Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
MARDI? eh ben d'ici là au rythme de la monte de son taux d'emmerdage conscient, il atteindra sans doute 3 fois ça...
Puis-je te conseiller l'embauche de personnel pour appliquer la punition Sandy? Tu vas te faire mal aux bras... Embauche un mec bien baraqué, endurant, et s'il a une grosse...ahem...ptête que rien qu'à l'idée ce cher Zig se fera petit petit...
Ah, mon amie édith pense que si ELLE ne vient qu'à aprtir de vendredi, Zig est bon pour le guiness book des records au chapitre automutilation du cul. Champagne!
Kireseth a écrit :MARDI? eh ben d'ici là au rythme de la monte de son taux d'emmerdage conscient, il atteindra sans doute 3 fois ça...
Puis-je te conseiller l'embauche de personnel pour appliquer la punition Sandy? Tu vas te faire mal aux bras... Embauche un mec bien baraqué, endurant, et s'il a une grosse...ahem...ptête que rien qu'à l'idée ce cher Zig se fera petit petit...
Ah, mon amie édith pense que si ELLE ne vient qu'à aprtir de vendredi, Zig est bon pour le guiness book des records au chapitre automutilation du cul. Champagne!
Non non je prendrais du plaisir à le voir ramper
Et oui d'ici vendredi on sera surement à 300 mais c'est pas grave, c'est pas moi qui compte à voix haute et encore moins qui prends les coups. :siffle2:
Sandy a écrit :je prendrais du plaisir à le voir ramper
Et oui d'ici vendredi on sera surement à 300 mais c'est pas grave, c'est pas moi qui compte à voix haute et encore moins qui prends les coups. :siffle2:
Je me doutes que tu seras ravie de le voir ramper. Diiiis? On pourra avoir une tof ou deux? hein? dis? hein?
Zig a écrit :
Elle ne SAIT PAS prendre une photo, j'arrête pas de l'dire
couché le clebs. Je lui demande pas de faire de l'art mais te prendre ton cul zébré en photo. Toute façon t'auras trop mal pour bouger ou t'asseoir dessus, elle risque pas de louper la photo c'est pas possible.
Au pire, elle t'ordonnera de la faire toi même avec un retardateur, et à mon avis tu ne seras que trop heureux de le faire et en lui léchant les bottes en plus. (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. )
Kireseth a écrit :
couché le clebs. Je lui demande pas de faire de l'art mais te prendre ton cul zébré en photo. Toute façon t'auras trop mal pour bouger ou t'asseoir dessus, elle risque pas de louper la photo c'est pas possible.
Au pire, elle t'ordonnera de la faire toi même avec un retardateur, et à mon avis tu ne seras que trop heureux de le faire et en lui léchant les bottes en plus. (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. )
Kireseth a écrit :
Pardonne moi, effectivement je suis bien moins avancée en matière de dressage de sales cabots, faut dire que le mien est bien sage en comparaison.
En plus j'ai remarqué que son dos marquait bien mieux avec le stick, je crois que je vais profiter de tout ces coups pour faire de l'art
Kireseth a écrit : (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. )
Sandy a écrit :
En plus j'ai remarqué que son dos marquait bien mieux avec le stick, je crois que je vais profiter de tout ces coups pour faire de l'art
Si je peux te proposer des idées : du Kandinsky!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Sandy a écrit :
Je trouve que c'est une bonne idée les photos :bounce
c'est sûr, Mathieu ne joue pas dans la même catégorie qu'un avant-gardiste Russe hein? Kandinsky est tout de même mondialement connu pour être un des peintres les plus iconoclastes de son temps.
Dernière modification par cLEg7 le 01 mai 2011, 19:07, modifié 2 fois.