A ceux qui ont commencé tardivement...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Bon je me lance dans un sujet assez perso , qui fera appel a des souvenirs plus ou moins lointains pour ceux qui peuvent répondre...

Comment avez vous gérez l'absence de vie sexuelle avant votre première relation? Et aussi le "vide" sentimental?
J'demande sa parce que comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis un mec pas doué et j'avoue que souvent j'y pense et sa m'attriste un peu. :soupir1:
LVb6gO8

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par LVb6gO8 »

Ben comme beaucoup de mecs j'imagine, pas mal de masturbation, de fantasmes, d'expériences solitaires aussi :oups:
Pour le vide sentimental je gérait ça assez mal, j'avais des périodes de déprime assez fréquentes, je me disais que de toute façon j'étais pas assez bien pour quelqu'un et en fait j'étais plongé à fond dans les jeux vidéos et les bouquins, ça me faisait oublier un peu la solitude :bicho:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Et t'en est sortit comment si c'est pas indiscret?
LVb6gO8

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par LVb6gO8 »

Zelos a écrit :Et t'en est sortit comment si c'est pas indiscret?
J'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui me comprend et avec qui je peux parler de tout sans crainte, à l'époque j'étais très complexé par mon pucelage et le fait qu'elle ne se soit pas moqué ou rétracté m'a beaucoup aidé :daikirai: J'ai trouvé mon âme soeur en fait, sans elle je serais très certainement toujours dans la même situation :soupir:
BjEd9a10

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :Ben comme beaucoup de mecs j'imagine, pas mal de masturbation, de fantasmes, d'expériences solitaires aussi :oups:
Pour le vide sentimental je gérait ça assez mal, j'avais des périodes de déprime assez fréquentes, je me disais que de toute façon j'étais pas assez bien pour quelqu'un et en fait j'étais plongé à fond dans les jeux vidéos et les bouquins, ça me faisait oublier un peu la solitude :bicho:
comme pada... :soupir1:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Faut garder espoir quoi...

Moi mon plus gros problème c'est que je suis pas du genre à sortir c'est sa le plus dure en fait, enfin bon j'vais pas vous raconter ma vie non plus,désolé^^'
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

De la lumière .... quelqu'un ???

Personne ! Bon du coup je peux dire ce qu je veux, c'est cool ça !

Je dirasi que la nature de chacun l'induit à avoir un mode de vie qui peut conduire à des situations de solitudes prolongées. On est pas idiot, on en est conscient et là, on change, on cherche les autres, on veut combler se manque, connaitre la joie du partage, amical, affectif, ... Mais voilà, notre nature n'aime pas, elle nous rend mal à l'aise quand on est ne reste pas dans le cocon (prison) qu'elle nous propose intuitivement.
Là, il te faut être courageux, inventif, persévérant et ouvert d'esprit pour vaincre ce qui te sépare de ta quête .... ta nature !

Je sais ce que je cherche mais j'ai pas cherché ce que j'ai trouvé !!!
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

together a écrit :De la lumière .... quelqu'un ???

Je sais ce que je cherche mais j'ai pas cherché ce que j'ai trouvé !!!
J'aime bien cette phrase.^^
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Biquette »

Zelos a écrit :Faut garder espoir quoi...

Moi mon plus gros problème c'est que je suis pas du genre à sortir c'est sa le plus dure en fait, enfin bon j'vais pas vous raconter ma vie non plus,désolé^^'
Ben si, raconte justement, ça peut aider les autres à t'aider en connaissant un peu ta vie :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par cLEg7 »

Chuis pas du genre à sortir non plus, alors j'me suis trouvé un geek dans world of warcraft. :)

Rien n'est irrémédiable :lol:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Ha s'était donc sa le clin d'oeuil sur le template de mago ( oui j'ai joué a wow, y'a quelques années :/ )

Ba c'est sympa bikette mais justement y'a pas grand chose à raconter, j'dirai le truc classique de l'ado pas beau mal dans sa peau , une scolarité pas très épanouissante , beaucoup de râteaux, puis ensuite t'es jeté à la fac, tu crois que sa va être génial, mais au bout d'un moi t'as plus envie de rien.

