Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

J'ai envie de dire un truc idiot, mais il suffit qu'elle tombe sur ton historique pour savoir tout sa...enfin tu le sais sûrement déjà!
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Vintage a écrit :Comment dire, comment dire...

[Tu as cherché comment dire, mais tu as bien trouvé...Encore une réponse qui me remue un peu plus!


La vraie question n'est pas de savoir comment faire pour qu'elle ne sache rien, pour moi, mais comment faire pour qu'elle accepteentende.
Bien d'accord à la base

Tu es frustré sexuellement.
oui

Et elle ? Que sais tu de sa sexualité, je veux dire pas ce que tu en perçois, mais ce qu'il est VRAIMENT ?
Ça reste en partie un mystère...Je suis la première personne avec qui elle a fait l'amour. Je crois qu'elle n'a jamais vraiment découvert son potentiel sexuel, qui est à mon avis très grand, c'est une bombe de sensualitė mais qui ne s'est révélée qu'en de très rares occasions...Tout ceci est recouvert par un gros casque intellectuel de culture bourgeoise bcbg/neuilly antiplaisir, contre lequel elle s'est révoltée très jeune, avant de décider face à l'absolue incompréhension de son père de tout accepter, sauf la place de la femme dans le couple: son travail est sa victoire contre le statut de femme totalement dominé par un mâle proto-tyrannique, convaincu et fier du pouvoir de son argent. donc moi qui ait été au contraire élevé par des parents dee gauche pour les idées sociales mais totalement conservateurs sur le cul, j'étais l'homme idéal: j'ai un travail qui me laisse du temps pour partager à 50/50 les tâches domestiques, j'ai plutôt tendance à me remettre en cause plutôt qu'accuser les autres quand quelque chose ne va pas (alors qu'elle a une propension très limitée au travail sur soi, son père lui ayant plutôt transmis l'idée que "la meilleure défense c'est la contre-attaque), et en plus je suis profondément féministe.
La vie est donc un combat pour l'indépendance pour elle, et la place qu'elle accorde au plaisir est vraiment en bout de bout de la dernière minute de la journée. Et si il n'y a pas le temps, et bien il n'y a pas le temps, c'est comme ça!
Donc pour vraiment arriver à se révéler sexuellement, c'est un peu short...

Dernière modification par nslneg le 20 décembre 2011, 12:39, modifié 2 fois.
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Vintage a écrit :
Je continue à te répondre, Vintage

Est-ce qu'elle t'aime ? Est-elle prête à tout faire pour ton bonheur ?
Nous sommes passés par beaucoup de hauts et de bas depuis 16 ans, au fil de mes difficultes professionnelles, qu'elles n'a pas comprises (mauvaise orientation de départ, souffrance psychologique au travail, dans un pays étranger auquel il a fallu que je m'adapte, puis voyage interminable dans les sphères professionnelles et les statuts de toute sorte avant de trouver une stabilité, mais encore un peu précaire financièrement aujourd'hui, avec au milieu licenciements économiques, harcèlement, contrainte à la démission; tandis qu'elle a bien choisi dès le début, est dans la même activité depuis sa sortie de l'école, gagne très bien sa vie...) L'image qu'elle a de moi a beaucoup souffert de tout ça, quand on s'est connus j'étais lancé sur les rails d'une tout autre réussite sociale...mais qui ne me convenait pas au fond de moi.


Si ui, alors la question de savoir ne se poise pas, si ton bonheur passe par avoir une relation de nature sexuelle avec d'autres, alors t'en priver serait contraire à l'hypothèse de départ non ?

Bien d'accord, c'est pour ça que ça m'attire aujourd'hui...
Dernière modification par nslneg le 20 décembre 2011, 12:41, modifié 1 fois.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Vintage »

heu, violet clair, dslé, mais c'est juste illisible, hein chez moi...

V., :bicho: :ouch:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Vintage a écrit :Comment dire, comment dire...
Bon, je finis de te répondre, je fais ça depuis mon ipad justement pour ne pas laisser de traces!

Si tu l'aimes, et que tu veux son bonheur, et que des relation extraconjugales la rendent malheureuses, alors le faire réfute également l'hypothèse initiale.
oui, c'est pour ça que je veux prendre le risque en faisant en sorte qu'elle ne le sache pas...

Laquelle des deux est la plus valide ? Lequel de vos deux amours aurait, et pourquoi, le plus de poids, la priorité ?
Notre amour est convalescent et ma sexualité est dévorante...Mais depuis que je suis allé voir un peu ailleurs, je suis moins frustre et notre sexualité commune va mieux...Mais pour qu'elle aille bien, c'est à elle de franchir un cap, dont je ne sais pas si elle a envie de le faire. Je lui ai parlé hier soir de nous apprendre mutuellement à nous caresser, ça a eu l'air de l'abattre un peu...Elle m'a dit qu'elle trouvait que c'était une vision très mécanique des choses...Ce qui m'a paru exagéré...Mais je lui ai parlé de ça en dehors du contexte du lit nuptial, en lui disant qu'elle y réfléchisse, que je ne la forçais à rien, mais que je pensais que ça nous aiderait à mieux nous entendre sexuellement...On va voir ce que ça va donner...Mais c'est drôle parcequ'il y a quelques jours, elle m'a proposé d'aller voir le film "oh my god" sur l'invention du godemiché, ce que nous allons faire ce soir, si elle arrive à se donne le temps...

Question loin du sujet "pratique", mais pourtant si fondamentale avant de te poser toutes ces questions.
Bien d'accord, merci de les avoir posées comme tu l'as fait...

1/ amour or not amour ? Ensuite, le reste est évidence et conséquence facile.
Permets-moi de nuancer: amour ou not amour peut-être, mais enfants bien là, 5 et 8 ans, et pas envie de leur casser la ligne de vie maintenant, alors que le problème n'est pas au point où nous nous détesterions, où nous ne pourrions plus nous voir, où nous nous engeulerions tout le temps...

Sachant que selon le postulat de VermouthCassis, le chemin qui va le plus loin en amour n'est certainement pas le plus facile, ni le plus rapide.
ça j'ai bien compris! Mais c'est aussi le sel de l'existence...Enfin pour moi...La longeur de mes réponses doit bien l'indiquer évidemment...

V., et si l'on posait les bonnes questions ? Sans doute aurait-on juste une chance de pouvoir chercher les bonnes réponses.
Eh eh sans doute, maître Lao Tseu :jap:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Je suis d'accord avec toutes les réponses précédentes : l'idéal serait de ne pas le faire, parce que tu as tout à y perdre si elle l'apprend un jour... Et la plupart du temps, tout finit par se savoir. Ou de lui en parler, ce qui reviendrait à jouer un peu quitte ou double : elle considère que ce qu'il y a à gagner vaut le coup, ou alors elle ne l'accepte pas et te quitte.

Pour les conseils, yen a pas d'autres que de savoir improviser. C'est un truc que tu devras faire au jour le jour. Rien que ton changement d'attitude, que tu décris, pourrait lui mettre la puce à l'oreille.

La démarche que tu décris quand elle t'a proposé pour le film, je crois que ça montre qu'elle essaie de faire des efforts, d'aller dans ton sens. C'est peut-être pas suffisant à tes yeux, mais si elle avait un blocage, ça peut paraître beaucoup pour elle... Et je pense que ça vaudrait le coup de voir où ça mène avant de prendre le risque de rencontrer des femmes et tout.
Essayer de réveiller sa libido, de la faire se sentir sexy... Je ne pense pas que ça passe par le fait d'aller voir ailleurs. Pour moi, on ne met pas son couple en danger pour le faire aller mieux. Si tu le fais comme ça, derrière son dos, ce sera uniquement pour toi, pas pour votre couple et encore moins pour son bonheur.
whiteange

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par whiteange »

decidement ce soir j'ai envie de faire l'avocat du diable...

tu parles d'un pays etranger ? tu etais expat ou c'est elle qui le fut et toi tu ne fut que "homme d'expat " comme on les appele ici ?

ne crois tu pas que cette envie d'aller voir ailleurs est du au fait qu'elle est mieux reussit professionnelement que toi et que d'une certaine facon elle te le montre bien...? ton cote madcho et ta virilite en ont pris un coup...

je crains que malgre tout, meme si tu dit que non tu lui en veux d'avoir mieux mener sa cariere... et si en plus beau papa y met un peu d'huile sur le feu...

nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

whiteange a écrit :decidement ce soir j'ai envie de faire l'avocat du diable...

tu parles d'un pays etranger ? tu etais expat ou c'est elle qui le fut et toi tu ne fut que "homme d'expat " comme on les appele ici ?

ne crois tu pas que cette envie d'aller voir ailleurs est du au fait qu'elle est mieux reussit professionnelement que toi et que d'une certaine facon elle te le montre bien...? ton cote madcho et ta virilite en ont pris un coup...

je crains que malgre tout, meme si tu dit que non tu lui en veux d'avoir mieux mener sa cariere... et si en plus beau papa y met un peu d'huile sur le feu...

Bon, là on va vraiment rentrer dans les détails d'une vie de couple, et j'ai déjà fait ça avec mon psy! ( que je suis allé voir pour améliorer l'entente familiale, et ça a bien marché d'ailleurs...) Donc je n'irai pas plus loin ici ;)

Mais pour répondre à ta question, c'était moi qui étais expatrié, en immersion totale.

Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, j'ai envie de bon sexe avec des filles qui aiment ça! Il n'ya pas de volonté de faire mal, juste de vibrer un peu...Relisez Brel,
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Irene-se a écrit : .

La démarche que tu décris quand elle t'a proposé pour le film, je crois que ça montre qu'elle essaie de faire des efforts, d'aller dans ton sens. C'est peut-être pas suffisant à tes yeux, mais si elle avait un blocage, ça peut paraître beaucoup pour elle...
Bien sûr, j'en suis bien conscient, d'ailleurs elle me l'a proposé alors que je n'en avais même pas entendu parler! Ça avait l'air de l'amuser, ce qui m'a intrigué et réjoui...D'ailleurs ce matin elle ne m'a pas parlé de ce que je lui ai proposé hier, elle a été très sympa comme souvent, et à midi elle m'a appelé pour me remercier de lui avoir préparé un sandwich qu'elle a trouvé délicieux...Donc elle ne m'en veut pas de lui parler d'améliorations de notre vie sexuelle, du moment que je le fais avec le sourire, sans la presser ni la stresser...


. Et je pense que ça vaudrait le coup de voir où ça mène avant de prendre le risque de rencontrer des femmes et tout.
[ Bien sûr, de toute façon je ne me précipite pas, s'il m'arrive d'avoir des aventures avec d'autres filles, je ferai en sorte que ça ne se fasse qu'au moment opportun...Il m'est déjà arrivé de me refuser à des femmes dont j'avais envie parceque le moment n'était pas le bon, parce que ça allait être trop visible. Rien que la séduction, le petit frisson dans le dos et dans le sexe du sentiment de la possibilité, de la femme désirée qui s'approche d'elle-même avec un intérêt coquin...Et parler à des femmes qui m'attirent me fait déjà parfaitement vibrer, voir leurs yeux s'ouvrir, leur pupille se dilater, leurs mains commencer à triturer un tout petit peu plus nerveusement leurs cheveux, leur pied se mettre à bouger...Le meilleur est quand je sens qu'elles commencent à lâcher des phéromones sexuelles (j'ai un odorat très développé) :wahoo: :wahoo: Je jouis pleinement de tous les petits plaisirs de l'existence, rien que le plaisir de l'érection libre en public quand personne ne le voit, mais que le sourire de mon visage s'éclaire de plus en plus, me procure une immense satisfaction... :) :)


Essayer de réveiller sa libido, de la faire se sentir sexy... Je ne pense pas que ça passe par le fait d'aller voir ailleurs. Pour moi, on ne met pas son couple en danger pour le faire aller mieux. Si tu le fais comme ça, derrière son dos, ce sera uniquement pour toi, pas pour votre couple et encore moins pour son bonheur.
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Pour moi le sexe fait partie de l'amour, je ne peux pas faire l'amour avec une femme pour laquelle je n'éprouve pas le début d'un sentiment. Mais le début d'un sentiment suffit pour me donner envie de faire l'amour avec elle, parcequ'ensuite ce sont les corps qui se parlent l'un à l'autre...Donc il n'y a pas dissociation du sexe et de l'amour, il y a juste amorçage du sexe par le début du sentiment amoureux... :) Après il est très possible que des sentiments plus forts se développent au cours de la relation, mais pour le moment je n'en veux pas, par peur d'oublier totalement ma femme...
Moi au départ, j'avais dit à celui qui est mon amant aujourd'hui, que je ne l'embrasserai pas...
Lui m'a répondu qu'il ne pouvait faire l'amour à une femme sans l'embrasser sans des gestes d'attention...
Je lui ai donc répondu que je ne viendrais pas vers lui pour un baiser et si lui trouvait un moment de complicité pouvant aboutir à un baiser...Je l'accepterai...
Moi, je suis en couple et enfants, lui célibataire et sans enfants, il fréquente depuis quelques années plusieurs maîtresses...
Et le jour de notre rencontre, un baiser est arrivé puis on n'a toujours continué...
Il est évident que nous avons des sentiments l'un pour l'autre...Après, on ne se voit pas se fréquenter en couple, ce serait rentrer dans cet engagement et on perdrait cette liberté...J'ai des sentiments forts pour mon amant car je m'inquiète pour lui car je m'interresse à sa vie comme lui à la mienne...
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Moi c'est encore pire :d :d :d Ma propre voisine a vu JJ :hornet:

Et je respecte sa vie privée , je n'envoie jamais de sms quand je n'ai pas de feu vert. Jene l'appelle quasiment jamais. Pareil pour lui. Je crois qu'en bientôt quatre ans, j'ai envoyé un seul sms au mauvais timing et lui aussi , mais il n'y a eu aucune conséquence :jap:

Faut juste pas tomber sur une psychopate qui te pourrira la vie :hornet:
Je relève car avant mon amant, j'ai eu une relation sexuelle avec un mec marié, qui, quand, je lui ai dit que je ne continuerai pas, il a commencé à me menacer voulant détruire ma vie en révélant ce que j'avais pu faire...Et là, psychologiquement, très dur...Bon, j'ai bien retournée la situation pour qu'il me foute la paix...Encore aujourd'hui, il essaie de me retrouver par facebook donc, après j'en viens à le bloquer si je le reconnais...sms, il essaie encore parfois mais je ne donne pas suite...
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Nslneg, Je fréquente réellement mon amant depuis Août dernier, je le vois une fois par mois car il habite loin de moi...
Et je dois bien être honnête car cette rencontre a mis fin à une période de ma vie très difficile psychologiquement...
Par contre, il est très clair que je ne fréquenterai pas mon amant sous mon toit et il le sait...
Par contre, je vais chez lui sans problème...
Du fait, qu'il habite la capitale est plus simple pour moi, j'ai très peu de risque de me retrouver face à des personnes connues...Quasiment nul mais le risque 0 n'existe pas car je dois quand même avouer qu'on se comporte comme un couple à l'extérieur...
Après, si c'était si facile de dire à son conjoint : écoute, la solitude quand je suis arrivée ici m'a conduit vers des dials et aujourd'hui vers mon amant, je le ferais mais il est clair que ce n'est pas possible...
C'est aussi une question de bon sens, j'ai tout quitté pour le rejoindre, je vis dans sa maison doré mais plus rien n'est à moi sauf les enfants...Alors, enlever la stabilité des enfants, juste pour assouvir un besoin sexuel...Je trouve ça très égoïste...

Oui, on va me dire que ce serait plus honnête de le dire à mon conjoint et bien non...


Mon chéri, je veux continuer d'essayer de construire une vie à 2...
En revanche, j'ai connu un amant et j'avoue que sexuellement, il m'apporte ce dont j'ai besoin...
Si tu pouvais l'accepter, ce serait bien...Car j'ai besoin de vous deux...

Nslneg, un jour d'engueulade avec mon conjoint, il m'a dit des choses très blessantes donc je lui ai dit texto, j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais je ne veux pas vivre avec lui...Donc, si nous somme si incompatibles, on vivra ensemble tout en allant voir ailleurs sexuellement sans que ça affecte notre vie...
Et bien, crois le ou pas, au début, il était furax, très furax, il m'a dit : tu partiras, un jour, tu partiras...
J'ai répondu, non car je ne veux pas...
Lui, après, 2 jours sans dormir ensemble, je me sentais soulagée, libérée...
Et pourtant, quand on rediscute après, il me convint de laisser une chance à notre couple...
Ce que je fis et lui reste persuadé que cet autre homme n'existe pas et que je l'ai inventé...
Et je plaide coupable, je n'ai pas relevé...

Tout ce bla bla, pour te dire, que c'est évident, mon amant apporte une stabilité à mon couple malgré tout...
:cokin:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Voluptueuse a écrit :.
Après, si c'était si facile de dire à son conjoint : écoute, la solitude quand je suis arrivée ici m'a conduit vers des dials et aujourd'hui vers mon amant, je le ferais mais il est clair que ce n'est pas possible...

Bien sûr, il faudrait être un couple vraiment très détendu pour accepter ça! Je connais des gens qui font ça, au vu et au su même des enfants, ils sont toujours mariés, mais chacun d'eux a un amant/maîtresse, ils font couple à quatre quoi....Enfin ils n'habitent pas tous ensemble...Il y a trois domiciles! Un familial, deux pour les amours illégitimes...


C'est aussi une question de bon sens, j'ai tout quitté pour le rejoindre, je vis dans sa maison doré mais plus rien n'est à moi sauf les enfants...Alors, enlever la stabilité des enfants, juste pour assouvir un besoin sexuel...Je trouve ça très égoïste...
C'est çe que je pense aussi, quelqu'un de très proche a vécu ça, il y avait un petit garçon de un an et demi, qui a été bien secoué psychologiquement (difficultés pour la parole, il n'arrive pas à parler d'un parent à l'autre, de peur d'éveiller des rancoeurs, dans son petit coeur il essaye de les tenir unis...C'est terrible de faire subir ça à un enfant de cet âge...

Nslneg, un jour d'engueulade avec mon conjoint, il m'a dit des choses très blessantes donc je lui ai dit texto, j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais je ne veux pas vivre avec lui...Donc, si nous somme si incompatibles, on vivra ensemble tout en allant voir ailleurs sexuellement sans que ça affecte notre vie...
Et bien, crois le ou pas, au début, il était furax, très furax, il m'a dit : tu partiras, un jour, tu partiras...
J'ai répondu, non car je ne veux pas...
Lui, après, 2 jours sans dormir ensemble, je me sentais soulagée, libérée...
Et pourtant, quand on rediscute après, il me convint de laisser une chance à notre couple...
Ce que je fis et lui reste persuadé que cet autre homme n'existe pas et que je l'ai inventé

Incroyable! C'est fou le déni, c'est un réflexe de protection très fort...


Et je plaide coupable, je n'ai pas relevé...

Tout ce bla bla, pour te dire, que c'est évident, mon amant apporte une stabilité à mon couple malgré tout...
:cokin:


Et oui...c'est en tout cas ce qui s'est passé pour moi avec les deux professionnelles que j'ai vues, et les quelques flirts très sympas que j'ai eus récemment... :) Je suis revenu plein de joie de vivre, et elle a été communicative pour ma femme, même si je ne lui avais pas dit toutes les raisons qui l'expliquaient ...
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Oui et non pour les enfants : Il n'y a pas de règle absolue quant à leur stabilité ;)

Si un couple va vraiment mal, il peut arriver que les enfants en subissent le contrecoup...
Chez moi on vit tous beaucoup mieux depuis que c'est réglé :jap:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Irene-se a écrit :Oui et non pour les enfants : Il n'y a pas de règle absolue quant à leur stabilité ;)

Si un couple va vraiment mal, il peut arriver que les enfants en subissent le contrecoup...
Chez moi on vit tous beaucoup mieux depuis que c'est réglé :jap:
Justement , ce n'est pas le cas chez nous, ça se passe plutôt très bien pour mes enfants!
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Oui et non pour les enfants : Il n'y a pas de règle absolue quant à leur stabilité ;)

Si un couple va vraiment mal, il peut arriver que les enfants en subissent le contrecoup...
Chez moi on vit tous beaucoup mieux depuis que c'est réglé :jap:
Tout à fait d'accord avec toi, et par expérience, je sais aujourd'hui que mon foyer actuel est l'équilibre de mes enfants sinon, je recommencerai à Zéro...Je l'ai déjà fait, il y a 5 ans donc, je pourrai le refaire mais la situation est complètement différente...
Il faut toujours fait le bilan positif et négatif avant des décisions complètement irrémédiables...
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Louve »

Hop juste par curiosité dès que je peux !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Mikaellla »

nslneg a écrit : 19 décembre 2011, 19:26 en gros elle n'a jamais exploré je pense les réelles posibilités son clitoris
Ma question est donc la suivante (enfin il y arrive ! :sweet: ) : quels sont les conseils ?

Un seul : Occupe-toi un peu plus de son clitoris
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre