Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : 190 :barbidule:
Tu veux que je te fasse monter à combien ma chère cuvette de chiotte? :)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Putain je reprends le taf demain moi :sweet:

J'ai une semaine de vacances tous les 6 mois, help :valfa:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Tu veux que je te fasse monter à combien ma chère cuvette de chiotte? :)
200 et tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui aurais mal à partir de mardi :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Le tout est que tu le saches avant la rentrée :ptdr: :ptdr:
Si tu peux pas, on se verra une autre fois ;)
Nan nan, faut qu'elle me lave les pieds avant :non:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : 200 et tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui aurais mal à partir de mardi :siffle2:
Je l'ai su à 13h. "elle" part vendredi matin, y a changement :)
Oh que c'est ballot pour touaaaaaaaaa :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Putain je reprends le taf demain moi :sweet:

J'ai une semaine de vacances tous les 6 mois, help :valfa:
Oui oui, c'est bien; dégage :oust:
cLEg7

Message par cLEg7 »

MARDI? eh ben d'ici là au rythme de la monte de son taux d'emmerdage conscient, il atteindra sans doute 3 fois ça... :sweet:

Puis-je te conseiller l'embauche de personnel pour appliquer la punition Sandy? Tu vas te faire mal aux bras... Embauche un mec bien baraqué, endurant, et s'il a une grosse...ahem...ptête que rien qu'à l'idée ce cher Zig se fera petit petit... :bik:

Ah, mon amie édith pense que si ELLE ne vient qu'à aprtir de vendredi, Zig est bon pour le guiness book des records au chapitre automutilation du cul. Champagne! :clea:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : Oui oui, c'est bien; dégage :oust:
Connard :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Connard :modo:
J'espère que tu vas bien en chier et te retrouver dans un trou, sans pc :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Je l'ai su à 13h. "elle" part vendredi matin, y a changement :)
Oh que c'est ballot pour touaaaaaaaaa :d
M'en fiche, soit une partie se fera chez Alouette, soit j'attendrai vendredi mais tu les auras tes coups :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : J'espère que tu vas bien en chier et te retrouver dans un trou, sans pc :d
Pas pendant un bon moment si tu veux tout savoir :sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :MARDI? eh ben d'ici là au rythme de la monte de son taux d'emmerdage conscient, il atteindra sans doute 3 fois ça... :sweet:

Puis-je te conseiller l'embauche de personnel pour appliquer la punition Sandy? Tu vas te faire mal aux bras... Embauche un mec bien baraqué, endurant, et s'il a une grosse...ahem...ptête que rien qu'à l'idée ce cher Zig se fera petit petit... :bik:

Ah, mon amie édith pense que si ELLE ne vient qu'à aprtir de vendredi, Zig est bon pour le guiness book des records au chapitre automutilation du cul. Champagne! :clea:
Non non je prendrais du plaisir à le voir ramper :d

Et oui d'ici vendredi on sera surement à 300 mais c'est pas grave, c'est pas moi qui compte à voix haute et encore moins qui prends les coups. :siffle2:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Pada a écrit :
Pas pendant un bon moment si tu veux tout savoir :sandy:
C'est mon smiley :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : M'en fiche, soit une partie se fera chez Alouette, soit j'attendrai vendredi mais tu les auras tes coups :o
Je viens d'avoir un MP de Pétasse qui souhaite que rien ne se fasse chez elle alors bon, t'es mal ma Poulette :euh:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Sandy a écrit : C'est mon smiley :zig:
Ouai d'ailleurs c'est quoi ces gens qui ont un smiley à leur nom? :heink:

Bikeeeeetttteeee :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Non non je prendrais du plaisir à le voir ramper :d
Ché pas si t'as bien compris le post ma Poulette :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ouai d'ailleurs c'est quoi ces gens qui ont un smiley à leur nom? :heink:

Bikeeeeetttteeee :zig:
T'as pas le tien :??:
Y a pas à dire hein? Tout l'monde te prend pour une merde :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sandy a écrit :je prendrais du plaisir à le voir ramper :d

Et oui d'ici vendredi on sera surement à 300 mais c'est pas grave, c'est pas moi qui compte à voix haute et encore moins qui prends les coups. :siffle2:

Je me doutes que tu seras ravie de le voir ramper. Diiiis? On pourra avoir une tof ou deux? hein? dis? hein? :altazen:

:excité:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::hello:
Oui..? :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Je me doutes que tu seras ravie de le voir ramper. Diiiis? On pourra avoir une tof ou deux? hein? dis? hein? :altazen:

Elle ne SAIT PAS prendre une photo, j'arrête pas de l'dire :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Oui..? :sweet:
Ah ben quand même je croyais que tu m'avais pas vue :o j'étais déjà toute triste :modo:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Zig a écrit : Elle ne SAIT PAS prendre une photo, j'arrête pas de l'dire :sweet:
couché le clebs. Je lui demande pas de faire de l'art mais te prendre ton cul zébré en photo. Toute façon t'auras trop mal pour bouger ou t'asseoir dessus, elle risque pas de louper la photo c'est pas possible. :o

Au pire, elle t'ordonnera de la faire toi même avec un retardateur, et à mon avis tu ne seras que trop heureux de le faire et en lui léchant les bottes en plus. (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. :bik: )
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Ah ben quand même je croyais que tu m'avais pas vue :o j'étais déjà toute triste :modo:
Je t'avais vu et j'ai reçu un MP de cette salope de femme de ménache qui me demande de te répondre, par politesse :jesaispas:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :
couché le clebs. Je lui demande pas de faire de l'art mais te prendre ton cul zébré en photo. Toute façon t'auras trop mal pour bouger ou t'asseoir dessus, elle risque pas de louper la photo c'est pas possible. :o

Au pire, elle t'ordonnera de la faire toi même avec un retardateur, et à mon avis tu ne seras que trop heureux de le faire et en lui léchant les bottes en plus. (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. :bik: )
T'as oublié les coups de pied dans les couilles :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Je t'avais vu et j'ai reçu un MP de cette salope de femme de ménache qui me demande de te répondre, par politesse :jesaispas:
...et la politesse, ça me connait :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Pour info on est à 230 :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sandy a écrit : T'as oublié les coups de pied dans les couilles :d

Pardonne moi, effectivement je suis bien moins avancée en matière de dressage de sales cabots, faut dire que le mien est bien sage en comparaison. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Je t'avais vu et j'ai reçu un MP de cette salope de femme de ménache qui me demande de te répondre, par politesse :jesaispas:
Ah :daikirai:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :
Pardonne moi, effectivement je suis bien moins avancée en matière de dressage de sales cabots, faut dire que le mien est bien sage en comparaison. :d
En plus j'ai remarqué que son dos marquait bien mieux avec le stick, je crois que je vais profiter de tout ces coups pour faire de l'art :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit : (après 300 coups de fouet/cravache/canne en rotin sur le cul, tu boufferais sa merde et boirais sa pisse froide de la veille en souriant je pense. :bik: )
Quelle délicatesse dans tes propos :whistle:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sandy a écrit : En plus j'ai remarqué que son dos marquait bien mieux avec le stick, je crois que je vais profiter de tout ces coups pour faire de l'art :cecyls:
Si je peux te proposer des idées : du Kandinsky! :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : En plus j'ai remarqué que son dos marquait bien mieux avec le stick, je crois que je vais profiter de tout ces coups pour faire de l'art :cecyls:
Je trouve que c'est une bonne idée les photos :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Pour info on est à 230 :d
Y a bien un moment où tu vas plus compter petite pissotière :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :
Je trouve que c'est une bonne idée les photos :bounce
Oup's, j'avais déjà oublié que je vais te dresser toi aussi :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

Une autre inspiration possible : Du Georges Mathieu :o

BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Y a bien un moment où tu vas plus compter petite pissotière :)
240 et tu verras bien si je me lasse :siffle2:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :Une autre inspiration possible : Du Georges Mathieu :o

Je préfère le 1er :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sandy a écrit : Je préfère le 1er :d

c'est sûr, Mathieu ne joue pas dans la même catégorie qu'un avant-gardiste Russe hein? :jap: Kandinsky est tout de même mondialement connu pour être un des peintres les plus iconoclastes de son temps.
Dernière modification par cLEg7 le 01 mai 2011, 19:07, modifié 2 fois.
Répondre