Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24082
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4360 times
A été remercié : 3230 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

@Mikaellla ...je pose ma question bete du jour :hihi:
J ai vu sur les photos que tes seins se developpent...découvrent tu de nouvelles sensations ? Ou bien est ce aussi (pas plus pas moins) erogene qu avant ?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

LeekLeek a écrit : 17 août 2022, 21:30 @Mikaellla ...je pose ma question bete du jour :hihi:
J ai vu sur les photos que tes seins se developpent...découvrent tu de nouvelles sensations ? Ou bien est ce aussi (pas plus pas moins) erogene qu avant ?
J'ai beaucoup plus de sensations agréables qu'avant, les mamelons sont plus gros et durcissent facilement au toucher ... J'ai d'ailleurs tendance à me les toucher souvent, comme pour les soulager
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Précision supplémentaire... Le Moldave était le premier de cette nuit-là.. il y en a eu deux autres ensuite Sur mon pkg habituel .. Deux jeunes.. encore un beau mec et le second pas mal non plus .. le premier de ces deux ci était bien monté.. il m'a d'ailleurs pénétrée trop vite, en force et j'te jure que ça fait mal sur le moment.. j'ai d'ailleurs demandé au gars qu'il sorte un instant de mon Titrou afin que je récupère.. il m'a ensuite repénétrée.. et là ça c'est bien passé .. le 3ème m'a avoué après m'avoir baisée qu'il était gay et bien que j'étais en trav il s'est occupé de moi vu qu'il avait envie de se soulager
Bein moi j'adore que les gars m'abordent pour se soulager car comme le dit si bien Ségolène, c'est un truc gagnant-gagnant
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Aujourd'hui un de la journée, le long d'un torrent et 2 la nuit .. le second a été très rapide, à tout casser il m'a donné une 10zaine de coups de queue.. il faut dire aussi que je l'avais bien chauffé au préalable..
Les coups rapides ne me dérangent pas trop, il me permettent parfois de passer plus vite au suivant
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Un oubli .. et pourtant c'était un épisode assez intéressant... Sur le pkg d'un parc attenant à un célèbre terrain de foot italien
... J'étais toujours en trav avec ma nouvelle robe rose .. j'étais debout sur le côté de ma voiture, mes fesses pratiquement à l'air ... Un petite voiture s'arrête non loin de la mienne.. son conducteur ouvre la portière..
Je me rends compte que c'est le travesti avec lequel j'avais un peu parlé sur un autre pkg .. il se masturbe en me regardant.. il est vêtu envote plus scandaleusement que moi
. Microjupe léopard, bas, talons aiguilles.. maquillée outrageusement.. je m'approche de sa voiture, je le masturbe à mon tour .. il a un long et gros sexe.. un peu particulier.. il est courbe dans le sens contraire de la normale.. n'empêche qu'un de ces jours j'aimerais me le prendre son sexe .. il me retourne de façon à ce qu'il ait mes fesses face à lui et là il me les caresse .. il me pénètre presque à sec de ses doigts .. j'étais encore un peu lubrifiée de mes rapports précédents.. n'empêche que c'était pas fort confortable.. je me suis relubrifiée et là j'ai plus su compter les doigts qu'il me mettait... Je me penchais pour qu'il me pénètre encore plus .. finalement il est sorti de sa voiture, je l'ai masturbé jusqu'à le faire jouir.. c'était intéressant
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Suite de mes aventures
Cette nuit sur mon pkg habituel ... Une jolie trav s'est arrêtée à côté de ma voiture.. J'étais debout à côté de ma voiture.. je porte ma robe léopard.. la trav ne sort pas de sa voiture, elle veut être discrète, ne pas se faire remarquer par les voitures qui déjà commencent à tourner tout autour de nous .. sa tenue elle aussi est discrète.. nous parlons de nos habitudes, de nos rencontres... Ça fait déjà une bonne 10zaine de minutes que nous parlons .. une voiture s'arrête, son conducteur en sort .. vient se mettre dans mon dos ( c'est un gars qui j'avais masturbé et un peu sucé dans sa voiture une demi heure plus tôt pendant qu'il me caressait partout comme j'aime ) il n'a cure du fait que je parlais à la jolie trav, il me touche, me met les mains aux fesses, me caresse mes mamelons.. je suis un peu gênée par rapport à la trav avec laquelle je parlais mais je me laisse faire.. j'aime ça.. du coup la conversation avec la trav s'est interrompue.. la trav ne part pas, elle nous regarde faire.. le mec me demande que je le suce .. avec un préservatif lui dis-je .. je lui dis aussi qu'il devra me baiser.. le gars est d'accord.. je me déplace vers ma voiture, me penche sur le siège passager sur lequel j'ai mes outils de travail.. je fais durer ce moment.. le gars m'a suivi, il est derrière moi et profite de ma position pour me remettre les mains aux fesses, je laisse faire.. la petite trav regarde apparemment intéressée.. je me lubrifie le titrou comme cela je serai prête pour me faire prendre, je me retourne vers le gars, lui passe un préservatif.. il bandait déjà. Je le suce mais très peu. En gorge profonde pour bien le motiver .. j'arrête, je
m'agenouille sur le marche-pied de ma voiture et j'offre mes fesses au jeune homme, il me pénètre et me baise tranquille en me traitant de tous les noms de salope n'ayant cure des voitures qui tournent autour de nous et de la trav qui continue de nous regarder faire et qui n'en perd pas une miette ...le Gars est du genre endurant, il me lime avec application pendant de très longue minutes.. moi comme à mon habitude je ne suis pas avare en gémissements.. Finalement il sort de moi, je me remets debout, me réajuste un peu ma robe et j'entreprends de le masturber de façon à ce que la trav nous voit bien faire .. le gars jouit.. nous reprenons ensuite la conversation, cette fois-ci à 3 .. la petite trav avoue qu'elle adore regarder .. et qu'elle est du genre un peu plus prude que moi.. j'ai encore adoré me faire voir
Je sens que je vais me faire un sale réputation sur ce pkg et le fait que j'aie une plaque étrangère ne va pas arranger les choses
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

cette nuit ... rien .. j'ai juste papoté avec 2 autres travestis, avec le couple sympa qui vient depuis quelques soirs prendre de mes nouvelles, quelques mecs qui se sont arretés pour me demander comment ça allait ... rien ... juste un gars qui est arrivé à l'improviste derrière moi pour me caresser les fesses, ça a toujours l'effet de me faire sursauter ce genre de situation alors qu'en fait je devrais plut^ot m'y attendre vu que je fais ce qu'il faut pour que ça m'arrive, j'étais par exemple ici dans ma position d'attente caractéristique " penchée en avant sur le c^oté de ma voiture, assez penchée pour que l'on voit ma jolie culotte en dentelle " ... J'ai donc sursauté mais les longues caresses qu'il m'a ensuite prodiguées ont eu le don de m'apaiser .... d'apaiser mon esprit mais de mettre à vif mes sens .... c'est le seul truc sexuel qui m'est arrivé cette nuit .. un peu frustrant vu que le gars était si pret du but et qu'il n'y a pas eu transformation
Quelle différence avec la veille .. 3, la veille .. je m'étais m^eme fait la réflexion pendant que le 2xième s'occupait de moi " jamais 203 "
Le premier fut un jeunot, vraiment jeune quoi, beau gosse .. il est arrivé avec son 4X4 .. a ouvert sa portière, a pivotè sur son siège de façon à ce que ses pieds reposent sur le sol, a sorti sa queue qui était déjà en érection pour se masturber, je lui ai demandé s'il voulait me baiser, le gars m'a répondu qu'il était d'accord si je lui passais un préservatif .. bien, vous avez deviné, je lui ai passé ce préservatif .. je n'ai plus eu qu'à m'asseoir sur sa queue bien dure .. c'est le genre de position que je ne sais pas garder longtemps sauf si le gars m'aide un peu pour alléger la tension qui s'exerce sur mes cuisses, je me donc retrouvée très vite à genou sur le marche pieds du 4X4 .. c'est dans cette position qu'il a pu jouir en moi .. chose qu'il a manifestée sans retenue, ça m'a d'ailleurs un peu surprise venant d'un jeune
Très vite après ce jeune amant est arrivée une autre personne .. un vieux ! .. bonjour le contraste .. les cheveux fournis mais blancs, pas débordant d'énergie, ce fut en tout cas ma première impression .. je lui donnais la bonne 60taine .. je me suis fait la reflexion " soeur Mikaelle va faire sa bonne action de la nuit ", le masturber ... j'ai donc commencé à le masturber et étonnament son sexe tout mou est devenu tout dur mais également long et gros, je me suis empressèe de lui passer un fichu préservatif et me suis offerte à lui en levrette ( oui, à genoux sur le marchepieds de ma voiture ).. je le sentais bien en moi le vieux et lui aussi quelques minutes plus tard à joui en moi .. j'aime que les mecs jouissent en moi, c'est un moment de pur bonheur, d'apaisement ... j'aime d'ailleurs que ce moment dure un peu, que le gars reste en moi ....
Le 3ème est très vite arrivé .. jeune, noir, svelte, beau .. je suis Italien m'a-t-il dit et ça m'a tout de suite rassurée ... bein lui aussi il m'a niquée, très bien niquée sauf qu'à un certain moment je l'ai senti défaillir et effectivement il est sorti de mon titrou un peu mou en me disant qu'il n'arrivera pas à jouir ... à sa dècharge pas mal de voitures tournaient autour de nous, s'arrètaient pour regarder, nous éclairaient de leurs phares pour ne pas rater un instant de nos ébats .. situation stressante je l'admets pour la personne qui doit fournir l'effort, moi par contre ça ne me gène pas
Je dois néanmoins vous avouer que les 2 précèdents avaient également été soumis à ces situations stressantes des voitures qui tournaient autour de nous et que malgrè cela ils ont pu mener à bien leur boulot ... comme quoi nous ne sommes pas tous égaux devant le stress
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

toujours sur mon pkg préféré ... j'étais en trav ... une gonzesse m'a demandé de voir mes fesses, je me suis pas faite prier ( exhib n'est pas un vaIn mot
pour ce qui me concerne ... toujours devant un public consentant ou demandeur évidemment ) ... " hai un culo da paura " ( il faut prononcer " pa où ra " ) dit-elle en me caressant les fesses ... je lui ai rèpondu en rigolant " mon cul te fait peur ? " ce qui a eu le don de faire rire les personnes présentes .. elle avait juste voulu dire que j'ai un cul d'enfer .. il faut dire qu'il était surtout épanoui d'avoir été déshonoré par un jeune homme quelques minutes plus tot à une 20taine de mètres du groupe qui ne s'est pas déplacé pour voir le spectacle vu que leur attention était plutot dirigée sur la culotte et les cuisses de la gonzesse mais qui m'ont bien entendu gémir ... lorsque j'ai rejoint le groupe j'étais tout de meme un peu génée ... nous nous sommes bienamusés ensemble
La gonzesse ( qui était là avec son compagnon ) m'avait notamment assigné au début de mon contact avec le groupe la tache de rallumer l'un des jeunes participants qu'elle ne réussisait plus à faire bander ... j'ai mené à bien mon boulot ...
Nous l'avons tous bien caressée la gonzesse, sucé ses mamelons .. malheureusement elle n'a jamais quitté sa culotte, elle n'a jamais voulu de contact direct sur ce qui s'y trouvait protégé ... elle s'est juste contentée de masturber les mecs de l'assemblée ( dont moi ), de sucer son mec et un gars de l'assemblée . ah oui j'oubliais, elle m'a également demandé de voir mes nichons, les a caressés avec interet .. j'en ai d'ailleurs profité pour lui demander de me pincer les mamelons .. en régle générale les gens hésitent à le faire de leur propre initiative alors que moi j'adore
..C'était sympa .. au dèpart, en arrivant sur les lieux, je n'avais pas cette impression favorable .. je m'étais dit " encore des personnes qui savent pas ce qu'elles veulent " .. j'étais à 20 metres d'eux et pendant une bonne demi heure ils n'avaient fait que parler .. comme quoi, il ne faut jamais s'arrèter à sa première impression !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6443
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 483 times
A été remercié : 846 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

J’hésite comme prochain achat
Vous en pensez quoi? :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

C'est quoi qui fait des rotations dans le jouet ? je vois pas comment en fait :heu:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6443
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 483 times
A été remercié : 846 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Le bout je suppose :o
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

