trois heures du mat
- la premiere fois un gars qui finalement m'a demandé de me pencher sur la table en béton d'une aire de repos pendant qu'un autre nous regardait faire et me touchait
- la deuxième fois sur une autre aire de repos .. après une première hésitation le gars est venu à ma voiture et m'a demandé si je voulais bien le suivre dans la sienne ... il était accompagné d'une belle blonde la bonne 40taine .. le mec et moi nous sommes assis sur le siège arrière ... la femme est restée à l'avant sur son siège passager .. nous nous sommes masturbés le mec et moi mutuellement .. me suis aussi occupée de mettre quelques doigts dans la chatte de la Dame ...( c'était pas facile ) .. elle nous a ensuite rejoints sur la banquette arrière, s'est assise.. allongée sur son mec les cuisses ouvertes .. me suis installée entre ses cuisses en levrette pour lui faire reluire son clito avec ma langue .. elle a apprécié et a bien gémi .. me suis pas trop attardé sur sa chatte que je trouvais un peu trop mouillées à mon goût .. me suis surtout focalisée sur le clito vu qu'elle réagissait bien à ma langue .. lui ai demandé qu'elle me caresse les fesses, ça l'a faite rigoler mais elle l'a fait
qu'est-ce qu'elle était mouillée la gonzesse ! .. trop peut-être .. en règle générale les chaudasses mouillent fort ..
mouais la banquette arrière d'une voiture c'est pas le grand confort .... ah oui, j'étais en travesti !
V ... c'était quand, pour le sexe, votre dernière banquette arrière de voiture ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser