LeekLeek a écrit : ↑30 décembre 2023, 19:59
En Touraaaiiiiiiine enfin !! Tu dois voir la diff
Alors l endroit ici est pas tres beau..mais t es en vrai a 1 mn de hez moi !!!!!
Tsss je t'avoue que je suis un peu deg de ne pas pouvoir te rencontrer !
Ray-J a écrit : ↑20 juin 2024, 00:36
@Mad'O
Capture.PNG
alors, je n'ai pas oublié mais... fait si moche en ce moment que je ne suis pas souvent sortie pieds nus... et les rares fois où j'ai pu le faire... pas sûre que tu aimes les pieds terreux
mais, j'y pense, j'y pense
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O a écrit : ↑21 juin 2024, 08:02
alors, je n'ai pas oublié mais... fait si moche en ce moment que je ne suis pas souvent sortie pieds nus... et les rares fois où j'ai pu le faire... pas sûre que tu aimes les pieds terreux
3 ou 4 en 2 jours ... j'ai une mémoire un peu défaillante
Avant-hier 1 ou 2 ... je me souviens de l'un deux ... le long d'un chemin de halage .. voila voilà c'est un ... je me souviens maintenant .. je vous la fais presque en live ... je suivais un gars en voiture .. je pensais qu'il voulait que je le suive .. vu qu'il avait l'air de vouloir aller trop loin ou juste de ne pas être intéressé par moi j'ai pris la route qui menait au chemin de halage juste pour voir s'il y avait du monde et là je me rends compte qu'il y a un autre gars qui me suivait .. j'l'avais pas remarqué ... il se gare sur le parking désert ... je m'arrête le long de sa voiture .. je sors de ma voiture .. il sort de la sienne et se dirige vers moi ... il me demande si je voudrais bien le sucer .. j'acquiesce .. il sort sa queue .. son sexe est déjà en érection .. un beau sexe long et bien dur .. je le masturbe un peu .. en plus d'être longue et dure elle est épaisse ... je me penche pour le prendre en bouche .. il sent bon et son gland est bien sec, ça me plait ... je le prends en bouche et je le suce un bon moment .. ensuite c'est moi qui lui pose une question " tu me baises " je lui demande ... il est d'accord ... je lui passe un préservatif XL, assez facilement ... je me lubrifie et je me penche sur le capot de ma voiture en lui offrant mes fesses ... il me la met .. aie ça fait mal .. je fais une pause et le réinvite en moi .. ça va un peu mieux, j'ai moins mal ... j'ai de moins en moins mal ... je vais au devant de ses coups de boutoir ... voilà ça me plait ... je ne retiens pas mes gémissements tout en faisant attention de ne pas éveiller les soupçons de routiers arrêtés non loin de là .. il est passé minuit, je pense qu'ils dorment tous .. sauf ceux qui sont venus faire le plein .. au final nous n'avons pas été dérangés .. le mec a pris son pieds et moi j'ai apprécié .. c'était ma première queue depuis le moi d'octobre ... c'est un peu la raison pour laquelle j'ai eu au début un peu plus mal que d'habitude .. on a papoté un peu .. il revenait de sa pose de nuit , marié et des enfants .. il m'a avoué que c'était une première et qu'il avait apprécié la chose
hier ça s'est passé de l'aprés-midi sur une aire de repos d'autoroute, sur un sentier à l'abri des regards innocents qui longe ce parking ... le premier rien de transcendant, néanmoins il est parvenu à me pénétrer et à jouir au bout de quelques minutes .. le second fut tout aussi bien que celui de la veille ... peut-être un chouilla moins épais que celui de la veille .. la queue parfaite, bien longue, bien dure ... il m'a travaillée pendant une bon quart d'heure pour finalement jouir longuement en moi malgré le fait que de temps en temps des voyeurs passaient regarder comme s'ils étaient au spectacle .. j'ai félicité le gars pour son savoir faire
C'est trop bon la bite !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten a écrit : ↑26 juillet 2024, 15:00
Oui bien enflé malgré les poches de glaces toutes les heures.
Là il est rouge à cause du froid, mais dessous et sur le côté il est "bleu".
Au moins, c'est décoratif. ...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
Dpolar a écrit : ↑26 juillet 2024, 20:59 tu as a pour combien de temps du coup au moins 3semaien non?
Oui entre 2 et 4 semaines d'immobilisation.
Je mets mon pied dans les poches de gel congelé 20minutes toutes les heures.
Et je respecte à la lettre les recommandations, je veux guérir le plus vite possible.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique