Il préfère le garder pour jouer avecZig a écrit :Donc, on a notre Niais qui joue avec un no-nos si je comprends bien?![]()
@ La Gueuse: Il sait le ramener à tes pieds ou il est trop con pour comprendre?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Quand il ramène pas, tu vas le chercher et une baffe sur le museau, pour qu'il comprenneIrene-se a écrit : Il préfère le garder pour jouer avec
ça me fait penser à truc
C'est souvent qu'en début de séance, Sandy me fait tenir le martinet dans la bouche. Chaque deux secondes, je le laisse tomber par terre; elle crise
-
Tenro78
Ça c'est le piedZig a écrit : Quand il ramène pas, tu vas le chercher et une baffe sur le museau, pour qu'il comprenne![]()
ça me fait penser à truc![]()
C'est souvent qu'en début de séance, Sandy me fait tenir le martinet dans la bouche. Chaque deux secondes, je le laisse tomber par terre; elle crise
-
Supprimé
Une baffe sur le museau dans ce cas là aussi j'imagine ?Zig a écrit : Quand il ramène pas, tu vas le chercher et une baffe sur le museau, pour qu'il comprenne![]()
ça me fait penser à truc![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Même pas, elle se relève bêtement pour me le remettre dans la bouche. Je lui fais faire son sport quoiIrene-se a écrit : Une baffe sur le museau dans ce cas là aussi j'imagine ?
-
Tenro78
Et c"est encore mieux quand tu te fais démolir juste aprèsZig a écrit : J'te l'fais pas dire mon petit
-
Tenro78
Elle te punit même pas? Domina en cartonZig a écrit : Même pas, elle se relève bêtement pour me le remettre dans la bouche. Je lui fais faire son sport quoi
-
Supprimé
Pôv conTenro78 a écrit :
Et c"est encore mieux quand tu te fais démolir juste après
-
Supprimé
Le Niais je suis pas sure qu'il puisse comprendre sans punitionZig a écrit : Même pas, elle se relève bêtement pour me le remettre dans la bouche. Je lui fais faire son sport quoi
-
Supprimé
Ben j'ai trouvé que ça alors bonTenro78 a écrit :
Elle te punit même pas? Domina en carton
-
Tenro78
Heureusement sinon il aurait fallut la recycler en vanilleZig a écrit : Ben j'ai trouvé que ça alors bon![]()
-
Supprimé
Ben frappe; on te soutient tousIrene-se a écrit :
Le Niais je suis pas sure qu'il puisse comprendre sans punition
-
Supprimé
Je vous raconteraiZig a écrit : Ben frappe; on te soutient tous
ça me touche beaucoup d'avoir votre soutien à tous
-
Tenro78
Faut bien qu'on se sert les coudesIrene-se a écrit : Je vous raconterai![]()
ça me touche beaucoup d'avoir votre soutien à tous
-
Supprimé
C'est une vanille futurement recyclée qui se fait quand même baiser en laisse hein?Tenro78 a écrit : Heureusement sinon il aurait fallut la recycler en vanille
-
Tenro78
En même temps si c'est toi qui la dresse, elle ne peut qu'être accroZig a écrit : C'est une vanille futurement recyclée qui se fait quand même baiser en laisse hein?
-
Supprimé
-
Tenro78
-
Supprimé
Je lui dirai de venir vous remercier alorsTenro78 a écrit :
Faut bien qu'on se sert les coudesc'est pour son bien
Zig a écrit :![]()
-
Supprimé
Tu as la parole juste mon AmiTenro78 a écrit :
En même temps si c'est toi qui la dresse, elle ne peut qu'être accro
-
Tenro78
Faut bien que quelqu'un dise la véritéZig a écrit : Tu as la parole juste mon Ami
tu veux bien me dresser?
Edit: je veux être accro moi aussi
Dernière modification par Tenro78 le 15 juin 2011, 11:40, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Pas faux; tu peux le finir à coups de pieds pour qu'il ne te dérange pas avec ses couinementsIrene-se a écrit :
Je croyais au contraire qu'il fallait être encore plus sévère pour arrêter le chialement
-
Supprimé
J'suis bien trop une enflure en dressage; tu vas craqueeeeerTenro78 a écrit :
Faut bien que quelqu'un dise la vérité![]()
tu veux bien me dresser?
-
Supprimé
Zig a écrit : Pas faux; tu peux le finir à coups de pieds pour qu'il ne te dérange pas avec ses couinements
Tant qu'il couine pas trop fort ça me dérange pas
-
Tenro78
je ne craque JAMAISZig a écrit : J'suis bien trop une enflure en dressage; tu vas craqueeeeer
-
Supprimé
Tu es la Maîtresse, chaque choix t'appartient. Lui, il est là pour fermer sa gueuleIrene-se a écrit :![]()
Tant qu'il couine pas trop fort ça me dérange pas
-
Supprimé
En fait ça montrerait même qu'il est pas en train de s'endormirZig a écrit : Tu es la Maîtresse, chaque choix t'appartient. Lui, il est là pour fermer sa gueule
Dis, pour la nuit, parquet ou carrelage ?
-
Tenro78
Ouais mais faut les prendre jeune pour faire un bon dressageZig a écrit : ça, c'est pas très mature![]()
Je demande qu'à craquer
-
Tenro78
CarrelageIrene-se a écrit : En fait ça montrerait même qu'il est pas en train de s'endormir![]()
-
Supprimé
C'est ce que je pensais mais si c'est trop froid il va se réveiller et me réveiller aussiTenro78 a écrit : Carrelage
-
Supprimé
Peu importe, il faut qu'il soit mal, c'est le plus importantIrene-se a écrit :
Pense aussi à l'accrocher avec une laisse très courte sinon il va te faire chier
-
Supprimé
Non mais tu vas arrêter de quémander oui!!?Tenro78 a écrit :
Ouais mais faut les prendre jeune pour faire un bon dressage![]()
Je demande qu'à craquer
-
Tenro78
Faut l'enfermerIrene-se a écrit : C'est ce que je pensais mais si c'est trop froid il va se réveiller et me réveiller aussi
-
Tenro78
-
Supprimé
-
Tenro78
Enferme le dans la salle de bain comme ca tu l'entends pas et entre la baignoire et le carrelage il pourra pas bien dormir et il ne voudra plus jamais y retourner pour dormir; et donc il obeiraIrene-se a écrit : Genre dans la cabine de douche ?
-
Supprimé
J'ai pas de baignoire, ce serait trop spacieuxTenro78 a écrit : Enferme le dans la salle de bain comme ca tu l'entends pas et entre la baignoire et le carrelage il pourra pas bien dormir et il ne voudra plus jamais y retourner pour dormir; et donc il obeira