Le calme et la sérénité vais essayerSoffrog a écrit :Bonjour voilà l'horoscope du dimanche :coucou:
Poissons
Le calme et la sérénité sont vos priorités du jour. En famille, vous profitez d’un dimanche ressourçant et amusant.

Le calme et la sérénité vais essayerSoffrog a écrit :Bonjour voilà l'horoscope du dimanche :coucou:
Poissons
Le calme et la sérénité sont vos priorités du jour. En famille, vous profitez d’un dimanche ressourçant et amusant.
Soffrog a écrit :Bonjour voilà l'horoscope du dimanche :coucou:
Cancer
Gare à l’orage relationnel qui gronde dès ce matin. Si vous vous sentez nerveux ou si une situation vous excède, lâchez du lest. L’après midi est plus sereine.
Sagittaire
L’amitié et la bonne humeur sont à l’affiche de ce dimanche serein. En amour, votre complicité ne fait aucun doute.
nomehoJak67 a écrit :
tu as juste inversé les deux signes.
relis tes notes, c'est tout l'inverse qui se passe.
j'vais t'calmer cela vite fait.
Sagittaire
L’amitié et la bonne humeur sont à l’affiche de ce dimanche serein. En amour, votre complicité ne fait aucun doute.
Bref, la vie est belle :bounceSagittaire
Je comprends même pas ce qu'on me dit...Vos amours sont à l’affiche de ce dimanche épatant. Vous fondez devant une évidence aussi délicieuse que charmante.
J'espère, purée je suis crevéeSagittaire
La forme va vous sourire à nouveau. Il faut revoir les décisions que vous avez prises, un excès d'efforts pourrait nuire à votre santé. Tous les espoirs vous sont permis de garder cette grande forme. Agissez avec discernement dans le programme que vous allez vous fixer.
Bikette a écrit : Verseau
Gardez confiance car vous aurez la chance que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Si un problème financier survient ou qu'une décision importante soit à prendre, il vous suffira d'être patient, d'avoir confiance et d'attendre que la meilleure solution s'offre à vous.
Sagittaire
La forme va vous sourire à nouveau. Il faut revoir les décisions que vous avez prises, un excès d'efforts pourrait nuire à votre santé. Tous les espoirs vous sont permis de garder cette grande forme. Agissez avec discernement dans le programme que vous allez vous fixer.
Je suis toujours efficaceBikette a écrit :![]()
Poissons
Malgré certaines difficultés passagères, le beau fixe revient au grand galop dans votre vie. Cela aura beaucoup d'importance pour les grandes décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en efficacité. Votre forme sera à son maximum, l'ambiance du jour est bonne.
Bikette a écrit :![]()
Cancer
Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence.
Sagittaire
Bonne journée![]()
Bikette a écrit :Hé voui, c'est un gros avantage
Ah oui !! chouette deux mois que je peux plus marcher, un peu ral bol, mais oui promis je ne ferais plus autant de kilométre heuuu en deux fois je peux ?Sagittaire
Cancer
Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence.
Sagittaire
Bonne journée
Mon défi d'aujourd'hui réussir à avoir la CAF au télVierge
La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre.
Par contre est ce que je peux appeler un ami pour qu'il me fasse faire ma gymnastique du matinBikette a écrit :![]()
Bélier
C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… votre énergie atteint sa plénitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre sur le coup d'une nouvelle rencontre.
Ca hier, c'etait plus que vrai !Bikette a écrit : Lion
Vous pourrez goûter sans retenue aux joies intenses qui vous sont offertes. Les sentiments de quelqu'un à votre égard évoluent favorablement. Une rencontre inattendue vous précipite dans une hésitation soudaine. Vous prendrez la bonne décision, celle qui convient.
Suis en train de faire mes impôts ...Bikette a écrit : Lion
Si vos projets financiers rencontraient un obstacle particulier, vous seriez sans doute vraiment dégoûté. Armez-vous de patience, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez sans doute vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant.
?????Bikette a écrit : Verseau
Laissez la chance vous provoquer dans les affaires. Peu importe ce qui arrivera, vous ne risquez rien d'essayer à condition de garder la tête froide. Ne jouez pas trop gros aux jeux d'argent. Vous aurez bientôt l'occasion de voir se réaliser un vœu qui vous est cher.
La forme est là s'est vraiBikette a écrit :![]()
Poissons:
Vous avez des doutes au sujet de la réalisation d'un projet qui vous tient à cœur. Rassurez-vous car vous gagnerez grâce à votre détermination. La forme physique est là et vous fournirez tous les efforts pour réaliser vos ambitions. Bien-être physique détermine le moral.
Sagittaire
Vous pensez qu'on pourrait vous devancer dans une affaire sérieuse dans laquelle vous vous impliquez. Il convient de veiller au grain si vous voulez rester en tête du peloton. La chance sera de votre côté et vous pourrez enfin réaliser la bonne affaire financière que vous convoitez.
Bonne journée
AhSagittaire
Vous pensez qu'on pourrait vous devancer dans une affaire sérieuse dans laquelle vous vous impliquez. Il convient de veiller au grain si vous voulez rester en tête du peloton. La chance sera de votre côté et vous pourrez enfin réaliser la bonne affaire financière que vous convoitez.
Bikette a écrit : Verseau
La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi.
Bélier
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Mettez de l'ordre dans vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
Trop tardSagittaire
Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée.
ok je note donc je ferme ma gueule quoiBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée.
Bonne journée
Lion
Vous vous sortez d'une situation inhabituelle que vous connaissez pour l'avoir déjà vécue. Vous retrouvez peu à peu vos points de repère. Vos grandes capacités vous permettent de bien cerner le problème à résoudre. Vous agirez avec beaucoup de facilités et de détermination.
Sagittaire
Cancer
Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir sont totalement sans fondement. Même si vous avez envie de douter, cette fois-ci, vous n'avez pas d'autres choix que de sourire et de croire que c'est votre jour de chance !