Enfin voila c'est pas terrible tout sa :o
LVb6gO8

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par LVb6gO8 »

Zelos a écrit :Ha s'était donc sa le clin d'oeuil sur le template de mago ( oui j'ai joué a wow, y'a quelques années :/ )

Ba c'est sympa bikette mais justement y'a pas grand chose à raconter, j'dirai le truc classique de l'ado pas beau mal dans sa peau , une scolarité pas très épanouissante , beaucoup de râteaux, puis ensuite t'es jeté à la fac, tu crois que sa va être génial, mais au bout d'un moi t'as plus envie de rien.

Enfin voila c'est pas terrible tout sa :o
Attention jsuis geek et j'ai joué a wow mais c'est pas de moi qu'elle parle :o

Sinon tu me fais beaucoup penser a un certain Tenro qui venait ya quelques temps :pada:
cLEg7

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par cLEg7 »

Ah non hein? c'est irène la cops à Pada, il est bien trop jeune et pas assez geekesque pour moi, le môme! :o
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Ha désolé ^^'

C'est sur que j'dois pas être le seul looser sur terre , mais je sais pas qui c'est Tenro hein^^
Tu dis sa avec un smiley dubitatif comme si tu t'imagine que j'suis Tenro.

Et pourquoi il vient plus? l'est partit comme sa sans donner de nouvelle?
cLEg7

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par cLEg7 »

il est parti comme ça, pfiouf, sans laisser de nouvelles ni que dalle, alors que 'javais exprès fait des trop top montages avec ses fesses en photo! :o

L'ingratitude de la jeunesse, moi j'dis! :modo:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Pada a écrit :
J'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui me comprend et avec qui je peux parler de tout sans crainte, à l'époque j'étais très complexé par mon pucelage et le fait qu'elle ne se soit pas moqué ou rétracté m'a beaucoup aidé :daikirai: J'ai trouvé mon âme soeur en fait, sans elle je serais très certainement toujours dans la même situation :soupir:
Moi pareil...16 ans de construction sexuelle, sentimentale, familiale, professionnelle, à se soutenir mutuellement, et à toujours faire l'amour divinement...Je ne me souviens pas de plus d'une ou deux fois ou ça a été juste moyen au lit avec ma femme, alors que nous avons dû faire l'amour ensemble environ...quoi...2000 fois :wahoo:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Oui c'est sur que normalement on apprécie beaucoup ce genre de cadeau, quel dommage! :sweet:

Ba peut être qu'il repassera qui sait, sa fait longtemps qu'il est partit?
cLEg7

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par cLEg7 »

Zelos a écrit :Oui c'est sur que normalement on apprécie beaucoup ce genre de cadeau, quel dommage! :sweet:

Ba peut être qu'il repassera qui sait, sa fait longtemps qu'il est partit?

Ca va faire un moment qu'on l'a pas vu poster, quelques mois je dirais? Tenrooooo, reviens!!! on a les mêmes à la maisoooooooooon!!! :valfa:


N'empêche, ce serait cool d'avoir des nouvelles de temps à autres, quoi. J'm'inquiète après moi.
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Zelos a écrit :Faut garder espoir quoi...

Moi mon plus gros problème c'est que je suis pas du genre à sortir c'est sa le plus dure en fait, enfin bon j'vais pas vous raconter ma vie non plus,désolé^^'
Si je peux te donner un conseil...c'est dur parce que je ne te connais pas...Mais j'ai découvert quelque chose qui moi me complexait: j'avais peur de montrer aux filles que j'avais envie d'elles...Je n'assumais pas mon désir...Quand tu rencontres des filles, est-ce que tu ressens du désir physique pour elles? Je veux dire, quand tu les vois, est-ce que tu sens quelque chose entre tes jambes qui commence à vivre, ou est-ce que tu ne ressens absolument rien, ou encore est-ce que tu es trop stressé pour ressentir ce qui se passe en toi?
Je te pose ces questions parce que ce qu'on projette au dehors est aussi fonction de ce qu'on ressent à l'intérieur, et de la façon dont on assume ce qu'on ressent...
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Ba j'ai tendance à trouver beaucoup de fille jolie , j'ai eu des relations amicales avec quelques filles, certaine j'ai jamais rien ressentit de physique, d'autre sa m'est déja arrivé mais au bout de quelque temps, mais s'était assez rare .

