Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :aaaah, les fameuses "formations" rassure toi, les profs y ont droit aussi : ou comment des gens qui n'ont pas vu l'ombre d'un gosse depuis 10 ans vont te dire comment faire pour leur faire cours. :d (j'te jure, on en a même une qui nous dit : voilà, pour faire de la vraie communication avec les élèves y faut mettre une fausse boîte aux lettres dans la classe et écrire à un enfant fictif au rwanda : ça marche les enfants adorent et tout et tout... quelle conne... Elle y croit vraiment?)
:mum: nan mais c'est exactement çà :mum:
La dernière fois, un cours de 4 h sur le lavage de mains ... Genre elles elles le font aussi 72 fois par jour :oust: , enfin je sens que je vais bien me faire chier aujourd'hui ... le plus dur va être de rester assise pendant plus d'une heure d'affilée :soupir1:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Alors ma Doucette, ça se passe comment cette formation ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Alors ma Doucette, ça se passe comment cette formation ?
Plein le cul d'être assise :o mais globalement ça va. Même prof et même élèves que l'an dernier :jap:
cLEg7

Message par cLEg7 »

et au fait bikette? Ta varicelle d'araignée?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben écoute, les boutons ont presque tous disparu aujourd'hui, ils sont encore là mais presque plus rouge et "plats" :bicho:

Je voulais prendre une photo pour vous montrer mais j'ai eu peur que le gamin le dise à sa mère et que ça fasse des histoires :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

eh ben... si ce sont réellement des araignées, j'aimerais pas vivre chez ces gens là :lol: Et le gamin n'a rien senti?? Parce que bon c'est censé faire carrément mal au moment où ça mord quoi... :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je crois qu'on ne le saura jamais !
Supprimé

Message par Supprimé »

demain reprise du travail après six semaines de congés :jump:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

tu vas avoir combien de gamins?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :tu vas avoir combien de gamins?
1 lundi , je bosse pas mardi et mercredi matin, mercredi aprem 1 gamine, jeudi formation et vendredi deux gamins
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
1 lundi , je bosse pas mardi et mercredi matin, mercredi aprem 1 gamine, jeudi formation et vendredi deux gamins
tu recommence tranquille sa va
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ma Doucette, t'as entendu l'histoire de la nounou qui donnait du lexomil à un bébé de 6 mois ? :pfff: :pfff:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui j'ai vu ça hier :pfff:
Y en a qui sont complètement à la masse ... :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Alors, cette reprise ma Doucette ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Alors, cette reprise ma Doucette ?
TRanquille :d quelques colères vite maîtrisées mais ça va :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La ptite a fait des colères ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La ptite a fait des colères ?
Ah ben oui :d quand tu la grondes elle fait des colères.... deux semaines chez mamie tu comprends :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh punaise oui, je comprends alors !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oh punaise oui, je comprends alors !!!
;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ma Doucette, t'as entendu l'histoire de la nounou qui donnait du lexomil à un bébé de 6 mois ? :pfff: :pfff:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
:hein:
"Pour le calmer", mon cul. Pour avoir la paix, ouais. Bah j'suis désolée, quand on est une vieille conne qui supporte plus les cris des mioches à cinquante balais, on se fout au chômedu, hein. Ah non c'est vrai, c'est tellement facile d'aller se faire des thunes quand les employeurs surveillent pas le boulot fait. :bicho:
Connasse.
Supprimé

Message par Supprimé »

J'attends la maman de la nouvelle intérim pour signer le contrat. Je commence cet aprem à 13h
Supprimé

Message par Supprimé »

Contrat signé.

Par contre je vais devoir investir dans des jouets de fille hein car maintenant je n'ai que des intérims filles :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben vi, moi, c'est l'inverse, je n'ai que des garçons et une ptite de 6 ans :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben vi, moi, c'est l'inverse, je n'ai que des garçons et une ptite de 6 ans :bicho:
Ben j'ai que des jouets de garçons ou de bébé ... va falloir j'investisse un peu là :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas trop non plus hein, souvent la "mienne" joue avec les garçons
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pas trop non plus hein, souvent la "mienne" joue avec les garçons
Ben je vais acheter une poussette , une poupée , un chariot avec des courses dedans et une dinette quoi .... pour le reste y a encore les dessins, la peinture, le jardin :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, le minimum :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Punaise, le 2ans et demi dort encore :ouch:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La maman du nouveau m'appelle un peu furax : "l'école vient de me téléphoner pour me dire que E. n'a pas été récupéré, vous ne travaillez pas aujourd'hui ? :o"

