Zig a écrit : Flopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiii ?
Zig a écrit : Flopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sandy a écrit :
Laisse, il a oublié ce qu'il voulait demander
Tu veux un film de cul?Tenro78 a écrit :C'est mort ce soir encoreil y a personne
Non merci.Zig a écrit : Tu veux un film de cul?
Tu veux un Louis de FunèsTenro78 a écrit : Non merci.
En ce moment je suis pas dans un période film de cul
il l'a réparera quand il retrouvera le numéro de SandyZig a écrit : Ta cam marche mieux?
06.12.59.27.95, je suis à touaaaaaaaaaaaa :excité:Sensations a écrit : il l'a réparera quand il retrouvera le numéro de Sandy
jamais?Sensations a écrit : il l'a réparera quand il retrouvera le numéro de Sandy
Et j'appellerai Sandy pour lui dire quoi?Zig a écrit : 06.12.59.27.95, je suis à touaaaaaaaaaaaa :excité:
Tu pourrais lui dire que ce n'est qu'un chiotte mobile dans lequel tu vas pisser, elle va aimerTenro78 a écrit :
Et j'appellerai Sandy pour lui dire quoi?
Pourquoi est ce que je tombe sur une dame avec une grosse voix qui se met à m'insulter quand je lui demande si elle s'appelle bien Sandy, et si elle est propriètaire d'un chien qui lui casse le cul?Zig a écrit : 06.12.59.27.95, je suis à touaaaaaaaaaaaa :excité:
Je pourrai jamais dire ca à une FemmeZig a écrit : Tu pourrais lui dire que ce n'est qu'un chiotte mobile dans lequel tu vas pisser, elle va aimer
Indécise a écrit :![]()
J'crois que je viens de zigouiller la reine des fourmis
![]()
Impossible elle ne sort jamais. tu as surement zigouillé une possible reine en puissance.Indécise a écrit :![]()
![]()
Fallait pas tel à cette heure putain, c'est sa grand mère de 79 ans pôv conneSensations a écrit : Pourquoi est ce que je tombe sur une dame avec une grosse voix qui se met à m'insulter quand je lui demande si elle s'appelle bien Sandy, et si elle est propriètaire d'un chien qui lui casse le cul?
Tu m'aurais quand même pas donné un faux numèro juste pour voir mon cul hein???????
Paraît qu'il faut écouter les conseils du grand ZigTenro78 a écrit : Je pourrai jamais dire ca à une Femmesans déconner
Ohhhhhhhhhhh, c'est bienIndécise a écrit :![]()
![]()
Ouais mais la j'ai trop peur qu'elle me fasse nettoyer ces chiottes à la place de ZigIrene-se a écrit : Paraît qu'il faut écouter les conseils du grand Zig
Merde j'ai gaffé alorsZig a écrit : Fallait pas tel à cette heure putain, c'est sa grand mère de 79 ans pôv conne![]()
On dirait Pada, à ses débutsTenro78 a écrit :
Je pourrai jamais dire ca à une Femmesans déconner
Je nettoie pas ses chiottes pôv buseTenro78 a écrit :
Ouais mais la j'ai trop peur qu'elle me fasse nettoyer ces chiottes à la place de Zig
Les pauv'bêtesIndécise a écrit :Ben elle était plus grosse que les autres, j'ai supposé que c'était elle, ben si elle est pas sorti, elle est ptre morte alors, avec ce que je leur ai mis, elles sont toutes sorties, les rampantes, mourir au pieds de ma baignoire et les volantes dans ma baignoire.
Si chienne Sandy est la plus grosse du forum, ça fait d'elle une reineIndécise a écrit :Ben elle était plus grosse que les autres, j'ai supposé que c'était elle, ben si elle est pas sorti, elle est ptre morte alors, avec ce que je leur ai mis, elles sont toutes sorties, les rampantes, mourir au pieds de ma baignoire et les volantes dans ma baignoire.
elle n'est pas morte à mon avis. Si elle était plus grosse c'est surement soit que c'était un média (sorte de soldat) soit c'était une reine nouvelle et tu as peut être éviter un nid supplémentaireIndécise a écrit :Ben elle était plus grosse que les autres, j'ai supposé que c'était elle, ben si elle est pas sorti, elle est ptre morte alors, avec ce que je leur ai mis, elles sont toutes sorties, les rampantes, mourir au pieds de ma baignoire et les volantes dans ma baignoire.
Toutes les Femmes sont des reinesZig a écrit : Si chienne Sandy est la plus grosse du forum, ça fait d'elle une reine![]()
Putain mais depuis 4 ou 5 mois, je me branle face à qui alorsSensations a écrit : Je crois que j'ai trouvé le pb de la cam... ça vient surement du fait que je t'ai pas sur MSN