Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
nslneg

Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai besoin de conseils: comme jel'ai raconté sur le forum "libido", après des années de disette sexuelle avec ma femme, j'ai récemment franchi le cap, en allant voir d'abord des professionnelles, qui ont comblė tous mes désirs, ce qui m'a redonné goût à la vie (je suis un obsédé qui ne s'assumait pas!) et en retour ça a beaucoup amélioré les choses avec ma femme. Cependant elle va être longuenà sortir de torpeur sexuelle (en gros elle n'a jamais exploré je pense les réelles posibilités son clitoris) et j'ai besoin de continuer à m'épanouir en dehors pour rester trés patient avec elle, parce qu'au fond je l'adore, notre histoire et belle et j'y tiens, et j'aimerais passer mes vieux jours avec elle. Mais au fond je n'aime pas les relations tarifées et tout ce qu'elles sous entendent, et j'ai décidé récemment de plutôt chercher des partenaires sexuelles qui aiment faire l'amour et à qui je pourrais donner des plaisirs intenses tout en en éprouvant moi aussi.

tout ça pour vous dire que je commence à avoir des contacts intéressants sur des sites de rencontres, et qu'approche le moment (en janvier je pense) où je vais rencontrer une autre femme pour la première fois.

Ma question est donc la suivante (enfin il y arrive ! :sweet: ) : quels sont les conseils à suivre pour que ma femme ne se doute de rien?
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit : Ma question est donc la suivante (enfin il y arrive ! :sweet: ) : quels sont les conseils à suivre pour que ma femme ne se doute de rien?
Ne pas tromper ta femme ? :o
Ou encore plus simple et plus franc : lui dire (et lui proposer de participer ?)
Eclipses

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Eclipses »

:lol: :lol:
voilà tout est dit

EDIT:

la couleur vire au rose!
Dernière modification par Eclipses le 19 décembre 2011, 19:55, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

J'avais pas envie de dire ce que je pensais parceque sa sort du sujet, mais dom m'a devancé donc bon...

Tu peux vraiment pas lui expliquer que tu as des envies ? qu'est ce qui la bloque elle?

Bon j'ai peut être un point de vue bienpensant mais , t'as pas peur que sa foute tout en l'air, ta pas peur de la blesser?

Encore je comprends un peu les situations ou les aléa de la vie fait qu'on rencontre quelqu'un qui nous attire ect, sa arrive ( et c'est comme sa que je suis né donc bon xD) , mais pour autant, de la à " chercher" sur internet...

Surtout le prends pas mal vraiment, c'est pas méchant au contraire.

En plus, si vous vivez ensemble depuis assez longtemps et qu'elle connait bien ton emploi du temps... sa risque d'être coton nan?
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Quand on se lance dans ce genre de relation, je veux dire extra-conjugale, il faut effectivement etre conscient que c'est risqué, qu'il va falloir mentir, avoir l'esprit très vif pour tenter d'être cohérent dans son mensonge.
Car, meme sans le vouloir, par quelques questions anodines (et pas forcément à cause d'un doute), on peut rapidement se retrouver dans une impasse, ne plus savoir quoi dire et cela est visible :/

Faut juste en etre conscient, car quand l'autre le découvre... :jap:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Malheureusement moi j'ai pas de conseils à donner :bicho:

Ce que je fais je le fais en mon âme et conscience, et j'assume.

mais je ne conseillerais pas à quiconque d'en faire autant ;) :jap:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Zelos a écrit :J'avais pas envie de dire ce que je pensais parceque sa sort du sujet, mais dom m'a devancé donc bon...
Tu peux vraiment pas lui expliquer que tu as des envies ? qu'est ce qui la bloque elle?
Bon j'ai peut être un point de vue bienpensant mais , t'as pas peur que sa foute tout en l'air, ta pas peur de la blesser?
Encore je comprends un peu les situations ou les aléa de la vie fait qu'on rencontre quelqu'un qui nous attire ect, sa arrive ( et c'est comme sa que je suis né donc bon xD) , mais pour autant, de la à " chercher" sur internet...
Surtout le prends pas mal vraiment, c'est pas méchant au contraire.
En plus, si vous vivez ensemble depuis assez longtemps et qu'elle connait bien ton emploi du temps... sa risque d'être
coton nan?
Et ouais...Mais je préfère être un peu "infidèle" que d'être frustré et de la braquer en étant désagréable, impatient, rance...Elle a besoin d'énormément de temps et de douceur pour se laisser aller à l'amour, et en même temps elle ne veut pas consacrer le temps qu'il faudrait à sa sexualité: son travail et ses enfants sont plus importants (toutes les femmes de sa famille sont comme elle, dans l'abnégation, c'est beau, mais on n'a que 39 ans, et de mon côté je ne me suis jamais senti aussi épanoui et vigoureux sexuellement!)
Si je n'arrive pas à trouver cet équilibre, c'est la séparation qui nous guette, je me sens totalement prêt à tomber amoureux de quelqu'un d'autre, je passe mon temps à rencontrer des femmes qui me plaisent et à qui je plais...Je préfère devancer les choses et avoir quelques aventures qui vont me faire vibrer, que de casser tout ce que nous avons construit, et de priver mes enfants de 5 et 8 ans d'une presence parentale équilibrée...Ce d'autant plus qu'elle et moi nous entendons très bien et sommes assez d'accord sur la façon de les élever!
Je sais, c'est compliqué... :ahum:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Et ouais...Mais je préfère être un peu "infidèle" que d'être frustré et de la braquer en étant désagréable, impatient, rance...Elle a besoin d'énormément de temps et de douceur pour se laisser aller à l'amour, et en même temps elle ne veut pas consacrer le temps qu'il faudrait à sa sexualité: son travail et ses enfants sont plus importants (toutes les femmes de sa famille sont comme elle, dans l'abnégation, c'est beau, mais on n'a que 39 ans, et je ne suis jamais senti aussi épanoui et vigoureux sexuellement!)
Si je n'arrive pas à trouver cet équilibre, c'est la séparation qui nous guette, je me sens totalement prêt à tomber amoureux de quelqu'un d'autre...Je préfère devancer les choses et avoir quelques aventures qui vont me faire vibrer, que de casser tout ce que nous avons construit, et de priver mes enfants de 5 et 8 ans d'une presence parentale équilibrée...Ce d'autant plus qu'elle et moi nous entendons très bien et sommes assez d'accord sur la façon de les élever!
Je sais, c'est compliqué... :ahum:

Je m'insurge :o si tu te sens prêt à aimer une autre personne c'est que tu n'aimes plus la première ;)
L'amour ça se commande pas .... mais ne dit pas que tu ne cherches qu'une relation extra conjug pour combler tes besoins sexuels. Tes besoins doivent se trouver autre part en même temps ;)
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Smum a écrit :[