J'ai zoomé mais je vois pas c'est quoi qui peut tourner en fait.
Par contre oui il a l'air sympa comme joujoux.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6443
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 483 times
A été remercié : 846 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Il faut queue je demande avantde l’acheter :o
Oui c’est une marque française :)
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9784
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 550 times
A été remercié : 1382 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mad'O »

Je comprends pas comment ça s'utilise :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6443
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 483 times
A été remercié : 846 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Euh je ferais une demo :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

je trouve le manque de curiosité sexuelle à l'égard des travestis ( notamment ?) de la grosse majorité des gays assez triste ( ..... j'espère n'avoir rien dit de mal ... )

c'est juste une constatation

nb : " le manque de curiosité " étant un euphémisme
Dernière modification par Mikaellla le 08 septembre 2022, 12:36, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

" guarda che ti si vedono le mutande " ... C'est la co-gestionnaire d'un restaurant hupé qui vient de me sortir cette phrase à l'occasion d'une conversation que nous avions quant à la mauvaise interprétation d'une remarque qu'on lui aurait faite... Qui n'avait rien à voir avec sa culotte ... Je traduis pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien " fais attention, on voit ta culotte " ... Je suis pas tombé en bas de ma chaise mais c'est tout comme ... Vous pensez que c'est un appel du pied et comment lui dire dans ce cas que je prends des oestrogènes et que mes érections c'est pas tout à fait ça
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Je suis au resto.. l'heure où les travailleurs se restaurent .. menu fisso 12€ ( c'est pas assez cher mon fils ) .. tous ces jeunes travailleurs ça me perturbe un peu .. je ne peux pas m'empêcher de les évaluer mentalement
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

avec ou sans flash ?


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

je trouve un peu frustrant qu'un gars ne jouisse pas en moi lorsqu'il a entrepris de me baiser ... malgrè le fait qu'ils bandent bien
70/30
70 % jouissent en moi ( dans le préservatif en fait )
30 % s'achèvent au dernier moment hors de moi manuellement après avoir oté leur préservatif ( ou demandent que je les achève manuellement ) ... pourquoi me direz-vous ? ... tout simplement parce qu'ils ne veulent pas se saloper leur sexe

oui frustrant aussi bien pour moi que pour le gars qui s'occupe de moi ....
- se priver du plaisir de sentir le sexe du partenaire, juste avant de jouir, gonfler et durcir encore plus
- se priver du plaisir de le garder en soi encore un peu après qu'il ait joui

j'ai eu l'occasion d'expérimenter encore hier aprem ces 2 types de personnes sur le meme lieu ... le premier s'est retiré pour jouir, le second a pris plaisir de rester en moi bien après avoir joui ...

mention spéciale pour le second : pendant la durée de l'acte il m'a fait l'èloge de mes fessse et de mon titrou .... m'a dit notamment que j'étais une bonne pute .. tout ce qu'il faut pour bien me motiver ... de mon coté évidemment je faisais l'éloge de sa queue qui me donnait tellement de plaisir, je gémissais sans vergogne .
Exhib comme moi, il a appelé 2 personnes de passage pour qu'ils viennent nous voir de plus près .. et il leur a bien montré sa technique ... qui consistait à entrer et sortir successivement de mon titrou tout en me demandant de mettre mes mains sur mes fesses et de bien les écarter de façon à ce que l'on voit mon titrou grand ouvert à chaque fois qu'il en sortait ... je lui ai obéi èvidemment ... j'adore me faire voir au sens figuré comme au sens propre
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

ce post pour réparer un oubli ...

en fait après ces 2 là, mais bien plus tard ... il était environ 2 heures du mat, je retrouve un travesti avec qui j'avais fait quelques petites choses mais pas la totale .... une travestie plus grande que moi, mince, longues jambes, mais surtout un sexe très long que je n'avais fait jamais plus que de masturber ... un long serpent .
il était assis dans sa voiture avec ses jambes hors de la voiture, ses pieds au sol ... je m'en approche, il me fait mettre devant lui, les jambes écartées de faòon à ce que ses jambes soient entre les miennes .... il avait sa queue dehors, bien droite, il se masturbait .. j'ai pris la relève pour le masturber .. lui sans hésiter à commencé à me caresser les cuisses, entre les cuisses pour passer très vite à mon titrou et le pénétrer d'un doigt ... vu qu'il avait envie de me mettre plus qu'un doigt, il fait mine de prendre son lubrifiant .. je lui dis que j'ai le mien que j'ai dans ma sacoche avec moi ... je m'enduis le titrou .. pendant ce temps il se passe un préservatif .. je me penche sur lui et je le suce en gorge profonde comme il se doit .. il en profite pour s'occuper pas fort tendrement de mes mamelons .. il est du genre sado-maso .. il sort de sa voiture et me demande de me pencher sur son siége .. en fait comme à mon habitude je m'agenouille sur le marchepieds de sa voiture et je lui offre mes fesses .. il entre en moi facilement et du premier coup il me met toute sa queue .. un peu trop grande pour moi mais je laisse faire .. l'inconfort n'est que passager .. il est pas fort tendre, il me baise à grands coups de queue et contrairement à d'autres personnes qui m'ont entreprise de cette façon, j'ai l'impression d'etre complètement à sa merci, sans aucune échapatoire possible, aucune possibilité de me dérober .. une drole d'impression ... je n'ai aucune autre solution que de le laisser faire jusqu'à ce qu'il soit satisfait ... quelques minutes et coups de queue plus tard, il me libère après avoir joui

que dire, j'ai aimé la façon dont il m'a traitée .... suis-je maso Docteur ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

il y a les renfrognés et les expansifs curieux des autres

j'ai l'occasion de rencontrer les 2 réguliérement lors de mes déplacements nocturnes et sexuels
les premiers, les renfrognés te connaissent la plupart du temps, passent devant toi 100 fois mais ne te font pas un signe, pas un sourire, font un détour pour ne pas passer devant toi .. ces meme gars, dès qu'ils te voient ocupée avec quelqu'un s'arretent, regardent, te tapent leurs projecteurs pour bien voir ce qu'il se passe .. et se taillent dès que c'est fini ...
les seconds s'arretent, précisent parfois qu'ils ne sont pas amateurs de travestis, qu'ils sont exclusivent hétéro ou homo ( souvent ils sont bi d'ailleurs et il leur faudrait pas grand chose de ma part pour qu'ils me niquent ) .. leur plaisir étant l'èchange des idées, connaitre l'autre .. ils reviennent te voir à l'occasion

Ma question : quel est le meilleur de ces 2 mondes ?

nb : parfois les premiers sont des personnes qui ne se sentent pas capable de me satisfaire .. je leur fais peur .. il faut dire que mon attitude ne laisse pas de doutes quant à mes intentions .. celles que l'ont s'occupe de moi, que l'on me baise
mais comme à toutes règles il y a des exceptions, hier par exemple, un gars auprès duquel j'avais arreté ma voiture est descendu de la sienne et m'a abordée ... nous avons parlè longtemps .. un mec baraqué ... il m'a avoué que son plaisir était de se masturber hors de chez lui la nuit dans les memes lieux que je fréqnente , il m'a avoué qu'il n'avait pas étè gaté par la nature question sexe .. et que ses érections étsient instables dés qu'il s'agissait d'avoir un rapport sexuel .. je lui ai donné les recommandations d'usage , relax Max, ne pense pas trop à ce que tu veux faire, fais-le et éventuellement fais toi prescrire les médocs ad hoc
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24082
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4360 times
A été remercié : 3230 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

Couleur pseudooo :d
Dernière modification par LeekLeek le 12 septembre 2022, 08:49, modifié 1 fois.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Joliiiiiiiiii j'adore :bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22326
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3329 times
A été remercié : 1220 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

@LeekLeek très jolei masi c'est pas des doigt qui m'attire le plus le regard :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24082
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4360 times
A été remercié : 3230 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

Dpolar a écrit : 11 septembre 2022, 21:52 @LeekLeek très jolei masi c'est pas des doigt qui m'attire le plus le regard :hornet:
Bah on voit pas mes seins pourtant :lol:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17843
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6726 times
A été remercié : 2796 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ray-J »