J'dirai que j'ai vécu tous les cas de figure , desfois un gros stress, desfois une inhibition totale, et desfois cette sensation physique que tu décris,
Mais paradoxalement cette sensation physique ne m'est jamais arrivé principalement qu'avec des filles que je considérais comme amie, que j'envisageais pas du tout, et en plus les situations n'étaient pas du tout équivoques. j'avoue que sa ma pas mal troublé par contre, mais sa m'est arrivé rarement.(heuresement)


Et aussi une fois avec une fille avec qui j'étais supposé sortir j'ai sentit un peu de désir monter( la par contre vu la situation s'était inévitable j'ai envie de dire) mais j'ai pas été jusqu'au bout parce que je trouvais pas sa très naturel , en fait j'étais paralysé au moment d'aller plus loin( une fille qu'un ami ma présenté après un moment de bad pour "m'aider".)

Mais le désir physique que tu décris non je l'ai jamais ressentit au moment d'une premier rencontre en tout cas.
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Zelos a écrit :Ba j'ai tendance à trouver beaucoup de fille jolie , j'ai eu des relations amicales avec quelques filles, certaine j'ai jamais rien ressentit de physique, d'autre sa m'est déja arrivé mais au bout de quelque temps, mais s'était assez rare .

J'dirai que j'ai vécu tous les cas de figure , desfois un gros stress, desfois une inhibition totale, et desfois cette sensation physique que tu décris,

Bon, déjà tu es normal :)

Mais paradoxalement cette sensation physique ne m'est jamais arrivé principalement qu'avec des filles que je considérais comme amie, que j'envisageais pas du tout, et en plus les situations n'étaient pas du tout équivoques. j'avoue que sa ma pas mal troublé par contre, mais sa m'est arrivé rarement.(heuresement)

alors voilà une grosse question: souvent on passe à côté de bons moments parce qu'on case des filles dans la catégorie "amies", parce qu'on n'est pas forcément très excité à première vue, mais en même temps on ne s'aperçoit pas du désir de l'autre, qui peut exister. Et il faut savoir que les filles sont en général (pas toutes, corrigez-moi mesdames!) peu explicites sur leurs désirs...Si toi tu as des désirs, il est possible qu'elles en aient aussi au même moment. Et si ça te gêne, ça peut être aussi parce qu'à ce moment, tu n'arrives pas à croire que ça peut être possible d'aller plus loin...Alors que l'amour est la chose la plus naturelle du monde. C'est la rencontre de deux désirs, il n'y a rien de plus beau.

Je dirais aussi que quand on est puceau, on peut avoir tendance (c'était mon cas) à se focaliser sur le physique des filles, chercher le "canon" (surtout vu la présence partout dans notre vie de photos de filles sublimes, mais souvent retouchées par ordinateur!) Mais c'est une erreur. Une fois le cap de l'intimité franchie, il y a bien d'autres choses importantes: la douceur de la fille, sa patience, sa gentillesse, sa capacité à te faire des câlins, le grain de sa peau, le son de sa voix, ses gémissements quand vous faites l'amour...Tout ça, c'est une question de personnalité, et ça ne se lit pas sur un 90C :p

Donc si je peux te donner un conseil pour résumer ça: essaye d'observer les désirs des filles, la façon dont elles te sourient, leur gentillesse à ton égard, la façon dont elles peuvent devenir un peu nerveuses en te parlant, le temps qu'elles passent avec toi...Et même si tu te trompes un peu, si tu le fais gentiment, elles ne t'en voudront pas. Il vaut mieux se prendre des gentils râteaux en discutant avec des nanas sympas, que rester dans le silence de l'inconnu...(ouah c'est beau :bik:

Et aussi une fois avec une fille avec qui j'étais supposé sortir j'ai sentit un peu de désir monter( la par contre vu la situation s'était inévitable j'ai envie de dire) mais j'ai pas été jusqu'au bout parce que je trouvais pas sa très naturel , en fait j'étais paralysé au moment d'aller plus loin( une fille qu'un ami ma présenté après un moment de bad pour "m'aider".)

Est-ce qu'elle t'a mis en confiance à ce moment? Peut-être que non. On est deux pour ça!

Mais le désir physique que tu décris non je l'ai jamais ressentit au moment d'une premier rencontre en tout cas.
bon, je pense que ça vient avec la maturité sexuelle, moi j'ai des érections 10 fois par jour en voyant, voire en discutant avec des filles! Mais j'assume totalement, ça me fait super plaisir, et ça me rend encore plus sympa et souriant!
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
alors voilà une grosse question: souvent on passe à côté de bons moments parce qu'on case des filles dans la catégorie "amies", parce qu'on n'est pas forcément très excité à première vue, mais en même temps on ne s'aperçoit pas du désir de l'autre, qui peut exister. Et il faut savoir que les filles sont en général (pas toutes, corrigez-moi mesdames!) peu explicites sur leurs désirs...Si toi tu as des désirs, il est possible qu'elles en aient aussi au même moment. Et si ça te gêne, ça peut être aussi parce qu'à ce moment, tu n'arrives pas à croire que ça peut être possible d'aller plus loin...Alors que l'amour est la chose la plus naturelle du monde. C'est la rencontre de deux désirs, il n'y a rien de plus beau.


J'comprends ce que tu veux dire mais cette fille la s'était vraiment une ami (décidément) , on était un peu du genre à s'envoyer des vannes un peu acide et on parlait des cours ect, de temps en temps on sortait au ciné, enfin j'imaginai rien avec elle, jusqu'a ce truc qui ma un peu perturbé j'avour, mais bon maintenant elle est parti à l'autre bout de la France pour ses études^^


Je dirais aussi que quand on est puceau, on peut avoir tendance (c'était mon cas) à se focaliser sur le physique des filles, chercher le "canon" (surtout vu la présence partout dans notre vie de photos de filles sublimes, mais souvent retouchées par ordinateur!) Mais c'est une erreur. Une fois le cap de l'intimité franchie, il y a bien d'autres choses importantes: la douceur de la fille, sa patience, sa gentillesse, sa capacité à te faire des câlins, le grain de sa peau, le son de sa voix, ses gémissements quand vous faites l'amour...Tout ça, c'est une question de personnalité, et ça ne se lit pas sur un 90C
:p

Heu, j'comprends ce que veux dire, y'a pas que le physique qui compte, mais quand je dit que je trouve une fille jolie c'est pas forcément que je suis exigeant et que je me focalise sur sa.
D'aillleurs avec du recul ellle se ressemblaient pas du tout et elle étaient loin de faire l'unanimité auprès des autres gars ( c'est pas moi qui en parlait hein :o , mais j'écoutais.)
Au contraire une fille qui a vraiment les critères canon comme tu dis, j'aurai plutôt tendance à me dire, houla c'est pas pour moi ce genre de fille!
Petite anecdote, le jour ou j'ai ressentit quelque chose de physique pour cette ami dont j'te parlais plus haut, elle venait de se faire retirer les dents de sagesse, elle avait des grosses joues de marmottes! xD



Donc si je peux te donner un conseil pour résumer ça: essaye d'observer les désirs des filles, la façon dont elles te sourient, leur gentillesse à ton égard, la façon dont elles peuvent devenir un peu nerveuses en te parlant, le temps qu'elles passent avec toi...Et même si tu te trompes un peu, si tu le fais gentiment, elles ne t'en voudront pas. Il vaut mieux se prendre des gentils râteaux en discutant avec des nanas sympas, que rester dans le silence de l'inconnu...(ouah c'est beau :bik:
C'est sympa comme conseil, j'y penserai quand je serai sortit de mon trou ( vers février je crois)

Est-ce qu'elle t'a mis en confiance à ce moment? Peut-être que non. On est deux pour ça!
Ba le moment ou on devait passer à l'étape supérieur était tout con, un midi dans un café parisien avec des amis, mon pote qui me l'avait présenté m'avait dit qu'elle doutait de moi et voulait aller plus loin , moi je trouvais sa un peu rapide au contraire, j'ai du me braquer. Au moment de se dire au revoir elle m'a smacké ( oui j'en suis cas la c'est ridicule dsl) , j'ai pas réagit et j'suis partit en lui disant au revoir, on s'est pas revu après.
Avec du recul j'me dis que, finalement s'était mieux comme sa :sweet:





bon, je pense que ça vient avec la maturité sexuelle, moi j'ai des érections 10 fois par jour en voyant, voire en discutant avec des filles! Mais j'assume totalement, ça me fait super plaisir, et ça me rend encore plus sympa et souriant!Sérieusement moi j'assumerai pas du tout :bicho:
Invité

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Invité »

Cette période a été très dure a supporter .
J'étais un garçon timide,très timide , une timidité qui m'empéchait de provoquer des rencontres ou des situations de début de rencontre .
Je pense avoir plus a quelques filles , avoir reçu plus d'une fois un sourire coquin .Mais il était pour moi impossible de réagir j'étais pétrifié de peur .
Alors je suis resté de nombreuses années tout seul .
Mon métier ne me permettait pas de rencontrer des femmes , du moins très peu. Je ne sortais pas , ayant pas mal bougé pendant ma période scolaire je n'ai jamais eu assez de temps pour bien m'intégrer. Pourtant quand j'avais 18 ans , ca niquait de partout cétait impressionnant ! Je suis passé a travers les mailles du filet , il y avait de jolies nanas qui me plaisaient , je bandais souvent rien que d'imaginer leur physique a peine caché, par quelques vetements de fille de femme
Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer une nana qui m'aurait guidé pris en main , dévergondait
Je crois que c'est le destin qui choisi... :pfff:
Après cette période , ce mal etre d'etre vierge m'a bouffé pendant longtemps, longtemps trop longtemps ! :valfa:
Je pense avoir raté beaucoup de merveilleux moments .
J'ai beaucoup de regrets , Je pense qu'a 18 ans l'énergie que l'on a permet bien des choses . Avec le temps l'énergie est toujours la mais je pense que le corp change , en fait je ne le saurai jamais .( je trouve que les femmes deviennent de plus en plus belles en vieillissant :gigi: je me comprends)

Pour finir j'ai croisé un jour le regard d'une femme , qui m'a attiré , pour laquelle j'avais des envies , un jour j'ai osé :hornet: , j'ai fais le premier pas.
Longtemps après l'avoir remarqué .(plusieurs fois j'ai voulu mais n'arrivais pas a demander , cétait trop dure .)
J'avais l'impression ce jour de faire un effort sur-humain , l'impression de me sur-passer tellement que cétait difficile de faire ce premier pas .
Je l'ai fait , C'était sur mon lieu de travail .
J'avais acheté une rose , et ecris un mot doux je l'ai glissé un soir sur le tableau de bord de son véhicule de travail .
Le lendemain matin elle devait forcément le trouver et le lire .
J'étais au boulot a nettoyer un moteur au karcher ,habillé d'un parca jaune plein de graisse , elle s'approche de moi et me glisse dans l'oreille , j'accepte ton rendez vous .
:hornet: :cecyls: :hippa: :hourra:
Vous devez surement savoir quelle a été ma réaction mon état mental a ce moment , mes pieds ne touchaient plus terre tellement que jétais sur mon nuage .
J'avais attendu ce moment tellement de temps .c'était en 2004 :altazen:
Je n'ai bien sur pas "niqué" le premier rendez vous , ni le deuxième c'est une autre histoire... Que je pourrai vous racconter : ma première fois . :hornet:
A partir de ce moment la ma vie a changé :)

Juste pour te dire Zelos , que ce moment tient de toi pour beaucoup ! Il y a une part du destin bien sur mais on en est souvent le maître .
Il faut oser et pas toujours se poser plein de questions. tentes ta chance , risques toi , tu ne perds pas grand chose mais tu as tout a gagner .

J'espere ne pas avoir été trop long ni barban, je voulais juste raconter mon histoire comme exemple.
Cokin29
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Zelos a écrit :
bon, je pense que ça vient avec la maturité sexuelle, moi j'ai des érections 10 fois par jour en voyant, voire en discutant avec des filles! Mais j'assume totalement, ça me fait super plaisir, et ça me rend encore plus sympa et souriant!Sérieusement moi j'assumerai pas du tout :bicho:
[/quote]

Ce sont les merveilleuses surprises de la maturité! J'ai 39 ans, et ça n'est comme ça que depuis 6 mois :)
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Cokin29 a écrit : J'étais un garçon timide,très timide , une timidité qui m'empéchait de provoquer des rencontres ou des situations de début de rencontre .
Je pense avoir plus a quelques filles , avoir reçu plus d'une fois un sourire coquin .Mais il était pour moi impossible de réagir j'étais pétrifié de peur .
Alors je suis resté de nombreuses années tout seul .
Cokin29
Pareil :soupir:
Et je partage ton goût pour les femmes plus mûres...Pour moi les femmes sont sublimes à 35 ans...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

Juste une question...

T'es juste timide, ou c'est qu'en plus (ou conséquence du fait que) tu soit pas forcément présentable ?

Objectivement, je veux dire, pas selon ton interprétation du miroir.

Du fait 120kg pour 1m52, avec des culs de bouteillee devant les yeux, et ton visage ressemble à une ti57 programmable (pour les moins jeunes, ils se rappeleront de quoi je veux parler lol) ?

