SalutMipute-Misoumise a écrit : Salut Pada
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Je suis accro à ZigMipute-Misoumise a écrit : t'es toujours là Toua
-
Mipute-Misoumise
Mince je loupe toujours des choses importante!! Qué passa ?Tenro78 a écrit : Je suis accro à Zigc'pas ma faute
-
Tenro78
RienMipute-Misoumise a écrit : Mince je loupe toujours des choses importante!! Qué passa ?
-
LVb6gO8
En fait tu cherche la merde c'est ça?Tenro78 a écrit : Rienj'aime juste voir comment Zig s'occupe de chienne Sandy
-
Tenro78
On s'occupe comme on peutPada a écrit : En fait tu cherche la merde c'est ça?
-
Supprimé
Comme quoi t'es pas le seul à beaucoup provoquerPada a écrit : En fait tu cherche la merde c'est ça?
-
Tenro78
Je ne provoque personne moiIrene-se a écrit : Comme quoi t'es pas le seul à beaucoup provoquer
-
LVb6gO8
Rien de comparable à ce qu'elle a subi heinYuna a écrit :alors on est devenu le chienchien à sa irene..
-
Tenro78
C'est qu'il a prit du poil de la bite notre padaPada a écrit : Rien de comparable à ce qu'elle a subi hein
-
LVb6gO8
Jl'aurais pas dit comme ça moiTenro78 a écrit : C'est qu'il a prit du poil de la bite notre pada
-
Supprimé
-
Tenro78
-
BjEd9a10
comparer les poils de bites (enfin ce qu'il y a autour...) si j'ai bien suivi... 
-
Supprimé
Ya un concours ?Yuna a écrit :comparer les poils de bites (enfin ce qu'il y a autour...) si j'ai bien suivi...
-
Supprimé
Donc, on a notre Niais qui joue avec un no-nos si je comprends bien?
@ La Gueuse: Il sait le ramener à tes pieds ou il est trop con pour comprendre?
@ La Gueuse: Il sait le ramener à tes pieds ou il est trop con pour comprendre?
-
LVb6gO8
SalutZig a écrit :B'jour![]()
Ya pas d'os dans l'histoireZig a écrit :Donc, on a notre Niais qui joue avec un no-nos si je comprends bien?![]()
@ La Gueuse: Il sait le ramener à tes pieds ou il est trop con pour comprendre?![]()
-
Supprimé
Je cause à ta Maîtresse, faut qu'elle te muselle ou quoi?Pada a écrit : Ya pas d'os dans l'histoire
-
LVb6gO8
Jvois pas vraiment de quoi tu parle en faitZig a écrit : Je cause à ta Maîtresse, faut qu'elle te muselle ou quoi?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Bonjour 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tenro78
Tu devrais assumerPada a écrit : Jvois pas vraiment de quoi tu parle en fait
-
Supprimé