Moi : Si je travaille, mais vous m'avez juste dit pour lundi et mardi, et que vous le gardiez hier.
Si vous ne me dites pas qu'il faut aussi le chercher le jeudi et le vendredi, je ne peux pas le savoir :bicho:

Elle : oui ben c'est pas grave, je pensais que c'était ok pour la semaine moi, je vais aller le chercher, au revoir "Bikette"

:hein: :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

dites les filles, c'est quoi le tarif horaire moyen par chez vous? Parce que la nounou de ma collègue du CDI lui demande une augmentation qui fera friser le 4 euros de l'heure et ça me semble, comment dire... maousse costaud?
Supprimé

Message par Supprimé »

J'étais à 4€ de l'heure moi. Certaines vont jusqu'à 4,50€, même. Après, j'crois que c'est variable selon la ville où tu habites, à savoir si elle est petite, moyenne ou grande. Doit y avoir une histoire comme ça.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dans mon village, ça tourne entre 2.95 et 3€ de l'heure, moi, je suis à 3€.
Dans le village voisin, à 10km (en remontant sur Strasbourg) c'est entre 3.5 et 4€ :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :J'étais à 4€ de l'heure moi. Certaines vont jusqu'à 4,50€, même. Après, j'crois que c'est variable selon la ville où tu habites, à savoir si elle est petite, moyenne ou grande. Doit y avoir une histoire comme ça.
Ca dépend surtout du nombre de nounous qu'il y a pour le nombre d'enfants, la taille de la ville n'a pas "d'importance" en elle-même.
Pas assez de nounou = elles font le prix qu'elles veulent, et en général, c'est assez élevé, les parents sont tellement en demande qu'ils payeraient 10€ s'il le fallait :bicho:

Mais je n'aime pas le principe, moi, je demande 3€ ("cher" pour chez moi) de l'heure mais je m'occupe des gamins, même s'ils regardent la téloche de temps en temps, on fait pas mal d'activités
Mais alors demander 10€ (c'est pour l'exemple hein le tarif :hornet: ) pour les coller devant la télé comme certaines... bof... ça fait vraiment usine...
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, là par chez moi c'est plus dans les 3 euros de l'heure (villages, petites villes) donc bon, presque 4 euros ça me semble énorme dans un coin où y a quand même pas mal de nounous. Bref, la collègue a décidé d'aller s'en trouver une autre, celle ci ne vaut visiblement pas le prix qu'elle estime valoir...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais je n'aime pas le principe, moi, je demande 3€ ("cher" pour chez moi) de l'heure mais je m'occupe des gamins, même s'ils regardent la téloche de temps en temps, on fait pas mal d'activités
Mais alors demander 10€ (c'est pour l'exemple hein le tarif :hornet: ) pour les coller devant la télé comme certaines... bof... ça fait vraiment usine...
Je partage cet avis. J'demandais 4€ de l'heure, tarif normal pour ici, rien d'extraordinaire quoi, mais pas question d'en faire des abrutis lobotomisés. Quand c'est pas l'heure de la sieste, c'était dehors. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :ben, là par chez moi c'est plus dans les 3 euros de l'heure (villages, petites villes) donc bon, presque 4 euros ça me semble énorme dans un coin où y a quand même pas mal de nounous. Bref, la collègue a décidé d'aller s'en trouver une autre, celle ci ne vaut visiblement pas le prix qu'elle estime valoir...
Puis faut aussi penser qu'il n'y a pas que l'heure à payer hein, y a les frais d'entretien journaliers et les repas..
Alors oui, ça fait quand même un sacré budget pour les parents, même s'ils sont remboursés, mais pour nous, les nounous, ça fait pas énorme en salaire :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : Je partage cet avis. J'demandais 4€ de l'heure, tarif normal pour ici, rien d'extraordinaire quoi, mais pas question d'en faire des abrutis lobotomisés. Quand c'est pas l'heure de la sieste, c'était dehors. :bicho:
Pareil, dehors ou quand il pleut ou au contraire trop chaud, on fait de la peinture, des trucs manuels, l'autre jour, avec la ptite (6 ans), on a fait une poupée avec des rouleaux de pq et essuie-tout, de la laine pour les cheveux toussa, ça ressemblait à rien, mais elle était toute fière la môme :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah, disons qu'il faut les éveiller quoi. Pas leur apprendre déjà à leur âge à se caler dans un fauteuil en bouffant du popcorn à longueur de journées. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tout à fait :)
Répondre