Ou t'es just epas canon, mais ca va encore.

Parce que c'est vrai que ça joue qd même un peu hein, dans le regard de le jeune étudiante en rut.


Quoiqu'il y ait aussi les concours du genre c'est moi qui ai niqué le/la plus moche.*


V., juste curieux.


(note : ben quoi, vous avez jamais joué à ça ? Chacun met un bifton ds le pot, puis part niquer un thon, et à la fin, on compare les thons, et celui qui a niqué le plus thon du banc remporte le pot. Hey, les girls, là... Comment vous croyez que vous avez fait en vrai pour vous faire ce super mec trop canon aussi facilement, hein, allez avouez, vous croyiez vraiment que c'était sur votre charme post-pubère ?).

(t'ain comme il va encore ce faire tabasser grave le V... ouillllle).

Précision : les filles AUSSI jouent parfois à ce jeu là. Si t'as pas froid au yeux, tu peux te payer un bon resto en échange d'un quart d'heure de mauvais coup avec un naze, quoi, faut considérer les avantages :-)


Note de la note : c'est peut-être un jeu très con (mais très drôle lol !), mais n'empêche... J'en ai connu eux qui ont fini mariés mdr ! Comme quoi, su run malentendu... :diable:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

:ptdr:
LVb6gO8

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par LVb6gO8 »

Oh putain :lol:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

ha bon, t'as joué aussi ?

Et..

T'as gagné ?
(si c'est pas indiscret)

V., qui n'a jamais réussi à gagner :bicho:
cLEg7

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par cLEg7 »

V. J'avais déjà entendu parler de ce genre de jeux ou paris stupides, effectivement. Et je ne sais pas pourquoi j'm'en doutais que tu faisais partie des gens qui jouent à ça. :d

Pour ma part je ne me sens pas concernée. L'extérieur d'une personne n'est de loin pas ce qui m'importe le plus... C'est parfois une valeur ajoutée, mais certaines qualités que la personne doit absolument avoir ne sont pas du tout physiques. :bicho:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

Kireseth a écrit :V. J'avais déjà entendu parler de ce genre de jeux ou paris stupides, effectivement. Et je ne sais pas pourquoi j'm'en doutais que tu faisais partie des gens qui jouent à ça. :d
Je n'ai même pas confirmé quoi que ce soit de ce genre très chère.
J'ai juste dit que je n'avais jamais gagné.

V., nuance :ange:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit : Si t'as pas froid au yeux, tu peux te payer un bon resto en échange d'un quart d'heure de mauvais coup avec un naze, quoi, faut considérer les avantages :-)
D'où les éternelles photos de nourriture en fait, tu te fais de la pub pour compenser :hippa:

Edit : :court: :court: :court:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

Irene-se a écrit : D'où les éternelles photos de nourriture en fait, tu te fais de la pub pour compenser :hippa:

Edit : :court: :court: :court:
Compenser quoi ? C'est surtout que quand je fais autre chose, j'ai les mains occupées, moi, pas tout le temps en train de prendre des photos plutôt que d'essayer de me rendre utile. :ange:

V., concentré, concentré. :love: :love:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :
Compenser quoi ? C'est surtout que quand je fais autre chose, j'ai les mains occupées, moi, pas tout le temps en train de prendre des photos plutôt que d'essayer de me rendre utile. :ange:

V., concentré, concentré. :love: :love:
Tu te rendrais aussi utile en nous faisant profiter par des photos :ange:
Note que devant des repas comme ça, c'est sur la nourriture que je serais concentrée :miam: :miam:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Irene-se a écrit : Note que devant des repas comme ça, c'est sur la nourriture que je serais concentrée :miam: :miam:
Des repas comment? ça m'intéresse... :miam:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Des repas comment? ça m'intéresse... :miam:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] :hornet:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Ouaou, ça fait rêver! Dans un cadre paradisiaque, quelques super produits, le tour est joué... :faim:

Tiens, Une petite contribution pour les gourmandes et les gourmands qui aiment le chocolat:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nslneg le 16 décembre 2011, 12:02, modifié 1 fois.
LVb6gO8

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par LVb6gO8 »

On sort du topic initial la :sweet: :oust:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Ah ouais, OK désolé! J'enlève et je republie ailleurs :ange:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

yes, sir, yes.

Surtout qu'il n'a pas répondu à ma question le garçon, pour recentrer le débat.

V., stopflood. :ange:
Répondre