Je m'insurge :o si tu te sens prêt à aimer une autre personne c'est que tu n'aimes plus la première ;)
L'amour ça se commande pas .... mais ne dit pas que tu ne cherches qu'une relation extra conjug pour combler tes besoins sexuels. Tes besoins doivent se trouver autre part en même temps ;)
J'aime vivre avec elle, j'aime la voir le matin, j'aime lui prendre la main, faire l'amour avec elle...Mais j'ai envie de relations sexuelles plus intenses.allez, je vais être concret: j'adore pratiquer le cunnilingus, mais elle ne veut pas que je le fasse, elle a peur que son sexe sente mauvais, quand je m'approche elle me dit que ça la chatouille...Jamais elle ne prend le temps de me masser le sexe, pourtant je lui ai souvent demandé...Elle a essayé de me faire quelques fellations au début où nous étions ensemble il y a 15 ans, mais elle n'a jamais réessayé depuis. pourtant il n'ya rien de plus agréable pour moi qu'un 69 réussi...Bref, j'aime lui faire l'amour, mais j'ai envie que ce soit plus long, plus intense, plus varié...Le vrai pied quoi! :hippa:
et malgré toutes mes tentatives pour faire évoluer les choses depuis plusieurs années, rien n'a vraiment changé...alors je ne vois plus d'autre solution: j'ai envie de faire l'amour avec des femmes qui aiment faire l'amour! et qui cherrchent elles aussi des relations sans engagement...et elles existent! donc pourquoi ne pas s'amuser un peu entre adultes consentants? :whistle:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
J'aime vivre avec elle, j'aime la voir le matin, j'aime lui prendre la main, faire l'amour avec elle...Mais j'ai envie de relations sexuelles plus intenses.allez, je vais être concret: j'adore pratiquer le cunnilingus, mais elle ne veut pas que je le fasse, elle a peur que son sexe sente mauvais, quand je m'approche elle me dit que ça la chatouille...Jamais elle ne prend le temps de me masser le sexe, pourtant je lui ai souvent demandé...Elle a essayé de me faire quelques fellations au début où nous étions ensemble il y a 15 ans, mais elle n'a jamais réessayé depuis. pourtant il n'ya rien de plus agréable pour moi qu'un 69 réussi...Bref, j'aime lui faire l'amour, mais j'ai envie que ce soit plus long, plus intense, plus varié...Le vrai pied quoi! :hippa:
et malgré toutes mes tentatives pour faire évoluer les choses depuis plusieurs années, rien n'a vraiment changé...alors je ne vois plus d'autre solution: j'ai envie de faire l'amour avec des femmes qui aiment faire l'amour! et qui cherrchent elles aussi des relations sans engagement...et elles existent! donc pourquoi ne pas s'amuser un peu entre adultes consentants? :whistle:
Tu as parlé de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ;) ça va bien au delà d'une simple relation sans engagement ;)
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Smum a écrit :[

Tu as parlé de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ;) ça va bien au delà d'une simple relation sans engagement ;)
Aïe ...Tu n'en rates pas une! Tu es impitoyable...Mais je préfère multiplier les histoires d'un soir (de toute façon je tombe amoureux très souvent, je ne résiste pas à la beauté des femmes) que de casser mon histoire pour en reconstruire une autre...
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Aïe ...Tu n'en rates pas une! Tu es impitoyable...Mais je préfère multiplier les histoires d'un soir (de toute façon je tombe amoureux très souvent, je ne résiste pas à la beauté des femmes) que de casser mon histoire pour en reconstruire une autre...
:o :o :o

Je crois juste qu'on a pas la même définition du mot amoureux en fait :o :) :daikirai:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

A mon avis c'est une résurgence de l'éternel débat : Peut on dissocier l'amour et le sexe?
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Pour ma part, je partage l'avis de Jeanjean et Dom sur le fait de ne pas tromper sa femme ou de lui dire carrément...

Cependant, les situations sont parfois difficiles...
Moi, j'ai jamais été infidèle avant juillet dernier, aujourd'hui, je le suis et mon conjoint n'est pas au courant pour la simple et bonne raison qu'il ne l'accepterai jamais...

J'ai essayé d'évoquer de l'échangisme, il a rigolé en me disant : t'arrête de dire des conneries...

D'un côté, je veux rester en couple mais je suis à un stade de maturité où je veux continuer mon épanouissement sexuel...

Nous avons des enfants et je veux leur apporter le meilleur équilibre possible entourés de nous...

Il est clair que le mensonge est le plus dur à gérer, cependant, c'est les petites questions connes : du style : t'as dormi où chez ta copine ?
La question où il faut réagir très vite, ben sur son canapé lit...Bref, c'est une gymnastique des méninges...Et le risque reste là...Car en une fraction de seconde, il aurait pu voir mon hésitation...

Les soupçons peuvent être éveillés pour un rien, le risque 0 n'existe pas...

Des conseils, il n'y en a pas, le mieux est de ne pas commencé surtout si ton couple au quotidien ça roule...
Après, je suis mal placé car le cap est passé et je ne suis pas prête à revenir en arrière ou du moins arrêter...
Après, je ne recherche pas des amants d'une nuit...C'est pour cette raison que la relation née entre mon amant et moi me convient...
Dans le sens où nous sommes libres, sans engagement l'un pour l'autre avec notre complicité et notre respect l'un envers l'autre...
Lui respecte mon choix de vie et moi la sienne...
Même s'il n'existe pas pour ma famille, amis...Au contraire j'existe de son côté, ses soeurs, ses amis...Mais il ne savent pas comment nous nous sommes rencontrés et j'évite le sujet mon conjoint pour éviter de le mettre en position d'amant et moi de maîtresse...Le reste, mes enfants, ma vie, mes passions...J'en parle...Donc, toujours dans le mensonge...
Par contre, nous partageons une amitié que je considère sincère et profonde...
Je ne peux parler pour lui, je lui poserai la question...

Il n'existe pas de conseils particuliers pour ne pas éveiller les soupçons...Enfin, je ne sais pas :jesaispas:

Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Pour ma part, je partage l'avis de Jeanjean et Dom sur le fait de ne pas tromper sa femme ou de lui dire carrément...



Vintage ;)
Edit ah non c'était pas V mais Éclipse :oups:
Jj n'a pas dit ça :hornet:
Dernière modification par Supprimé le 19 décembre 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :A mon avis c'est une résurgence de l'éternel débat : Peut on dissocier l'amour et le sexe?
Bien sur qu'on peut.... après les sentiments ça se commande pas ;) On est pas des robots :bicho:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Mais recentrons le débat sur le sujet initial :o
Invité

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Invité »

Smum a écrit :Malheureusement moi j'ai pas de conseils à donner :bicho:

Ce que je fais je le fais en mon âme et conscience, et j'assume.

mais je ne conseillerais pas à quiconque d'en faire autant ;) :jap:
C'est une situation difficile à vivre
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :
C'est une situation difficile à vivre
Je dirais pas ça ... non faut maitriser le tout c'est tout. Tant que tu maitrises tout va bien. :jap:

Et moi j'ai un amant qui me respecte ... et que je respecte. :love:
Dernière modification par Supprimé le 19 décembre 2011, 21:38, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :
C'est une situation difficile à vivre
mais encore ?
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Vintage ;)
Edit ah non c'était pas V mais Éclipse :oups:
Jj n'a pas dit ça :hornet:
oups :sorry:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Merci pour toutes vos réflexions...ça me fait du bien, je suis un peu déprimé ce soir à cause d'un problème totalement autre...je suis content de vous connaître. J'espère que je trouverai la bonne solution...
Invité

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Invité »

Il y a trois catégories de "personnes" qui rentrent en compte lorsque tu as une telle relation .
Toi , ton amante et les autres .
Ton amante pourrait te mettre a jour . sans le vouloir ou au contraire ,volontairement.
C'est un risque a prendre .
SI tu rencontres une bonne personne , tout peut bien se passer .
Dans le cas inverse ...cela peut devenir un cauchemard
Imagines un seul SMS qu'elle t'enverrai au mauvais moment et tu te ferais griller.

Après il y a toi et la c'est surement la partie la plus compliqué

et les autres , les gens qui ne connaissent et que tu pourrais croiser .
Ca m'ai déja arrivé plusieurs fois d'ailleurs je crois avoir un facteur rencontre imprévue plutôt hors du commun .
BjEd9a10

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Il y a trois catégories de "personnes" qui rentrent en compte lorsque tu as une telle relation .
Toi , ton amante et les autres .
Ton amante pourrait te mettre a jour . sans le vouloir ou au contraire ,volontairement.
C'est un risque a prendre .
SI tu rencontres une bonne personne , tout peut bien se passer .
Dans le cas inverse ...cela peut devenir un cauchemard
Imagines un seul SMS qu'elle t'enverrai au mauvais moment et tu te ferais griller.

Après il y a toi et la c'est surement la partie la plus compliqué

et les autres , les gens qui ne connaissent et que tu pourrais croiser .
Ca m'ai déja arrivé plusieurs fois d'ailleurs je crois avoir un facteur rencontre imprévue plutôt hors du commun .
je confirme oui... :sweet:
Invité

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Invité »

:hornet:
exemple dans un mac do je choisi la place , au fond dans un coin , je vais pour m'assoir avec Yuna et la une personne m'interpelle " Salut ca va ? "
Au putain je les connais !!! :ouch:
La tu as le sang qui pousse dans tes veines et tu improvises vite fait en gardant ton calme .
Idem dans un autre restaurant ... :sweet:
BjEd9a10

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit ::hornet:
exemple dans un mac do je choisi la place , au fond dans un coin , je vais pour m'assoir avec Yuna et la une personne m'interpelle " Salut ca va ? "
Au putain je les connais !!! :ouch:
La tu as le sang qui pousse dans tes veines et tu improvises vite fait en gardant ton calme .
Idem dans un autre restaurant ... :sweet:
rafraichies moi la mémoire pour le 2ème restau... ? :euh:
Invité

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Invité »

Je vais au resto avec Yuna
le repas se passe bien , on mange on est la pour ca :jap: :d . je crois que nous sommes restés a peu pres sage , peut etre un ou deux bisous .
Cétait un midi , je retourne au boulot Yuna aussi .
J'arrive , je me change je croise la personne qui dépose les bleus de travail elle discutait avec 3 de mes collègues , il me dit "salut ca va , cétait bon au resto , je t'ai vu avec madame " :sweat: ma réponse oui oui c'était bon clups :oups:
je l'avais pas vu dans le resto mais lui oui ... :hornet: :court: :court: :court:
BjEd9a10

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Je vais au resto avec Yuna
le repas se passe bien , on mange on est la pour ca :jap: :d . je crois que nous sommes restés a peu pres sage , peut etre un ou deux bisous .
Cétait un midi , je retourne au boulot Yuna aussi .
J'arrive , je me change je croise la personne qui dépose les bleus de travail elle discutait avec 3 de mes collègues , il me dit "salut ca va , cétait bon au resto , je t'ai vu avec madame " :sweat: ma réponse oui oui c'était bon clups :oups:
je l'avais pas vu dans le resto mais lui oui ... :hornet: :court: :court: :court:
ah oui bordel.. je l'avais oublié celui-là... :oups:
Invité

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Invité »

On ne trouve que de la liberté que dans d'autres secteurs géographique , régions ou grandes villes;
quoi qu' un vieux monsieur que j'avais rencontré avec Yuna avait un regard malicieux ... :hornet: Lui c'était un malin ou alors c'était ecrit sur nos fronts :whistle:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Cokin29 a écrit :On ne trouve que de la liberté que dans d'autres secteurs géographique , régions ou grandes villes;
quoi qu' un vieux monsieur que j'avais rencontré avec Yuna avait un regard malicieux ... :hornet: Lui c'était un malin ou alors c'était ecrit sur nos fronts :whistle:
L'avantage, c'est que j'habite à Paris où il ya 2 millions de personnes; l'autre avantage, c'est que je ne cherche que des femmes qui cherchent aussi uniquement à se faire plaisir sans s'engager...de préférence des femmes mariées elles aussi. enfin je n'ai aucune envie de faire de mal à ma femme, j'ai bien l'intention d'être le plus discret possible, donc mon inconscient je pense ne travaille pas contre moi. enfin avec l'inconscient, on ne sait jamais!
enfin ce que je crains le plus, ce sont les odeurs de ma ou de mes amantes...ma femme a un nez d'une grande precision! Je me demande si une bonne douche suffit dans ce cas à effacer les traces de l'amour? :ahum:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
J'aime vivre avec elle, j'aime la voir le matin, j'aime lui prendre la main, faire l'amour avec elle...Mais j'ai envie de relations sexuelles plus intenses.allez, je vais être concret: j'adore pratiquer le cunnilingus, mais elle ne veut pas que je le fasse, elle a peur que son sexe sente mauvais, quand je m'approche elle me dit que ça la chatouille...Jamais elle ne prend le temps de me masser le sexe, pourtant je lui ai souvent demandé...Elle a essayé de me faire quelques fellations au début où nous étions ensemble il y a 15 ans, mais elle n'a jamais réessayé depuis. pourtant il n'ya rien de plus agréable pour moi qu'un 69 réussi...Bref, j'aime lui faire l'amour, mais j'ai envie que ce soit plus long, plus intense, plus varié...Le vrai pied quoi! :hippa:
et malgré toutes mes tentatives pour faire évoluer les choses depuis plusieurs années, rien n'a vraiment changé...alors je ne vois plus d'autre solution: j'ai envie de faire l'amour avec des femmes qui aiment faire l'amour! et qui cherrchent elles aussi des relations sans engagement...et elles existent! donc pourquoi ne pas s'amuser un peu entre adultes consentants? :whistle:
Et si on inversait le pb ? Vu que toi tu n'as pas de pbs et que c'est elle qui "bloque", pourquoi ce ne serait pas elle qui prendrai un amant pour s'épanouir sexuellement et pour que vous soyez un couple heureux ? :bicho:
whiteange

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par whiteange »

tu dit ne pas vouloir la faire souffrir... alors arrete meme d'y penser car tu la fait deja souffrir....
car un jour elle saura, peut etre dans un mois, un ans, 5 ans, 10 ans mais elle le saura.... et elle souffrira horriblement... car tout ce que tu dit sur elle et sur ce que vous avez construit ensemble, elle aussi le pense, et ta trahison fera ecrouler tout ce qu'elle croyait solide, exceptionnel. Et meme si elle arrive a comprendre le pourquoi de ta tromperie, la plaie et la douleur sera toujours en elle, tapis.. ressurgissant a tout moment...c'est vrai qu'avec le temps elle aura moins envie de t'arracher les yeux, le coeur et le reste, mais une partie d'elle meme sera brisee a jamais et elle gardera au fond d'elle meme le doute....
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

[quote="Smum"][/quote]

Pour moi le sexe fait partie de l'amour, je ne peux pas faire l'amour avec une femme pour laquelle je n'éprouve pas le début d'un sentiment. Mais le début d'un sentiment suffit pour me donner envie de faire l'amour avec elle, parcequ'ensuite ce sont les corps qui se parlent l'un à l'autre...Donc il n'y a pas dissociation du sexe et de l'amour, il y a juste amorçage du sexe par le début du sentiment amoureux... :) Après il est très possible que des sentiments plus forts se développent au cours de la relation, mais pour le moment je n'en veux pas, par peur d'oublier totalement ma femme...
Dernière modification par nslneg le 20 décembre 2011, 09:07, modifié 1 fois.
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

[quote="Dom_Tatto_
Et si on inversait le pb ? Vu que toi tu n'as pas de pbs et que c'est elle qui "bloque", pourquoi ce ne serait pas elle qui prendrai un amant pour s'épanouir sexuellement et pour que vous soyez un couple heureux ? :bicho:[/quote]
Pourquoi pas, s'il arrive à l'aider à mieux accepter sa sexualité, à découvrir les merveilles intérieures du plaisir, ce serait super!
tout plutôt que le statu quo... :pfff:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

whiteange a écrit :tu dit ne pas vouloir la faire souffrir... alors arrete meme d'y penser car tu la fait deja souffrir....
car un jour elle saura, peut etre dans un mois, un ans, 5 ans, 10 ans mais elle le saura.... et elle souffrira horriblement... car tout ce que tu dit sur elle et sur ce que vous avez construit ensemble, elle aussi le pense, et ta trahison fera ecrouler tout ce qu'elle croyait solide, exceptionnel. Et meme si elle arrive a comprendre le pourquoi de ta tromperie, la plaie et la douleur sera toujours en elle, tapis.. ressurgissant a tout moment...c'est vrai qu'avec le temps elle aura moins envie de t'arracher les yeux, le coeur et le reste, mais une partie d'elle meme sera brisee a jamais et elle gardera au fond d'elle meme le doute....
Bon...ça fait mal ce que tu dis...Tu as dėjà vėcu cettr situation?
Elle m'a aussi fait horriblement souffrir à d'autres moments, certes sans s'en rendre compte...Mais je ne cherche pas une revanche, j'ai juste un besoin dėvorant d'aventures sexuelles...
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Il y a trois catégories de "personnes" qui rentrent en compte lorsque tu as une telle relation .
Toi , ton amante et les autres .
Ton amante pourrait te mettre a jour . sans le vouloir ou au contraire ,volontairement.
C'est un risque a prendre .
SI tu rencontres une bonne personne , tout peut bien se passer .
Dans le cas inverse ...cela peut devenir un cauchemard
Imagines un seul SMS qu'elle t'enverrai au mauvais moment et tu te ferais griller.

Après il y a toi et la c'est surement la partie la plus compliqué

et les autres , les gens qui ne connaissent et que tu pourrais croiser .
Ca m'ai déja arrivé plusieurs fois d'ailleurs je crois avoir un facteur rencontre imprévue plutôt hors du commun .

Moi c'est encore pire :d :d :d Ma propre voisine a vu JJ :hornet:

Et je respecte sa vie privée , je n'envoie jamais de sms quand je n'ai pas de feu vert. Jene l'appelle quasiment jamais. Pareil pour lui. Je crois qu'en bientôt quatre ans, j'ai envoyé un seul sms au mauvais timing et lui aussi , mais il n'y a eu aucune conséquence :jap:

Faut juste pas tomber sur une psychopate qui te pourrira la vie :hornet:
nslneg

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par nslneg »

Smum a écrit :
Faut juste pas tomber sur une psychopate qui te pourrira la vie :hornet:
Ah, ben en voilà un super conseil! Merci beaucoup Smum et Jeanjean ;) Comme j'ai déjà rencontré pas mal de psychopathes, je pense pouvoir les reconnaître... :mmff:
Supprimé

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Ah, ben en voilà un super conseil! Merci beaucoup Smum et Jeanjean ;) Comme j'ai déjà rencontré pas mal de psychopathes, je pense pouvoir les reconnaître... :mmff:
Souvent on les reconnait que quand c'est trop tard :bicho:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par Vintage »

Comment dire, comment dire...


La vraie question n'est pas de savoir comment faire pour qu'elle ne sache rien, pour moi, mais comment faire pour qu'elle accepteentende.

Tu es frustré sexuellement.

Et elle ? Que sais tu de sa sexualité, je veux dire pas ce que tu en perçois, mais ce qu'il est VRAIMENT ?

Épanouie ? Ou pas ? Tu voudrais qu'elle se révèle, réveille, mais en es tu bien sûr ? La situation quelque part ne t'arrange-t-elle pas ? Pour justifier d'autres envies, une lassitude d'elle, un désir d'autres corps, d'ailleurs ?

Est-ce qu'elle t'aime ? Est-elle prête à tout faire pour ton bonheur ? Si ui, alors la question de savoir ne se poise pas, si ton bonheur passe par avoir une relation de nature sexuelle avec d'autres, alors t'en priver serait contraire à l'hypothèse de départ non ? Et de même réciproquement. Si tu l'aimes, et que tu veux son bonheur, et que des relation extraconjugales la rendent malheureuses, alors le faire réfute également l'hypothèse initiale.

Laquelle des deux est la plus valide ? Lequel de vos deux amours aurait, et pourquoi, le plus de poids, la priorité ?

Question loin du sujet "pratique", mais pourtant si fondamentale avant de te poser toutes ces questions.

1/ amour or not amour ? Ensuite, le reste est évidence et conséquence facile.

Sachant que selon le postulat de VermouthCassis, le chemin qui va le plus loin en amour n'est certainement pas le plus facile, ni le plus rapide.


V., et si l'on posait les bonnes questions ? Sans doute aurait-on juste une chance de pouvoir chercher les bonnes réponses. :??:
whiteange

Re: Des conseils pour ne pas éveiller les soupçons?

Message par whiteange »

Vintage a écrit :Comment dire, comment dire...
V., et si l'on posait les bonnes questions ? Sans doute aurait-on juste une chance de pouvoir chercher les bonnes réponses. :??:
je pense surtout qu'il faudrait deja etre pret a entendre ces fameuses bonnes reponses sans se voiler la face dans des idees abracadabrantes....
je sais c'est l'hopital qui se fout de la charite la mais bon c'est comme ca...
Répondre