Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Oh ma jolie !!!Emily a écrit :LTDSM : ...
Regarde les portes franchies derrière toi et retourne toi vers les portes devant toi, il y en a pleins à ouvrir

J'me sens juste pas à la hauteur, l'impression de tout faire de travers, de ne pas bien agir.Voluptueuse a écrit : Oh ma jolie !!!
Regarde les portes franchies derrière toi et retourne toi vers les portes devant toi, il y en a pleins à ouvrir![]()
![]()

je saisEmily a écrit : J'me sens juste pas à la hauteur, l'impression de tout faire de travers, de ne pas bien agir.

Une fuite chez le voisin, mon entrepreneur qui me demande 4000 euros alors que j'avais prévu plutôt en début d'année, plein de papiers a la cons a faire et plein de truc a payer ... 

le courrier du conseiller d'orientation psychologique du CIO pour ma grande
Je vais me faire un plaisir de lui botter le cul à grands coups pieds...
Si m'sieur se rendait aux réunions de ma fille, il se rendrait compte que son courrier est celui d'un homme qui ne lit aucuns compte-rendus...
Quand on est con, on reste con...S'il s'informait un peu, il pourrait être un bon conseiller...Non, je plaisante, c'est impossible, il est nul en plus...

Je vais me faire un plaisir de lui botter le cul à grands coups pieds...

Si m'sieur se rendait aux réunions de ma fille, il se rendrait compte que son courrier est celui d'un homme qui ne lit aucuns compte-rendus...

Quand on est con, on reste con...S'il s'informait un peu, il pourrait être un bon conseiller...Non, je plaisante, c'est impossible, il est nul en plus...

Passer pour la dernière roue du carosse ... Encore ...
Marre d'être zappee constamment ...
Marre d'être zappee constamment ...

Ah ben moi aussi je le.suis....Callie a écrit :être transparente... encore...

AAAAAAAAAAAAAAH Y neige dehors y neige dans mon PC, temps de meeeeeeeeeerdeuh!!! 
(nan, j'rigole, c'est rigolo dans le PC
)

(nan, j'rigole, c'est rigolo dans le PC

ça va mieux ???Smum a écrit :être malade ce soir ... j'ai vomi
Oui... Mais j ai bien failli cet aprem j ai mangé des huîtres pour.la.première foisVoluptueuse a écrit : ça va mieux ???

Ce wouiken , à part la neige, le verglas sur les routes .... rien ne m'a mis de mauvaise humeur 

ben quelle idéeSmum a écrit :
Oui... Mais j ai bien failli cet aprem j ai mangé des huîtres pour.la.première fois

Ben j'ai voulu testerVoluptueuse a écrit : ben quelle idée![]()
l'essentiel est que les conséquences sont moindres...

Ce n'est pas mauvais .... mais j'aime pas le gout en bouche aprèsVoluptueuse a écrit : et c'est bon ??

Là, je répondrais bien un truc salace.Smum a écrit :
Ce n'est pas mauvais .... mais j'aime pas le gout en bouche après
Mais bon...

Je me doute bien à quoi tu pensesWakeford a écrit :
Là, je répondrais bien un truc salace.
Mais bon...

C'est prometteur...Smum a écrit :
Je me doute bien à quoi tu penseset saches que ce gout çi ne me gêne ABSOLUMENT pas
Devoir attendre 3 semaines avant d'être payée par la caf
Je ne sais pas comment je vais faire ce mois çi .... c'est Noel et il manque beaucoup de sous à mon budget

Le peintre qui s'occupe de l'appart'... j'ai des pulsions meurtrières là... 

Le cancer qui a emporté la mamie de mes deux beaux-fils, foutu merdouille...J'ai mal pour eux...Je n'aime pas voir la tristesse dans leurs yeux...
Quels lots de malheur cette année pour notre famille...J'aimerai vivre une année sans drame émotionnel...
Que nos larmes soient remplies de joie et non de tristesse, de désarroi et de désespoir !!!

Quels lots de malheur cette année pour notre famille...J'aimerai vivre une année sans drame émotionnel...

Que nos larmes soient remplies de joie et non de tristesse, de désarroi et de désespoir !!!

Merci ma jolie, je t'adoreEmily a écrit :Courage ma douce ...

merciSmum a écrit :Courage

AhPada a écrit :Essayer de l'oublier... ¨Pas facile

2 heures de réunion hier soir pour un de mes fils...Pas le temps de manger et hop danse...Rentrée 22 h...Hyper naze

Aujourd'hui 1h30 de route...rv opthtalmo urgent pour ma grande...Parce que pas d'opthalmo de libre par ici...

je les reçois, ça fait du bienEmily a écrit :Plein d'ondes positives pour toi.

Santé de merde, ex de merde, j'en ai ras le bol!
Heureusement que ça s'arrange avec l'ours sinon jfinis façon boule de noel au bout d'sa ficelle...

Heureusement que ça s'arrange avec l'ours sinon jfinis façon boule de noel au bout d'sa ficelle...