Joli vernis @LeekLeek ! Aussi t'as de jolies mains ! ;)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22326
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3329 times
A été remercié : 1220 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

LeekLeek a écrit : 11 septembre 2022, 21:53 Bah on voit pas mes seins pourtant :lol:
oui mais je regard plus tes levre :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24082
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4360 times
A été remercié : 3230 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

Dpolar a écrit : 11 septembre 2022, 21:54 oui mais je regard plus tes levre :p
Ah 😊😊
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Dpolar a écrit : 11 septembre 2022, 21:52 @LeekLeek très jolei masi c'est pas des doigt qui m'attire le plus le regard :hornet:
LeekLeek a écrit : 11 septembre 2022, 21:53 Bah on voit pas mes seins pourtant :lol:
Dpolar a écrit : 11 septembre 2022, 21:54 oui mais je regard plus tes levre :p
:ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22326
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3329 times
A été remercié : 1220 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 11 septembre 2022, 22:06:ptdr:
pourquoi tu ris? :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Bin parce que j'imagine, ce que tu imagines de sa bouche.........ça change des nichons pour sur :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22326
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3329 times
A été remercié : 1220 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 11 septembre 2022, 22:16 Bin parce que j'imagine, ce que tu imagines de sa bouche.........ça change des nichons pour sur :lol:
m'enfin :o :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24082
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4360 times
A été remercié : 3230 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

Je vous lis hein :sweet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37972
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

je sais :hee:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22326
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3329 times
A été remercié : 1220 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

LeekLeek a écrit : 11 septembre 2022, 22:22 Je vous lis hein :sweet:
ah bon? :mum: tu en penses quoi alors?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Biquette »

LeekLeek a écrit : 11 septembre 2022, 21:51 Couleur pseudooo :d
:love: :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

euh ....de quelles lèvres s'agissait-il ... les petites ou les grandes lèvres ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

c'est chiant les mecs qui débandent juste au moment ou leur gland bien dur pointe sur mon titrou

c'est notamment arrivé cette dernière nuit .. j'ai sucé le gars sans préservatif, il bandait bien et sa queue était prometteuse de bien de plaisirs, longue, dure et grosse ... je lui ai passé le préservatif, l'ai resucé un peu pour qu'il soit au top ... me suis penchée les fesses à l'air dans le coffre de la voiture d'un couple HF, lui ai offert mon derrière et là juste au moment ou il allait m'enfoncer son sexe, le gars débande ... j'étais sérieusement frustrée

Bon, à la décharge du gars, le mec avait une pression de dingue .. 3 autres personnes étaient Présentes à coté de nous dont le couple HF propriétaire de la voiture et un autre gars que j'ai sucé par après ... c'est d'ailleurs la gonzesse qui l'avait encouragé avec insistance à me baiser
Heureusment qu'ils m'ont tous un peu calmée en me caressant les fesses et mes tout petits nichons ( c'est dans la position penchée qu'ils sont justement bien visibles )

nb : la gonzesse elle aussi avait des difficulTés à le rallumer ... et là aussi gros échec
nb1 : rèsultat des courses, moi et la gonzesse nous nous sommes calinés, caressés devant les 3 autres gars qui salivaient ( j'ai toujours adoré ce genre de situation ) ... c'est là d'ailleurs que j'ai sucé le 3ième gars
nb2 : je me souviens pas d'avoir vu la queue du mec de la gonzesse ou alors trés peu .. me souviens plus !
nb3 : nous étions dehors sur mon pkg habituel ... moi en trav évidemment
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1423 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

voila donc pour se mettre dans le contexte du récit précèdent, une photo de cette nuit dans le premier endroit que j'ai visité ( chez les routiers ) avec la tenue que j'ai portée toute la nuit

il ne vous reste plus qu'à m'imaginer debout, le haut du corps penché dans le coffre d'une voiture ( je dirais meme à plat ) avec ma jupette relevée sur le dos, ma culotte baissée à mi-cuisses et mes fesses offertes aux 4 personnes qui m'ont toutes touchée et caressée . Vous pouvez pas savoir comme c'est agréable de s'offrir comme ça ( je suppose toutefois mesdames que vous avez probablement deja expérimenté la chose .. du moins certaines d'entre vous )


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre